christian Rang: Administrateur
| Sujet: raid argentine chili à travers les andes Mar 10 Nov - 21:49 | |
| salut à tous gus du forum chilien m'a envoyé une video de son périple à travers les andes 750km en dax 12V d'origine http://vimeo.com/3801649 très sympa comme balade l'adresse de son forum www.daxhonda.com à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: raid argentine chili à travers les andes Ven 13 Nov - 11:52 | |
| je l ai fait en voiture ca plusieurs fois meme comme j'ai vecu en argentine et j'ai voulu le faire en dax mais pas sur 750km sur plus de 2000km mais c'est toujours en projet.... | |
|
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: raid argentine chili à travers les andes Sam 14 Nov - 13:42 | |
| terrible!!!!!!!! merci christian pour cette vidéo aa+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: raid argentine chili à travers les andes Sam 14 Nov - 15:02 | |
| salut j'imagine ce qu'ils ont du enduré, avec l'altitude les dax devaient avoir des perfs de vélosolex j'ai vu en savoie pendant le dark dog, on a fait pas mal de cols de la route des grandes alpes et les spigaou peinaient alors que ce sont des 125 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raid argentine chili à travers les andes | |
| |
|