| vitesse de pointe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vitesse de pointe Dim 27 Mar - 23:53 | |
| salut je roule en dax 125 pro qui a 380 bornes donc encore en rodage ,j'essaie quand meme de temps en temps une petite pointe de vitesse pour voir si il se libere et je plafonne a 90 km/h en ayant l'impression qu'il ne prend pas tous ses tours que j'ouvre en grand ou pas ,en sachant que je suis stock au niveau transmission.Y a t'il un reglage carbu ou autre ou cela changera t'il avec les kilometres ? |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: vitesse de pointe Lun 28 Mar - 9:08 | |
| Slt, Sujet déja abordé des dixaines de fois .... Un peu de recherche sur le forum ... et toutes les réponces s'y trouvent ... @+ | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: vitesse de pointe Lun 28 Mar - 10:22 | |
| ce que tu peux faire c'est commander 1 moteur chez Airbus, il font des promos, en ce moment !Et en + c'est facile a installer, ils te fournissent le mode d'emploi!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse de pointe Lun 28 Mar - 13:35 | |
| Ok patxi apparement tu as beaucoup d'humour je pense que tu ferai un malheur sur rire et chanson ,la radio de beauf ! |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse de pointe Lun 28 Mar - 23:48 | |
| Ah c'est bien ce que l'on m'a dit ,vous les" anciens"du forum vous pouvez essayer de chambrer les autres ,mais n'acceptez pas que l'on fasse pareil !surtout n'embete pas mon pote hein ! Grandir pour quoi faire ! |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: vitesse de pointe Mar 29 Mar - 7:32 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Filip a écrit:
- Ok patxi apparement tu as beaucoup d'humour je pense que tu ferai un malheur sur rire et chanson ,la radio de beauf !
Pour etre autant au courrant ... tu doit l'écouter souvent ... non ? ... C'etait 1 plaisanterie !Dans ce monde si triste ou nous vivons 1 peu d'humour ça repose le cerveau ! Pour aller + vite tu devrais mettre des anabolisants dans l'essence, ça marche pour les sportifs, pourquoi pas pour les moteurs !! Ps: a bayonne capte pas ta chaine radio !!!!! | |
|
| |
patxi Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse de pointe Mar 29 Mar - 10:15 | |
| JE vais me renseigner pour la fréquence si cela te fait plaisir ! Pour les anabos je suis contre le dopage ,mais pourquoi pas une bombonne de NOS ,lol ! |
|
| |
manta37 Langue pendue
| Sujet: Re: vitesse de pointe Mer 30 Mar - 13:50 | |
| Perso je trouve que 380km c'est trop peu pour lancer un dax chinois à 90! attends d'être à 800-900km pour faire ça.... ton moteur et ton porte feuille te diront merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse de pointe Jeu 31 Mar - 23:12 | |
| - manta37 a écrit:
- Perso je trouve que 380km c'est trop peu pour lancer un dax chinois à 90! attends d'être à 800-900km pour faire ça.... ton moteur et ton porte feuille te diront merci.
je suis d'accord avec toi je teste juste une pointe de temps en temps sur une petite ligne droite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitesse de pointe | |
| |
|
| |
| vitesse de pointe | |
|