| achat dax | |
|
+9lemerou83 jb2mars kami MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Raoul freddy2nimes homer13 nico 83 caro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro Bavard
| Sujet: achat dax Jeu 10 Jan - 13:13 | |
| Bonjour, Après avoir bien réfléchi, bien pesé le pour et le contre, j’ai pris ma décision et je vais donc acheter un DAX très prochainement (certainement la semaine prochaine). J’ai donc fait ma prospection auprès de différents magasins et je suis maintenant dans le doute : lequel choisir, où acheter le DAX ? J’ai demandé la même chose aux deux à savoir, le DAX, le casque, la chaîne et le top case. L’un me propose le tout pour environ 1700 € avec des accessoires disons basiques, sachant que le prix de départ du Dax est de 1490€ et que c’est un modèle 2007 donc embrayage manuel et « coloris normal » (blanc, noir, bleu, vert anis…) L’autre me propose le tout pour 1390€ avec des accessoires basiques aussi mais pas non plus le premier prix. Ici le prix de départ du DAX est de 1290€ (prix rabaissé certainement dû à l’effet solde) et ce sont les nouveaux modèles ou plutôt les nouveaux coloris car la mécanique reste la même mais lui les propose avec les nouvelles couleurs (kaki, gris métal, chocolat…). Ensuite, il faut savoir qu’ils proposent à peu près les mêmes services soit : - 12 mois de garantie pièces et main d’œuvre - La plaque minéralogique - La 1ère et 2ème révision gratuite pour le premier (le 2ème ne fait que la 1ère révision gratuite) - La carte grise est payante pour le 1er, gratuite pour le 2ème. - Le 2ème fait aussi des modifs qui sont inclus dans le prix de vente. Je ne me rappelle plus trop ce que c’est (car je n’y connais encore rien) mais je crois qu’il m’a parlé de câble d’embrayage et de filtre à essence. Donc voilà, il y a quand même une différence de 300€ entre les deux pour le même type de produit donc je ne sais qui choisir et le fait que je n’y connaisse rien en mécanique n’arrange pas du tout les choses.
Donc, si quelqu’un pourrait me conseiller à la vue de ces quelques éléments, ça serait gentil de votre part… Merci beaucoup Caro | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 13:26 | |
| salut je veux pas dire de con...rie mais il me semble que les nouveaux modeles on un peut plus d'option comme les cerceaux chromé aissi que d'autre petit detail qui le rende plus joli... a confirmer... apres si comme tu dis il propose les memes option raison de plus de prendre le nouveau modele (plus beau mieux fini) et economiser 300 euros... apres j'ai deja vu des dax a vendre neuf sur le net genre e**y moin cher mais je c'est pas si c'est serieux niveau garantie ect... voilou mais ta deja pris la bonne decision en choisissant un daxou...ciao | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 13:59 | |
| Salut Caro Juste un conseil ,des foix il vos mieux payer un poils plus cher et etre tranquille Ne vas pas a la rue Caisserie (au Panier) Je te conseil Planette acc ou Orange Méca Atoi de faire ton choix , mais prend ton temps _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 14:47 | |
| salut! pourquoi tu hésites, le 2eme te propose que des avantages et ce sont les series spéciales!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 14:52 | |
| - homer13 a écrit:
- Je te conseil Planete acc ou Orange Méca
Pour les pièces dédiées Honda, je vais chez Honda bien sûr (j'aai un "vrai" Dax). Mais pour le reste, je vais chez Orange: bon accueil et il sait ce qu'il dit.. (ça devient rare) En plus, si tu y vas "de la part du fondu qui a attelé un mini", le patron (Philippe) commmencera à rigoler. Le coiffeur de la rue Caisserie ? Mais il est très bien ce Monsieur, il promet des miracles, on a élu son clone en mai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 14:57 | |
| salut
p: vous allez nous dire c'est quoi ce coiffeur ?
allez monkey a toi l'honneur
pan |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 14:59 | |
| - Citation :
- ...Ensuite, il faut savoir qu’ils proposent à peu près les mêmes services soit :
- 12 mois de garantie pièces et main d’œuvre ... Justement: qu'en est il des: 24 mois de garantie en 2008 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 15:10 | |
| salut bon les mecs vous balancez l'info ou quoi ? nous aussi les varois on peut avoir nos petits secrets mais on vous dit tout allez c'est quoi ce coiffeur ? power pan |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 15:18 | |
| salut
j'avais compri depuis longtemps mais il il fallai un mec couillu pour le dire ouvertement . nous les varois : on est plus direct ... le climat doit être plus chaud
caro si tu achtes ton daxou , c'est pas chez le coiffeur : brushing et machine ne font pas bon ménage
merci zbmax
pan
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 15:19 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- p: vous allez nous dire c'est quoi ce coiffeur ?
allez monkey a toi l'honneur Mon objectivité, et ma modestie foncière m'imposent de laisser la foule répondre.. Voir "Préparation et performance", sujet "des news du coiffeur!" J'y suis tombé dessus par hasard (pas sur le topic: sur le gugusse). C'est peut-être un effet de l'âge, mais j'aurais dû mettre des Pampers, j'ai pas été loin de me pisser dessus. Pour les petis curieux, qui voudraient se faire une idée, allez-y mais cadenassez vos poches ou videz-les avant. Il ressemble aux caméléons: tout en langue. Alors vaut mieux avoir un oursin dans la poche. Des fois qu'il ferre son pigeon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 15:21 | |
| salut monkey
de l'esprit je garde l'ironie et de mémoire l'espoir
pan
merci monkey pour ta gentillesse sempiternelle
pan |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 15:29 | |
| salut zbmax
restes comme tu es , ainsi va la vie .........
l'essentiel est d'être ....par ta gentillesse même si elle ne paraît pas dans le forum pour tous
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 16:15 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- caro si tu achtes ton daxou , c'est pas chez le coiffeur : brushing et machine ne font pas bon ménage
Boarf, il y a des gens qui savent faire plusieurs choses.. Je suis à l'aise les outils à la main, ou sur la planche à dessin, mais si besoin (et avec l'accord du "bénéficiaire") il m'est arrivé de réparer de la viande endommagée. Il paraît que je pique bien, et c'est rare que j'aille voir le véto, la dernière fois ça a été pour me remettre en place un coude déboîté.. (*) Mais ça s'appelle "médecine de brousse", à consommer avec modération. Ceci étant une parenthèse, le coiffeur, lui, s'il fait une coupe comme il cause de mécanique, "CHAUVE-QUI-PEUT "... (*): je voulais rentrer le Dax; pour monter la roue AR sur le perron, j'attrape le porte-bagage, je tire et CRAC (oui, ça a fait "crac"): gros bobo; le coude revient mais pas les bouts vraiment en face, et l'impression d'y avoir pris un coup de gourdin. Mais quel crétin, aussi, de tirer sec alors que je me sais les articulations fragiles.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 17:48 | |
| http://www.monkey-dax-racing4t.fr/
rajoutes ce site indésirable ...je pleure des larmes de crocodyle
pan |
|
| |
kami Langue pendue
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 18:04 | |
| salut le plus cher , ça veut rien dire kami; va faire un tour de velo ; la demoiselle est occupée a mieu beaucoup mieu power pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 18:12 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- ...je pleure des larmes de crocodyle
ça t'appendra à aller aux dunes, dis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 18:18 | |
| salut monkey
j'ai pas l'abitude de me faire endoffer ... ...mais cette fois ci 8euro les frais de port ,je l'ai en travers
l'adresse preconisée par un poto du forum mais là , cela dépasse les bornes
varois je reste dans mes pensées et pour l'intégrité d u forum
putain je me suis fais enfler ......
a jamais vous servir pour le meilleur
pan |
|
| |
kami Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 18:33 | |
| conseiler a une personne de prendre le plus cher c'est pas mon truc
meilleur , je me considère comme un etron sur le forum. si tu le preçois ainsi c'est que tu l'a mal pris....ce n'est pas grave .
je te rappelle que je suis une caca ici parmis tant da'utres et tu as droit a la parole et je le respecte ,, l'humour par ecrit est difficile a transmettre ..
ceci n'empeche pas cela et les gens n'ont pas forcement le budget pour finaliser leur projet
je suis un caca boudin
pan |
|
| |
kami Langue pendue
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 18:37 | |
| ok tu en dit trop pour rien j ai deja oublier ca serait te donner trop dimportence mais si tu regarde mon message apres avoir dit ( prend le plus cher ) j ai encherie d1 lol . mais c pas grave... jmen bas les ....! | |
|
| |
kami Langue pendue
| Sujet: Re: achat dax Jeu 10 Jan - 18:38 | |
| c 1 forum dedier au dax donc a ne pas confondre avec une laverie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat dax | |
| |
|
| |