Salut les collégues,
hier soir je me rentre paisible du boulot, toujours en rôdage...au passage je croise 2 élèves ( je bosse dans un lycée ) et moi couillon comme un âne je leur fais brom brom avec le nhrc histoire de faire le kéké...ils rigolent, moi aussi, on se salut et à demain...20 métres aprés, ô rage ô désespoir...2 képis me pris de me mettre sur le côté afin de voir de plus prés d'où vient ce BROM BROM qui leur a frisé les moustaches !
Et là grosse suée...j'ai pas de rétros, j'ai une plaque d'immat qui doit faire 10 cm2, un nhrc carbon et ça les condés...ça les fait pas rire !
Quelle ne fut pas ma surprise quand le plus vieux des 2 s'approche de moi et me sort tout tranquille : "peuchère, il a une bonne tête ce dax, c'est vous qui avez fait tout ça ?!"
Et là au lieu de parler prunes et autres fruits de saison...me voila à converser avec 2 schmits de prépa moteur et de carburation !
10 minutes aprés, je repartais avec un avertissement ( quand même ! ) et les fesses qui faisaient bravo toutes seules !!!
Still fighting and go ride !!!