Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur

Aller en bas 
+6
ballack
benhur
sweet
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
laurent02
Kinrou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptyVen 13 Nov - 10:06

bonjour,

un petit question : Est ce que il est gravé sur le moteur LIFAN 150, la cylindré du moteur en l'ocurrence 150CC ?

est ce que qulequ'un pourrai prendre une photo ?

Merci de votre aide.


Dernière édition par polo100dvd le Sam 14 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptyVen 13 Nov - 12:13

Comme tous les moteur , je dirais oui. Sur mon 125 c'était gravé sur l'ailette de refroidissement, à l'horizontale. J'ai vu sur d'autre moteur (apollo) des gravure à la verticale.
Revenir en haut Aller en bas
laurent02
Langue pendue
laurent02


Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptyVen 13 Nov - 12:29

j ai 2 moteur 150 aucun n est grave150 cm
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptyVen 13 Nov - 12:40

polo100dvd a écrit:
bonjour,

un petit question : Est ce que il est gravé sur le moteur LIFAN 150, la cylindré du moteur en l'ocurrence 150CC ?

est ce que qulequ'un pourrai prendre une photo ?

Merci de votre aide.

Bonjour,
Oui, sur le Lifan 150 c'est graver sur le cylindre coté gauche ...
je n'ai pas de photo ... ça c'est ''effacer'' tout seul ... !!! lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Enaccor3

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptyVen 13 Nov - 14:24

bon, ben c'est bon a savoir.

je vais peut etre me laisser tenter.

a votre avis ca vaut combien un 150 d'occase
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptyVen 13 Nov - 15:25

Oui c'est bien marqué 150 sur le cylindre. Par contre M@x je ne te comprends pas à propos de l'"éffacement" ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptyVen 13 Nov - 15:30

sweet a écrit:
Oui c'est bien marqué 150 sur le cylindre. Par contre M@x je ne te comprends pas à propos de l'"éffacement" ?

Salut,
Ben .... euh ...!!
disons qu'en lustrant un peu l'allu du cylindre .... !!!!
... maintenant... ça brille .... !!! MDR...

@+
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptyVen 13 Nov - 15:34

Ah oki parceque je voulais faire pareil mais ça va trop faire repère si je lime comme toi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptyVen 13 Nov - 15:38

sweet a écrit:
Ah oki parceque je voulais faire pareil mais ça va trop faire repère si je lime comme toi lol lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Icon_smile

Re,
Je n'ai pas limer ..... que lustrer .... lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Enaccor3
après c'est chacun son problème ....
a toi de voir ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptyVen 13 Nov - 18:01

Un petit coup de dremel quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptyVen 13 Nov - 18:05

C'est interdit de faire ça ..... je vais tous balancer

LoL ...... LoL ..... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptyVen 13 Nov - 19:13

et re-frapper un petit 125 c'est interdit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent02
Langue pendue
laurent02


Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptyVen 13 Nov - 20:10

il existe des moteur 150 non frappe
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptySam 14 Nov - 12:37

moi je serai tenté d'enlever le 140cc sur mon moteur mais le soucis c'est que le moteur est noir donc bonjours le bordel pour repeindre après..
Si quelqu'un à la solution..
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptySam 14 Nov - 12:53

Mon moteur est noir aussi. J'ai pris la dremel, limé proprement, plusieur fois pour faire sa plutot lisse. Achète de la peinture noire haute température, tu passes entre 4 et 5 couches, en laissant bien sécher entre chaque couche. Y faut faire attention à cacher les autres parties du moteur, j'avais pris des bouts de carton pour protéger le pot etc.
Ensuite faire la même chose avec une bombe de vernis haute température (mon moteur est noir vernis).

Et le résultat est propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptySam 14 Nov - 14:13

plus 2 jefe pareille parcontre moi je demonter le cilyndre et je les fait avec une petite disqueuse resultat rien na dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptySam 14 Nov - 15:43

Merci de vos réponses et au final vous en pensez quoi de ce moteur ?

j'ai lu pas mal d'avis concernant l'embrayage, les soupapes, la conso d'huile, l'usure ... et dur de se faire une idee, j'amerai avoir votre avis.

Merci de votre aide et de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Bavard
El Marco


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptySam 14 Nov - 16:45

les meilleurs 150 Lifan proviennent de chez RSR, les autres faut éviter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-pocket.fr
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptySam 14 Nov - 17:12

javais un 140 lifant je serrais au bout de 500km
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptySam 14 Nov - 18:02

moi j'ai un 140lifan qui a un peut moins de 2000km j'ai respecté le rodage ainsi que le changement d'huile et il est nikel jamais aucun soucis mis à part que la compréssion sur ces moteur est énorme donc pour kické c'est pas aussi souple qu'un 70cc.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptySam 14 Nov - 19:07

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
sweet a écrit:
Ah oki parceque je voulais faire pareil mais ça va trop faire repère si je lime comme toi lol lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Icon_smile

Re,
Je n'ai pas limer ..... que lustrer .... lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Enaccor3
après c'est chacun son problème ....
a toi de voir ...


@+

"Putain" Max t'es con Laughing Laughing Laughing le roi du Belgom Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptySam 14 Nov - 19:47

polo100dvd a écrit:
Merci de vos réponses et au final vous en pensez quoi de ce moteur ?

j'ai lu pas mal d'avis concernant l'embrayage, les soupapes, la conso d'huile, l'usure ... et dur de se faire une idee, j'amerai avoir votre avis.

Merci de votre aide et de vos conseils.

Pas mal sauf ... que j'ai n.i.q.u.é le mien en 500 bornes. Les joints de queue de soupapes ont laché, grosse fumée bleue Mr. Green . Mais bon je vais le refaire avec des ressorts de soupape renforcé et avec des ressorts d'embrayage renforcé (les deux sont obligatoires sur ce moteur).

Par contre une bonne patate et les pièces sont pas cher dessus. Mon moteur je l'ai payé 350 euros sur ebay avec radiateur d'huile + carbu (de caca) + CDI (que je n'ai pas mis).
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptyDim 15 Nov - 18:29

Je up le topic pour pas refaire un autre sujet sur le même moteur.

J'ai remarqué que dessus on pouvait mettre un radiateur d'huile, hors vu que c'est le bordel pour le placer ce radiateur je me suis demander si je pouvais pas relier directement l'entrée et la sortie d'huile par un banjo à la manière du kitaco 124 ultra SE (essayez de trouver la photo de ce moteur et vous comprendrez).

Mais ou trouver ce genre de banjo et comment les relier entre eux ? Avec un bout de durite tressé plus des colliers en métal ça suffirait ?

Sinon avant j'avais mis juste une durite d'huile reliant la sortie et l'entrée ça marchait mais s'était pas super beau ... :/
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptyDim 15 Nov - 18:40

il faut un radiateur sur ce type de moteur!! ca chauffe énormément donc si tu veux qu'il soit fiable évite de mettre ton "banjo"
a+
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur EmptyDim 15 Nov - 19:31

C'est peut être pour ça que j'ai explosé les joints de queue de soupape ... Mr.Red


Non mais franchement vous le mettez ou le radiateur ? Je parle sur un monkey (et c'est pire pour un dax) car c'est impossible de trouver des sortes de support qui permettent de mettre le radiateur sans trop de problème. Sinon on y arrive mais c''est toujours du bricolage à deux balles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty
MessageSujet: Re: lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur   lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lifan 150 cylindrée gravée + news : votre avis sur le moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur un bloc moteur
» Besoin de votre avis sur le moteur messieurs !!!
» Avis sur pot Side pipe: votre avis
» recherche un bon radiateur pour lifan 140, vos avis?
» Branchements electrique d'1 moteur Lifan 150sur 1 lifan 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: