Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sympas les bleus ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sympas les bleus ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sympas les bleus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Sympas les bleus ! Empty
MessageSujet: Sympas les bleus !   Sympas les bleus ! EmptyMar 2 Oct - 17:49

Salut les collégues,
hier soir je me rentre paisible du boulot, toujours en rôdage...au passage je croise 2 élèves ( je bosse dans un lycée ) et moi couillon comme un âne je leur fais brom brom avec le nhrc histoire de faire le kéké...ils rigolent, moi aussi, on se salut et à demain...20 métres aprés, ô rage ô désespoir...2 képis me pris de me mettre sur le côté afin de voir de plus prés d'où vient ce BROM BROM qui leur a frisé les moustaches !
Et là grosse suée...j'ai pas de rétros, j'ai une plaque d'immat qui doit faire 10 cm2, un nhrc carbon et ça les condés...ça les fait pas rire !
Quelle ne fut pas ma surprise quand le plus vieux des 2 s'approche de moi et me sort tout tranquille : "peuchère, il a une bonne tête ce dax, c'est vous qui avez fait tout ça ?!"
Et là au lieu de parler prunes et autres fruits de saison...me voila à converser avec 2 schmits de prépa moteur et de carburation !
10 minutes aprés, je repartais avec un avertissement ( quand même ! ) et les fesses qui faisaient bravo toutes seules !!!

Still fighting and go ride !!!
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Sympas les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Sympas les bleus !   Sympas les bleus ! EmptyMar 2 Oct - 19:31

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympas les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Sympas les bleus !   Sympas les bleus ! EmptyMar 2 Oct - 19:37

MDR en lisant ton post !!!

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympas les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Sympas les bleus !   Sympas les bleus ! EmptyMar 2 Oct - 21:04

cool!!
punk punk
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

Sympas les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Sympas les bleus !   Sympas les bleus ! EmptyMar 2 Oct - 21:39

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympas les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Sympas les bleus !   Sympas les bleus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympas les bleus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLEZ LES BLEUS
» Allez les bleus!!!!!
» photo sympas à voir
» belles prépa sympas
» DVD "l'épopée des Bleus en Coupe d'Europe"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: