RIKO Bavard
| Sujet: booster un 70 st Dim 29 Oct - 21:25 | |
| Salut à vous tous, je viens de terminer la resto d'un 70 st de 89 modele en 6 volts qui compte 9500 km avec une vitesse de 75/80 , je souhaite ameliore sa perf en changeant le carbu et la pipe( en gardand si possible le filtre d origine) ainsi que le kit chaine complet. Merci de vos reponse pour booster mon dax. A plus... | |
|
nscdaxteam Bavard
| Sujet: 70 st Sam 9 Déc - 10:35 | |
| salut mon pot a un 70 comme toi il a juste mis un carbu delhorto 19 avec la pipe qui va avec il a aussi un pot thirst racing d epoque et je peu te dire que ca marche fort. il est pas loin derriere moi et j'ai un 125. il va pas tarder a mettre un abres a came racing aussi. Salut @+ | |
|
RIKO Bavard
| Sujet: Re: booster un 70 st Mar 12 Déc - 21:27 | |
| salut ou peux t on trouver le carbu+pipe+ pot , a t i l changé couronne et pignon et si c est le cas quelle dimension merci a+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: booster un 70 st Mar 12 Déc - 23:03 | |
| salut tu ne peux pas garder le filtre d'origine si tu mets un gros carbu on obtient de très bons résultats en montant un carbu de honda wave, demande à jemo en kit chaine tu peux mettre du 16x35 pour gagner un peu en allonge à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
nscdaxteam Bavard
| Sujet: Dax 70 Mer 13 Déc - 7:39 | |
| oui mon pot a pas garder le filtre d'origine ca passe pas et pour le devellopement je sait pas ce qu'il a mis. et les Carbu on les trouve bien je pense. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: booster un 70 st Mer 13 Déc - 8:39 | |
| salut oui, tout se trouve, pas de problème à ce niveau à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: booster un 70 st Mer 13 Déc - 13:35 | |
| - christian a écrit:
- salut
tu ne peux pas garder le filtre d'origine si tu mets un gros carbu on obtient de très bons résultats en montant un carbu de honda wave, demande à jemo en kit chaine tu peux mettre du 16x35 pour gagner un peu en allonge à+ salut, je confirme que ces carbus marchent tres bien, ca tire fort et du coup je suis egalement passé en 16x35 pour recuperer de l'allonge par contre j'ai un pot d'origine avec silencieux (mes voisins me faisaient les gros yeux qd je l'avais enlevé ) voilà vitesse de croisiere 75\80 kmh @+ |
|
RIKO Bavard
| Sujet: Re: booster un 70 st Ven 15 Déc - 18:36 | |
| salut à tous, la mère noel m'a donné rdv chez monkey dax racing pour
-un kit carbu complet keihin soit en 18 ou 20 adieu le filtre d'origine... -un kit chaine 16/35 d'apres vos suggestions car je veux qui tire plus long -un paire de pneux et des amorto pour tenir la bete dans les virages merci de vos idees et remarques a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: booster un 70 st | |
| |
|