Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Adaptation fourche 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Adaptation fourche 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Adaptation fourche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju13210
Langue pendue



Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

Adaptation fourche Empty
MessageSujet: Adaptation fourche   Adaptation fourche EmptyMer 9 Déc - 21:38

Salut,

Je suis en train de me remonter un joujou de la muerrrté en ce moment, sur une base de cadre 6V OT de 1980...
Je vais choquer les puristes mais tant pis, je veux lui greffer une fourche hydro et quand je la présente sur le cadre, ce dernier possède sur le bas de la douille de direction un ergo qui sert de butée de direction à la fourche méca...

Alors soit je coupe cet ergo, soit je découpe mon té de fourche inférieur pour lui faire prendre la forme du té de la fourche méca...

Le mieux c'est quoi ?

En ce qui concerne la patte de blocage neiman que les dax OT possèdent en haut de la douille de diréction...

Est-ce que le té supérieur de la fouche hydro passe sans que j'ai a couper cette patte ou faut-il forcément que j'use encore une fois de la scie a métaux ???

Voila si d'autres l'ont fait avant moi, merci pour leurs conseils !
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Adaptation fourche Empty
MessageSujet: Re: Adaptation fourche   Adaptation fourche EmptyMer 9 Déc - 22:15

Pour bien faire ,il faut que tu coupe pas patte debloc neiman et que tu la soude en bas , car autrement ta fourche Hydro n'aura pas de bloc et surtout de butoir .

Donc ta fourche va venir frapper ton cadre de chaque coté G/D quand tu braqueras.
Revenir en haut Aller en bas
juju13210
Langue pendue



Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

Adaptation fourche Empty
MessageSujet: Re: Adaptation fourche   Adaptation fourche EmptyMer 9 Déc - 22:42

exact et l'ergo du bas je le supprime...

Si je me rappel bien ,non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation fourche Empty
MessageSujet: Re: Adaptation fourche   Adaptation fourche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptation tube de fourche
» Adaptation tambour sur fourche a disque ??
» Adaptation fourche mécanique sur Skyteam
» adaptation moyeux réplique sur fourche méca
» adaptation moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: