Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit conseil sur des pots d'échappements 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit conseil sur des pots d'échappements 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Petit conseil sur des pots d'échappements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab24031984
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Petit conseil sur des pots d'échappements Empty
MessageSujet: Petit conseil sur des pots d'échappements   Petit conseil sur des pots d'échappements EmptyMar 3 Nov - 21:13

Bonjour,

Voilà je lis sur internet, sur le forum et d'autres différents avis sur différents pot d'échappement.

J'ai acheté mon DAX et l'ancien propriétaire avait monté un pot de dirt affreusement bruyant (le bruit irait si la partie tubulaire qui s'emboite dans la cartouche n'avait pas un jeu affreux qui vibre dans un tintamarre affreux de gling gling que j'ai essayé de bloquer en mettant deux rivet pop..... inefficace... tout prend du jeu... et ca fait gling gling bien fort quand j'accélère).

Aujourd'hui je souhaite changer de pot au profit d'un moins bruyant (mais pas totalement silencieux non plus) et qui ne sacrifie pas nécessairement les capacités du moteur sachant par ailleurs que je ne suis pas contre installer un carburateur plus performant que celui d'origine... plus tard.

Je suis totalement néophyte en matière de mécanique.

J'ai un budget assez limité de 100 à 150 €.

Que pensez vous de mon cas ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fab24031984
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Petit conseil sur des pots d'échappements Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur des pots d'échappements   Petit conseil sur des pots d'échappements EmptyMar 3 Nov - 21:16

On m'a fortement déconseillé les PROGUN qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

Petit conseil sur des pots d'échappements Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur des pots d'échappements   Petit conseil sur des pots d'échappements EmptyMar 3 Nov - 21:47

achete le yochimura et tu comprendra sa cet du pot
Revenir en haut Aller en bas
Fab24031984
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Petit conseil sur des pots d'échappements Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur des pots d'échappements   Petit conseil sur des pots d'échappements EmptyMar 3 Nov - 21:54

à 600 €... c'est presque le prix d'un dax neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit conseil sur des pots d'échappements Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur des pots d'échappements   Petit conseil sur des pots d'échappements EmptyMar 3 Nov - 22:24

Salut!

Dans ton budget tu as les "type NHRC" qui sont des pots de base, avec un bruit sympa mais pas trop envahissant (pas comme les Yosh affraid ), il faut juste surveiller les pattes de la cartouche: c'est du mauvais metal et les ressorts les bouffent... mais tu peux rouler avec un moment quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit conseil sur des pots d'échappements Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur des pots d'échappements   Petit conseil sur des pots d'échappements EmptyMer 4 Nov - 9:24

prends un faddybike pour le prix c'est plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

Petit conseil sur des pots d'échappements Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur des pots d'échappements   Petit conseil sur des pots d'échappements EmptyJeu 5 Nov - 20:52

je suis daccord avec toi met carmem un yoch sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Petit conseil sur des pots d'échappements Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur des pots d'échappements   Petit conseil sur des pots d'échappements EmptyLun 9 Nov - 17:31

salut

j'ai acheter un pro gun bas en inox, j'en suis très satisfait
ce n'est pas de la tole de 1mm chromée qui vas lacher en six mois.

a tire d'information pro gun est une sous marque de DEVIL

200 € pour de l'inox quand au meme prix tu as du chromé je trouve que ce n'est pas excessif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil sur des pots d'échappements Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur des pots d'échappements   Petit conseil sur des pots d'échappements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil sur des pots d'échappements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit conseil pour un petit mecano
» un petit conseil
» petit conseil
» un petit conseil
» petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: