| dax VS booster spirit | |
|
+10Sacré Jésus!!! steiffan unmk2mars FAT kifkif jooj TRiiAD dax34 kinder2a sebastieN1393 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sebastieN1393 Langue pendue
| Sujet: dax VS booster spirit Dim 23 Sep - 19:08 | |
| echange de mon dax 50cc skyt a 2100 km anne 2007 sen aucune modiff contre un
BOOSTER SPIRIT a 4000km anne 2004 jute debridé avec jante de roket tout les carenage neuf quidon vtt feux bcd selle neuf moteur en tre bonne eta tout d'orignie le moteuf le scoote marche 80km | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Dim 23 Sep - 19:38 | |
| lol keske sa fait la ? et alors tu veux que sa nous face quoi lol ? |
|
| |
dax34 Langue pendue
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Dim 23 Sep - 20:01 | |
| Là, t'as fait une connerie...
A+Cyril | |
|
| |
TRiiAD Bavard
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Dim 23 Sep - 20:02 | |
| Echange ton Dax contre des cours de Français plutôt. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Dim 23 Sep - 21:22 | |
| Les daxeur n'aiment pas les 2 temps lol Moi j'ai pris un dax pour echaper au 2temps......qui consomment, pu et sont largement moins fiable que les 4 temps......et un 4 temps peu rivalisé avec un 2temps je suis presque certain.....avec une demultiplication adapté (plus de couple en 4 temps mais plus de puissance en 2 temps)
P.S: en faite c'est pas le 2 temps que j'aime pas en lui-meme c'est la mentalité des gars en 2temps 50cc lol (scooter, moto et mob trafiké) |
|
| |
jooj Langue pendue
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Dim 23 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
kifkif Bavard
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Dim 23 Sep - 21:43 | |
| mais qu'es ce qui dit le ch'ti gars aller pour le plaisir je lui redis mais juste une fois onnnnnnnn s'ennnnnnnn fouuuuuu brule le t'on scooter | |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: hr(htyh Dim 23 Sep - 21:52 | |
| Ouuuuuaaiiiiii tué-le,tué-le,tué-le .:rebel:
Est il devenu fou ou est-ce une blague pour rendre les daxeur fou ? | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Dim 23 Sep - 22:47 | |
| c'est pas mieux l'inverse ? | |
|
| |
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Dim 23 Sep - 23:13 | |
| Naaan mais à mon avis c'est une mauvaise blague d'un p'tit jeunôt de 14 balais pour se faire remarquer...ou alors il s'est dit qu'il aurai + de succès auprès des filles avec un spirit plutôt qu'avec un dax et qu'en + il ne brulerai plus la gambette de sa donzelle sur le pot de son dax. Si vous voyez d'autres explications je suis prenneur | |
|
| |
Sacré Jésus!!! Langue pendue
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Ven 28 Sep - 23:56 | |
| mais même ici on entend parler de ces vieux scoots moches pour cakes qui font du bruit et qui se font voler comme on volerait une mandarine sur un étalage exterieur en passant en moto... je hais ces scoots ça commence à être le cas des derby | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Sam 29 Sep - 0:10 | |
| ^^ bon certe les derbis ne sont pas vraiment de mini 4T mais l'esprit moto reste , le fait qu'il y est des vitesses bon ... le premier blaireau en manque de vitesse et de frime ne peux pas monter sans avoir une idée de comment se servir d'un embrayage et d'un selecteur ...
les scoots style booster , stunt me branche pas mais j'ai rien contre ces scoot ce qui me gene c'est que la plupart de leurs utilisateurs sont des blaireaux qui pensent qu'une machine de 1972 ( ma Ss pour ne pas la citer ) est pas capable d'atteindre le 30km/h , et font les kakes au feux rouge avec leur moueeeet moueeet avec le frein avant serré ... bon apres avoir vu mon phare arriere tout le long des virolos les moueet moueet sont plus discret ^^
mais attention j'ai des colegues en scoot booster ect mais sont pas du genre a se la peter sur un 50 cc ^^ | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Sam 29 Sep - 8:48 | |
| Salut les collègues, que de haine et de violence à l'égard de ce minot ! Je bosse en milieu scolaire et tous les jours je pense à Confucius : " Avant d'être vieux et sage, il faut d'abord être jeune et stupide " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Sam 29 Sep - 10:36 | |
| oui et jeune et stupide tout le monde l'a été!! sinon moi le 2t ne me gene pas du tout au contraire et puis faut dire que c'est bien plus facile et moins chere de reparer et preparer un scoot qu'un dax surtout quand on a que 14 ans. c'est pas dit que d'ici quelque années il revienne pas sur un mini 4t! Vous etes quand meme raide je trouve, un 2t c'est aussi fiable qu'un 4t (surtout qu'une replique) et effectivement ca fait du bruit (pas plus que mon pbr je pense ) ca pue (moi je rajouté une goutte d'huile de ricin pour parfumer encore plus )mais on peu pas renier qu'un 50cc 2t bien prepa ca tient largement un 125 4t .... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Dim 30 Sep - 1:09 | |
| - unmk2mars a écrit:
- ^^ bon certe les derbis ne sont pas vraiment de mini 4T mais l'esprit moto reste , le fait qu'il y est des vitesses bon ... le premier blaireau en manque de vitesse et de frime ne peux pas monter sans avoir une idée de comment se servir d'un embrayage et d'un selecteur ...
les scoots style booster , stunt me branche pas mais j'ai rien contre ces scoot ce qui me gene c'est que la plupart de leurs utilisateurs sont des blaireaux qui pensent qu'une machine de 1972 ( ma Ss pour ne pas la citer ) est pas capable d'atteindre le 30km/h , et font les kakes au feux rouge avec leur moueeeet moueeet avec le frein avant serré ... bon apres avoir vu mon phare arriere tout le long des virolos les moueet moueet sont plus discret ^^
mais attention j'ai des colegues en scoot booster ect mais sont pas du genre a se la peter sur un 50 cc ^^ " les derbis ".......les Débris |
|
| |
DeMonzac Langue pendue
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Dim 30 Sep - 7:14 | |
| un spir 2000 contre un dax mon neveu ma pt les burnes 2 mois avec ls dax puis il a deboulé avec ca soufleuse a bras...grace a ces collégues.
il pense que ces plus nerveux, puis ca cabre. | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Dim 30 Sep - 9:17 | |
| salut !
un dax aussi ca cabre , faut juste un peu plus de euh ... talent ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Dim 30 Sep - 10:45 | |
| meme pas un coups d'embrayage peut suffire.......en roulan g pas tester mais faut l'ekiper un peu je pense.......ensuite au demarage d'origine c'est facile lol.....tu lache l'embrage tardivement tu va voir si sa va pas cabrer (va pas non plus a 7000tr/min si non tu va te retourner ) |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Dim 30 Sep - 11:56 | |
| c'est vrai que sur dax c'est plus facile que sur SS ya 1 metre de long de moin ^^
bye | |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Dim 30 Sep - 22:13 | |
| salut sebastieN1393 a dit: tout d'orignie le moteuf le scoote marche 80km hheeeuuu et apres il eclate le moteur lol | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Dim 30 Sep - 22:25 | |
| nan mais si il veux vraiment echanger qui le fasse mais pas ici ...
bwarf en dax 50 cc juste debridé jprennai pareil ... | |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Dim 30 Sep - 22:37 | |
| c est de la caca en boite les scooter | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: dax VS booster spirit Lun 1 Oct - 7:43 | |
| - techmec83 a écrit:
- c est de la caca en boite les scooter