Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
frein arriere changement de plaquette 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
frein arriere changement de plaquette 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 frein arriere changement de plaquette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

frein arriere changement de plaquette Empty
MessageSujet: frein arriere changement de plaquette   frein arriere changement de plaquette EmptyJeu 19 Nov - 20:56

bien voila je pense que je dois tres vite changer mes machoires de frain donc sur le fofo j'ai jute vu que les " Machoires de frein KITACO" sont tres bones
mais mon probleme c'est de l'intaler et de retiré les anciens et de voir le temoin dusure
si vous avez des fotos claire et si vous voulez que j'en prennent du mien dites les moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

frein arriere changement de plaquette Empty
MessageSujet: Re: frein arriere changement de plaquette   frein arriere changement de plaquette EmptyJeu 19 Nov - 23:46

Te prends pas la tete , les Kitaco sont à 10e ....
Ca ne pourra lui faire que du bien et pour ta sécurité aussi ..........
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

frein arriere changement de plaquette Empty
MessageSujet: Re: frein arriere changement de plaquette   frein arriere changement de plaquette EmptyVen 20 Nov - 17:15

c'est pas as ma question mon probleme c'est comment les changer je ne trouve pas Surprised
peur de faire une boulette de et faire sortir pleins de vis ou autre truck "utile" que les constructeurs on mis dedant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

frein arriere changement de plaquette Empty
MessageSujet: Re: frein arriere changement de plaquette   frein arriere changement de plaquette EmptyVen 20 Nov - 17:29

C'est tout con à changer .....

il te suffit d'enlever la roue et la piece ou les machoires se trouvent vient toute seule ....
et là tu a acces directement à tes machoires ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

frein arriere changement de plaquette Empty
MessageSujet: Re: frein arriere changement de plaquette   frein arriere changement de plaquette EmptySam 21 Nov - 16:43

j'ai passez commande sur un des site en banniere je vous tien au courant ^^(des que je les recoit=) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein arriere changement de plaquette Empty
MessageSujet: Re: frein arriere changement de plaquette   frein arriere changement de plaquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frein arriere changement de plaquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche plaquette de frein pour frein a disque arriere dax
» Plaquette de frein.
» plus de frein arriere!!
» distance entre disque- plaquette frein av skyteam110
» Mon frein arrière ne répond plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: