Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Achat Kaélis (ca s'arrange P2) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Achat Kaélis (ca s'arrange P2) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Achat Kaélis (ca s'arrange P2)

Aller en bas 
+11
Kaelis
vic30
freddy2nimes
wallie
Panama
Zento
max31
fractal
homer en pbr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Raffmax
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMar 3 Nov - 11:46

Salut à tous.

Mi octobre j'ai passé un commande d'un centaine d'Euro chez Kaélis pour la 2eme fois.
Réception rapide et embalage soigné... rien a dire. Sauf que, dans ma commande y'avait un petit boitier CDI Racing pas chère .

J'ai pas mal bricolé sur mon Dax pendant plusieurs semaine avant de monter ce boitier.
Au moment du branchement ... pas d'étincelle, rien, nada, quedalle, ca fonctionne pas.
La cosse est propre, le boitier est resté au chaud et au sec pendant 3 semaines... Bref un boitier défectueux comme n'importe quel produit (ca peut arrivé).

J'ai envoyé un mail à Kaélis... pas de réponse. Shit
Du coup je les ai appelé.
Pour faire court, ma commande à plus de 10 jours. Donc sur ces boitiers "pas chere" il n'assure pas de SAV au delà de 10 jours. Le messieur au téléphone ne remet pas ma parole en doute quand je lui dit que je l'ai pas monté avant, il me croit mais bon... c'est comme ça. Sur un autre boitier il me l'aurait reprit mais là c'est de l'entrée de gamme alors... What the fuck ?!?

Pour résumer, ils reconnaissent vendre de la daube pas chère et s'en foutent un peu... Dommage. Je le trouvais bien leur shop mais là je suis un peu déçut. Evil or Very Mad

@+ Raff


Dernière édition par Raffmax le Jeu 26 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMar 3 Nov - 12:06

Salut,
Ce n'est pas nouveau ...
C'est ce a quoi il faut s'attendre avec du matos bas de game ...
(il aurait très bien pu ne marcher que quelques heures aussi ...) et la pas de garantie ...
Cela s'appelle faire des économies de bout de chandelles ...

Un bon et vrais CDI vaut entre 40 et 70 euros ....
En dessous on en a pour que ce l'on a acheter ...
c'est pile ou face ...
Désolé pour toi ... mais cela arrive ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
homer en pbr
Langue pendue
homer en pbr


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMar 3 Nov - 12:44

Sur un 50 ça ne marche pas.

Et c'est normal qu'il ne te le reprenne pas tu as dix jours pour te retourner c'est la loi. je m'étais fait avoir chez dirtbike france comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fractal
Bavard
fractal


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMar 3 Nov - 13:51

Voir même 7 jours pour retourner un article (loi française)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fractaldeath
max31
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2009

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMar 3 Nov - 15:10

jais déjà fait 3 commandes chez kaelis avec dans le lot un boîtier CDI trail bike à 48 euros et bain ça marche niquel, des réceptions dans les délais, très explicatifs par téléphone.
Enfin bref niquel de chez niquel. Tu as trop attendu c'est tout, la prochaine fois tu monte desuite...
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/mon-gold-125-r
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMar 3 Nov - 17:18

Salut.

J'ai pas de problème avec le fait qu'ils ne me le reprennent pas.
Encore que... un ordi, un téléphone portable, un APN ou autre machin électronik' même made in China à une garantie d'un peu plus de 10 jours que je sache. What the fuck ?!?

Non ce que je ne comprend pas c'est qu'ils savent qu'ils vendent de la pure daube qui risque de ne pas fonctionner plus de 10 jours, ou, qui risque de ne pas supporter l'humidité (c'est vendu pour monter sur des dirt bike --> BOUE !!!) et ca ne leur pose pas de problème !!!
Un commerçant qui se respecte et qui respecte sa clientèle devrait se préoccuper un peu plus de la cam qu'il vend... ça me parait essentiel.

@+ Raff (utopiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMar 3 Nov - 17:46

D'accord avec toi mais tu nous aurais demandé si ca valait le coup d'acheter ce cdi (ou encore utiliser la fonction recherche) et tu aurais économisé les 10/15e qu'il t'a couté pour prendre un vrai cdi digne de ce nom (daytona, cf posh, takegawa ou kitaco) moyennant un léger surplus pour avoir de la qualité et surtout avoir un vrai cdi qui sert à quelque chose.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMar 3 Nov - 18:16

réponse lamentable de ce commerçant : en gros je vais pas me faire chi*** pour un truc vendu ce prix.

Et voilà comment on perd des clients. Merci internet !
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMar 3 Nov - 20:47

(édité)


Dernière édition par wallie le Ven 4 Déc - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMar 3 Nov - 20:51

wallie, je te conseille vivement d'editer ton post si tu veux pas te retrouver avec un proces pour diffamation sur le dos.
Tu n'as absolument pas le droit de traiter un commercant de voleur sauf si tu as des preuves de ce que tu avances et ce n'est pas le cas. Tu devrais vérifier par ailleurs la définition d'un voleur avant d'utiliser ce genre de mots...


Dernière édition par Zento le Mer 4 Nov - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMer 4 Nov - 1:52

(édité)


Dernière édition par wallie le Ven 4 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMer 4 Nov - 4:32

ton cdi est neuf et ne fonctionne pas, il ne veux pas te le reprendre sous garantie, ce n'est pas normal, qu'il vaille 10centimes ou 100€ le problème est le meme.
il y a une garantie minimum légale d'un an.
le délai de 7 jours de rétractation et la garantie sont 2 choses différentes.Wink
Revenir en haut Aller en bas
homer en pbr
Langue pendue
homer en pbr


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMer 4 Nov - 14:09

Mais sur ces pièces tu n'as pas de garantie.

Moi mon histoire j'avais commandé une pièces elle ne se montait pas je les ai prévenu du problème ils m'ont remboursés la pieces aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMer 4 Nov - 15:32

toutes les marchandises destinée a la vente vendu dans les frontières européenne ont une garantie minimum de 2 ans pour vis caché... c'est la loi, donc tout est garantit minimum 2 ans, mais les constructeurs, pour les 3/4 garantissent leur objet 1 an ce qui est hors la loi, il faut donc passer par la case tribunal pour faire valoir ses droits (ce qui est anormal d'ailleurs)...

ton cdi est garantit pour vis caché, il faut prouver que ce n'est pas toi qui l'a grillé ce qui n'est pas chose facile sur une piece electronique...

j'ai eu le probleme avec des ampoules, j'achete deux ampoules bosch pour le dax, 25 euros l'une chez leclerc ) Shocked (j'avais pas le choix il faisait nuit, j'en avait plus d'avance, j'attendit la commande de ces meme ampoules a 5€ l'une) j'en acheté deux, elle m'ont duré 12h (les deux) ) Shocked je leur ai ramené le lendemain et ils ont évidemment mis ma parole en doute, surtout que quand tu es jeune on te prend pour un con (pas le bon voltage, etc...), sans compter que les garantie ne marchait pas sur les ampoules, ce qui est spécifié nulle part dans le magasin, mon père y est donc allé, il lui ont remboursé...
Revenir en haut Aller en bas
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMer 4 Nov - 20:39

Salut à tous.
Merci pour vos réponses...
Je vais pas me prendre la tête pour 18€.
Dans le meilleur des cas je me retrouverais dans 15 jours avec un boitier aussi merdik' après avoir re-dépenser de l'argent, du temps et de l'énergie...

Je vais passer à autre chose... mais pas chez eux !

@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
vic30
Langue pendue
vic30


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2009

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMar 24 Nov - 11:00

Raffmax a écrit:
Salut à tous.

Mi octobre j'ai passé un commande d'un centaine d'Euro chez Kaélis pour la 2eme fois.
Réception rapide et embalage soigné... rien a dire. Sauf que, dans ma commande y'avait un petit boitier CDI Racing pas chère .

J'ai pas mal bricolé sur mon Dax pendant plusieurs semaine avant de monter ce boitier.
Au moment du branchement ... pas d'étincelle, rien, nada, quedalle, ca fonctionne pas.
La cosse est propre, le boitier est resté au chaud et au sec pendant 3 semaines... Bref un boitier défectueux comme n'importe quel produit (ca peut arrivé).

J'ai envoyé un mail à Kaélis... pas de réponse. Shit
Du coup je les ai appelé.
Pour faire court, ma commande à plus de 10 jours. Donc sur ces boitiers "pas chere" il n'assure pas de SAV au delà de 10 jours. Le messieur au téléphone ne remet pas ma parole en doute quand je lui dit que je l'ai pas monté avant, il me croit mais bon... c'est comme ça. Sur un autre boitier il me l'aurait reprit mais là c'est de l'entrée de gamme alors... What the fuck ?!?

Pour résumer, ils reconnaissent vendre de la daube pas chère et s'en foutent un peu... Dommage. Je le trouvais bien leur shop mais là je suis un peu déçut. Evil or Very Mad

@+ Raff


+ 100 il m'ai arriver la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Nouveau
Kaelis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMar 24 Nov - 19:46

Bonsoir,

Nous sommes maintenant conscient de la qualité moindre du boitier CDI racing chinois et nous ne souhaitons pas le restocker. Nous avons constaté des problèmes d'étanchéité et de compatibilité suivant les motos (performances aléatoires).

Les clients ayant des problèmes de fonctionnement avec ce boitier sont invités a nous contacter afin que nous puissions faire un geste commercial sur un boitier de qualité supérieure (KITACO, TAKEGAWA, TRAILBIKES).

Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou MP sur le forum.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shop-kaelis.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMer 25 Nov - 0:19

salut
excellente initiative
merci à toi
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyJeu 26 Nov - 8:58

Kaelis a écrit:
Les clients ayant des problèmes de fonctionnement avec ce boitier sont invités a nous contacter afin que nous puissions faire un geste commercial sur un boitier de qualité supérieure (KITACO, TAKEGAWA, TRAILBIKES).
Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou MP sur le forum.

Bonjour.
Excélente initiative... je vous laisse un mail et un MP.

@+ raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyJeu 26 Nov - 9:36

1h après mon post, j'ai reçu un coup de fil sur mon portable de Kaélis. (Sympa) thumleft

Ils m'ont effectivement fait une proposition pour un boitier Také ou Kitaco.

Ils ont reconnu que les boitiers CDI "Racing" Bleu étaient de la piètre qualité et qu'ils n'en re-stockeraient pas.
Même si je me retrouve avec un boitier inutile sur les bras, je vais en commander un performant en profitant de leur geste commerciale.

@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptySam 28 Nov - 23:28

ouai, je trouve très pro de leur part de faire un geste et surtout de se mannifester lorsque tu rencontres un problème...

+1 kaelis thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMer 2 Déc - 11:29

Raffmax a écrit:
1h après mon post, j'ai reçu un coup de fil sur mon portable de Kaélis. (Sympa) thumleft

Ils m'ont effectivement fait une proposition pour un boitier Také ou Kitaco.

Ils ont reconnu que les boitiers CDI "Racing" Bleu étaient de la piètre qualité et qu'ils n'en re-stockeraient pas.
Même si je me retrouve avec un boitier inutile sur les bras, je vais en commander un performant en profitant de leur geste commerciale.

@+ Raff

au moins y a na certains qu,il ne laisse pas le client sur le bord de la route ..
bravo..
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMer 2 Déc - 12:03

marque650 a écrit:
Raffmax a écrit:
1h après mon post, j'ai reçu un coup de fil sur mon portable de Kaélis. (Sympa) thumleft

Ils m'ont effectivement fait une proposition pour un boitier Také ou Kitaco.

Ils ont reconnu que les boitiers CDI "Racing" Bleu étaient de la piètre qualité et qu'ils n'en re-stockeraient pas.
Même si je me retrouve avec un boitier inutile sur les bras, je vais en commander un performant en profitant de leur geste commerciale.

@+ Raff

au moins y a na certains qu,il ne laisse pas le client sur le bord de la route ..
bravo..
+ thumright
Il devrait avoir plus de commerçant comme ça, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
fractal
Bavard
fractal


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMer 2 Déc - 12:08

Kaelis , franchement c'est du tout BON.

Rapide , sérieux et sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fractaldeath
LUDO13007
Bavard
LUDO13007


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2009

Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) EmptyMer 2 Déc - 13:26

Plusieurs commande cher eux j'adore se site rapide bien emballé réponse rapide aux mails prix correct +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty
MessageSujet: Re: Achat Kaélis (ca s'arrange P2)   Achat Kaélis (ca s'arrange P2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Kaélis (ca s'arrange P2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» commande kaélis
» commande kaelis
» Mes photos sur le site shop kaelis ???
» achat dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: