Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax VS  booster spirit 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax VS  booster spirit 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 dax VS booster spirit

Aller en bas 
+10
Sacré Jésus!!!
steiffan
unmk2mars
FAT
kifkif
jooj
TRiiAD
dax34
kinder2a
sebastieN1393
14 participants
AuteurMessage
sebastieN1393
Langue pendue
sebastieN1393


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 23 Sep - 19:08

echange de mon dax 50cc skyt a 2100 km anne 2007 sen aucune modiff contre un




BOOSTER SPIRIT a 4000km anne 2004 jute debridé avec jante de roket tout les carenage neuf quidon vtt feux bcd selle neuf moteur en tre bonne eta tout d'orignie le moteuf le scoote marche 80km
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 23 Sep - 19:14

je suis content d'aprendre dans "preparation et performance" que tu a echanger ton dax contre un scoot Mr.Red

brice4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 23 Sep - 19:38

lol keske sa fait la ?
et alors tu veux que sa nous face quoi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 23 Sep - 20:01

Là, t'as fait une connerie...

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
TRiiAD
Bavard
TRiiAD


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2006

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 23 Sep - 20:02

Echange ton Dax contre des cours de Français plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://triiad.blogspot.com
Anonymou
Invité




dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 23 Sep - 21:22

Les daxeur n'aiment pas les 2 temps lol
Moi j'ai pris un dax pour echaper au 2temps......qui consomment, pu et sont largement moins fiable que les 4 temps......et un 4 temps peu rivalisé avec un 2temps je suis presque certain.....avec une demultiplication adapté (plus de couple en 4 temps mais plus de puissance en 2 temps)

P.S: en faite c'est pas le 2 temps que j'aime pas en lui-meme c'est la mentalité des gars en 2temps 50cc lol (scooter, moto et mob trafiké)
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 23 Sep - 21:38

et les kékéké Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kifkif
Bavard
kifkif


Nombre de messages : 30
Age : 51
Date d'inscription : 09/09/2007

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 23 Sep - 21:43

mais qu'es ce qui dit le ch'ti gars
aller pour le plaisir je lui redis mais juste une fois
onnnnnnnn s'ennnnnnnn fouuuuuu
brule le t'on scooter
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: hr(htyh   dax VS  booster spirit EmptyDim 23 Sep - 21:52

Ouuuuuaaiiiiii tué-le,tué-le,tué-le .:rebel:


Est il devenu fou ou est-ce une blague pour rendre les daxeur fou ?
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 23 Sep - 22:47

c'est pas mieux l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 23 Sep - 23:13

Naaan mais à mon avis c'est une mauvaise blague d'un p'tit jeunôt de 14 balais pour se faire remarquer...ou alors il s'est dit qu'il aurai + de succès auprès des filles avec un spirit plutôt qu'avec un dax et qu'en + il ne brulerai plus la gambette de sa donzelle sur le pot de son dax.
Si vous voyez d'autres explications je suis prenneur mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyVen 28 Sep - 23:56

mais même ici on entend parler de ces vieux scoots moches pour cakes qui font du bruit et qui se font voler comme on volerait une mandarine sur un étalage exterieur en passant en moto...
je hais ces scoots
ça commence à être le cas des derby
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptySam 29 Sep - 0:10

^^ bon certe les derbis ne sont pas vraiment de mini 4T mais l'esprit moto reste , le fait qu'il y est des vitesses bon ... le premier blaireau en manque de vitesse et de frime ne peux pas monter sans avoir une idée de comment se servir d'un embrayage et d'un selecteur ...


les scoots style booster , stunt me branche pas mais j'ai rien contre ces scoot ce qui me gene c'est que la plupart de leurs utilisateurs sont des blaireaux qui pensent qu'une machine de 1972 ( ma Ss pour ne pas la citer ) est pas capable d'atteindre le 30km/h , et font les kakes au feux rouge avec leur moueeeet moueeet avec le frein avant serré ... bon apres avoir vu mon phare arriere tout le long des virolos les moueet moueet sont plus discret ^^

mais attention j'ai des colegues en scoot booster ect mais sont pas du genre a se la peter sur un 50 cc ^^
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptySam 29 Sep - 8:48

Salut les collègues,
que de haine et de violence à l'égard de ce minot !
Je bosse en milieu scolaire et tous les jours je pense à Confucius :
" Avant d'être vieux et sage, il faut d'abord être jeune et stupide "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptySam 29 Sep - 10:36

oui et jeune et stupide tout le monde l'a été!!
sinon moi le 2t ne me gene pas du tout au contraire et puis faut dire que c'est bien plus facile et moins chere de reparer et preparer un scoot qu'un dax surtout quand on a que 14 ans.
c'est pas dit que d'ici quelque années il revienne pas sur un mini 4t!
Vous etes quand meme raide je trouve, un 2t c'est aussi fiable qu'un 4t (surtout qu'une replique) et effectivement ca fait du bruit (pas plus que mon pbr je pense Rolling Eyes ) ca pue (moi je rajouté une goutte d'huile de ricin pour parfumer encore plus Very Happy Very Happy )mais on peu pas renier qu'un 50cc 2t bien prepa ca tient largement un 125 4t ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 30 Sep - 1:09

unmk2mars a écrit:
^^ bon certe les derbis ne sont pas vraiment de mini 4T mais l'esprit moto reste , le fait qu'il y est des vitesses bon ... le premier blaireau en manque de vitesse et de frime ne peux pas monter sans avoir une idée de comment se servir d'un embrayage et d'un selecteur ...


les scoots style booster , stunt me branche pas mais j'ai rien contre ces scoot ce qui me gene c'est que la plupart de leurs utilisateurs sont des blaireaux qui pensent qu'une machine de 1972 ( ma Ss pour ne pas la citer ) est pas capable d'atteindre le 30km/h , et font les kakes au feux rouge avec leur moueeeet moueeet avec le frein avant serré ... bon apres avoir vu mon phare arriere tout le long des virolos les moueet moueet sont plus discret ^^

mais attention j'ai des colegues en scoot booster ect mais sont pas du genre a se la peter sur un 50 cc ^^

" les derbis ".......les Débris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeMonzac
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 30 Sep - 7:14

un spir 2000 contre un dax
mon neveu ma pt les burnes 2 mois avec ls dax puis
il a deboulé avec ca soufleuse a bras...grace a ces collégues.

il pense que ces plus nerveux, puis ca cabre.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 30 Sep - 9:17

salut !

un dax aussi ca cabre , faut juste un peu plus de euh ... talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 30 Sep - 10:45

meme pas un coups d'embrayage peut suffire.......en roulan g pas tester mais faut l'ekiper un peu je pense.......ensuite au demarage d'origine c'est facile lol.....tu lache l'embrage tardivement tu va voir si sa va pas cabrer (va pas non plus a 7000tr/min si non tu va te retourner Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 30 Sep - 11:56

c'est vrai que sur dax c'est plus facile que sur SS ya 1 metre de long de moin ^^


bye
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 30 Sep - 22:13

salut
sebastieN1393 a dit: tout d'orignie le moteuf le scoote marche 80km Shocked
hheeeuuu et apres il eclate le moteur lol mdr13
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 30 Sep - 22:25

nan mais si il veux vraiment echanger qui le fasse mais pas ici ...


bwarf en dax 50 cc juste debridé jprennai pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyDim 30 Sep - 22:37

c est de la caca en boite les scooter
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit EmptyLun 1 Oct - 7:43

techmec83 a écrit:
c est de la caca en boite les scooter

Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Contenu sponsorisé





dax VS  booster spirit Empty
MessageSujet: Re: dax VS booster spirit   dax VS  booster spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax VS booster spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» booster un 70 st
» Black and white spirit!
» je veux le booster!
» dax a booster
» Booster son dax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: