| Bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bojo Langue pendue
| Sujet: Bonjour a tous Jeu 28 Oct - 11:39 | |
| Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum, je viens ici pour recuperer des infos sur les DAX car j'envisage de m'en acheter un pour me deplacer en ville. Je commence a en avoir marre du solex, je me traine Sinon je suis d'Orléans et passionné par tout ce qui a un moteur, et fan de HONDA Je dois aller voir un DAX ce week end donc j'aurai peut etre qqs petites questions a vous poser apres avoir vu la bete. A tres bientot. | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 30 Oct - 8:55 | |
| Salut et bienvenue au monde dax. Hasta luego. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 21 Nov - 19:27 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum il y a d'autres membres originaires du coin, je pense qu'ils sauront bien te conseiller à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 30 Déc - 15:56 | |
| Bon bah voila c'est fait, j'ai mon DAX enfin ma replique Donc c'est un Dax Skyteam 2010 edition speciale James Dean. Je l'ai pris chez Trotti et je suis alle le chercher au depot, rien a redire, tres bon accueil, pour les papiers ca traine pas, bref parfait pour moi. Les photos de l'engin suivront dans la bonne rubrique. Sinon j'attend les pneus, filtre a essence et qqs bricoles pour pouvoir le vidanger et apres ya plus qu'a rouler !!!! | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 30 Déc - 17:41 | |
| Toi aussi contaminé par le virus Dax!!!!!!! Tu l"as payé combien sans indiscretion ? | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 30 Déc - 23:22 | |
| Oui moi aussi contaminé par le virus Dax !!!!!!! Je l'ai payé 1349 euros avec la carte grise offerte, la plaque d'immat, un casque, un bloc disque et 80 euros de cadeaux chez Kaelis, donc je me suis fais plaisir. Et putain comment il est beau !!!!!!!! | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Kaelis Ven 31 Déc - 7:53 | |
| - Bojo a écrit:
- Oui moi aussi contaminé par le virus Dax !!!!!!!
Je l'ai payé 1349 euros avec la carte grise offerte, la plaque d'immat, un casque, un bloc disque et 80 euros de cadeaux chez Kaelis, donc je me suis fais plaisir. Et putain comment il est beau !!!!!!!! T'as fais le bon choix de l'acheter chez Kaelis .Reglo et competent ! c'est le principal Recherche mon sujet sur Smallmx, des boites comme ça ne devrait pas exister.!!!!!!!!! A+ Bonne route | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 31 Déc - 9:10 | |
| J'avais bien parcouru le forum avant de faire mon achat par peur de me faire avoir. Je l'ai pris chez Trotti racing shop et comme tu dis tres competent et sympa, si ca pouvait tjrs etre comme ca. Bon j'attend mes pieces j'ai trop hate !!!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|