Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
distance entre disque- plaquette frein av skyteam110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
distance entre disque- plaquette frein av skyteam110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 distance entre disque- plaquette frein av skyteam110

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

distance entre disque- plaquette frein av skyteam110 Empty
MessageSujet: distance entre disque- plaquette frein av skyteam110   distance entre disque- plaquette frein av skyteam110 EmptyMer 21 Juin - 18:46

salut,
vous vous rappelez peut etre que j'ai fait vidanger la fourche hydro de mon skyteam 110 il y a 1 semaine..... comme j'ai les pneus larges michelin S1 , on avait du avec narcosis , rabotter les vis du garde boue parce que ca frottait un peu il y a quelques mois ( lorsque j'ai changé lse pneus) ..... et depuis pas de soucis.....
en recuperant le replica de la vidange de fourche, ca refrottait un piti peu alors je demonte la roue avantpour essayer de la recaler .....mon voisin qui est encore plus mecano du dimanche que moi n'arrivait pas a remettre la roue alors que je lui avais expliqué et je l'ai vu trifouiller l'etrier a la hauteur des plaquettes du frein a disques, genre pour les ecarter..je lui ai dit de pas toucher et on a remis la roue ...moi j'avais pas roulé depuis quelques jours et la en testant le carbu en remontant je me suis apercu que il y a un gros bruit de frottement quand je tourne a gauche.....j'ai bien regardé et la dustance entre la plaquette de dfrein et le disque est d'a peu pres 1/2 mm , meme pas un mm, et je trouve que quand je serre le frein a l apoignee ca bouge mais vraiment a peine ...bref ca frotte tout el temps ......j'ai peur de bouffer la plaquette tres vite ou pire de freiner moins bien ou encore d'avoir abimé l'etrier ..... je mets pas de photos mais si vous voulez j'en mets

qualqu'un connait -il les freins a disques pour savoir la distance entre la plaquette et le disque ??? cool merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

distance entre disque- plaquette frein av skyteam110 Empty
MessageSujet: plaquette   distance entre disque- plaquette frein av skyteam110 EmptyMer 21 Juin - 21:23

Salut
sur les Dax je sais pas, mais sur les freins a disque en général, l'espacement est de quelques dixième de millimetres, en fait le contact est tres proche. c'est normal pour avoir de la réponse... si tes plaquettes étaient trop éloignées du disque en fonctionnement (grande course de déplacement) il te faudrait pomper pour freiner.
Les étrier sont montés flottant normalement, ce qui permet de compenser les mouvements relatifs plaquettes / disques.
vérifie que ton étrier coulisse librement sur son support de fourche (roue démonté).
ton problème vient peut etre d'un grippage ou d'un arc bouttement de l'étrier sur son support .. a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
 
distance entre disque- plaquette frein av skyteam110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche plaquette de frein pour frein a disque arriere dax
» Recherche fourche, etrier de frein AV et disque de frein
» Plaquette de frein.
» plaquette de frein
» frein arriere changement de plaquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: