| 110 TOUT AUTOMATIQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daxman13 Langue pendue
| Sujet: 110 TOUT AUTOMATIQUE Mar 27 Oct - 11:43 | |
| salut à tous, je souhaiterai savoir si il y a des membres qui possèdent un 110 tout auto ( spigaou )puisque skyteam ne le fait pas? Q'en pensez vous? Quels souçis avez vous rencontré? Et au niveau agrément? Thanks | |
|
| |
claude91 Langue pendue
| Sujet: Re: 110 TOUT AUTOMATIQUE Mar 27 Oct - 17:43 | |
| salut
moi aussi je suis a la recherche de renseignements et retour d'expérience sur le 110 full auto ma femme en voudrait un vu les problemes qu'ont les possesseurs de 160 cc et compte tenu de la légereté avec lequel le reseau spigaou fait preuve pour les résoudre j'attends de voir...............la suite
claude | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: 110 TOUT AUTOMATIQUE Mar 27 Oct - 18:03 | |
| Le full auto et un peu comme les Chappy (Yamaha) de l'epoque .A 2 vitesses. Demarrage comme un scot et puis tous en restant acceléré le rapport change tous seul . Comme sur les quads 110 autommatique _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: 110 TOUT AUTOMATIQUE Mar 27 Oct - 18:28 | |
| Pour la gente féminine , peut etre Sinon , autant acheté un scooter | |
|
| |
daxman13 Langue pendue
| Sujet: peu de retour Mer 28 Oct - 15:50 | |
| Re salut Il me semble que pas grand monde s'est porté acquéreur d'un 110 tout auto!!!!!!!!!!! En fait ,je prenais des infos, et aussi parce que j'ai lu aussi que le 125 semi automatique aurait une boite de vitesses un peu "dure"??????? Qu'en pensez vous? thanks | |
|
| |
claude91 Langue pendue
| Sujet: Re: 110 TOUT AUTOMATIQUE Mer 28 Oct - 18:12 | |
| Effectivement moi j'ai un ST 70 HONDA semi auto et la boite est également très dure par rapport à ma YAMAHA SR | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: 110 TOUT AUTOMATIQUE Mer 28 Oct - 18:25 | |
| Il parlait d'un 125 chinese , Claude ......
le fait de changer l'huile moteur , peut apporter un peu plus de souplesse ...... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: 110 TOUT AUTOMATIQUE Mer 28 Oct - 18:31 | |
| - claude91 a écrit:
- Effectivement moi j'ai un ST 70 HONDA semi auto et la boite est également très dure par rapport à ma YAMAHA SR
Tu dois avoir des ressorts renforcés ,car d'origine sur un Honda ,c'est du velour _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
claude91 Langue pendue
| Sujet: Re: 110 TOUT AUTOMATIQUE Mer 28 Oct - 18:44 | |
| le mien est dur même avec une huile de qualité et après vidange
je fais avec ,mais la comparaison est flagrante | |
|
| |
daxman13 Langue pendue
| Sujet: re Jeu 29 Oct - 11:03 | |
| Effectivement, le parfait n'existe pas !!!!!!!!!!!! Le choix, vers un 125 semi auto, ou manuel semble difficile. Pourtant il me semble que pour le confort de conduite, nottament en ville, il me semble que la boite semi auto me semble plus adéquat? J'attends vos avis? est ce vraiment dur? Je vous dis ça car j'ai eu il ya maintenant quelques années....un dax st 70" le vrai" ,et il y avait un truc qui m'avait marqué, c'était par temps froid ,après un long arrêt, j'avais du ma à passer la 1 et les autres????? J'ai gardé le dax que 1 an Voilà pourquoi je m'intérroge sur la boite SEMI AUTO. Thanks | |
|
| |
Panama Langue pendue
| Sujet: Re: 110 TOUT AUTOMATIQUE Jeu 29 Oct - 11:29 | |
| La boite semi-auto n'est pas si dure que ça. Il faut juste passer les rapports au bon moment, c'est à dire au bon régime moteur. En gros, apprentissage prolongé pour bien s'en servir. Ah, le rétrogradage avec le talon, avec juste un petit coup d'accélérateur pour bien faire passer la vitesse...
Le 110 full auto pourquoi pas : ça doit fonctionner comme un gros Chappy non ?
Quant au manuel, je n'en voulais pas personnellement. Je suis allergique aux embrayages (y compris sur les voitures) et je trouve qu'un Dax, même une réplique, n'est pas un vrai Dax avec une boite manuelle (mais c'est un avis personnel, hein !) | |
|
| |
Vinc2a Nouveau
| Sujet: Re: 110 TOUT AUTOMATIQUE Ven 6 Nov - 19:45 | |
| Salut j ai achete un spigaou 110 full auto Serie s il y a 4 mois. j en suis très satisfait a tout niveau. J ai juste change la boite a air qui est partie en route du fait des vibrations. attention a vérifie la viserie a chaque promenade. performance largement suffisante pour la ville . Compteur farfelue . Voilà a plus . | |
|
| |
claude91 Langue pendue
| Sujet: Re: 110 TOUT AUTOMATIQUE Ven 6 Nov - 20:17 | |
| - Vinc2a a écrit:
- Salut
j ai achete un spigaou 110 full auto Serie s il y a 4 mois. j en suis très satisfait a tout niveau. J ai juste change la boite a air qui est partie en route du fait des vibrations. attention a vérifie la viserie a chaque promenade. performance largement suffisante pour la ville . Compteur farfelue . Voilà a plus . Merci pour cette info j'espere que le boite a air t'a été remplacé par le sav du conscessionnaire pour la visserie c'est quand même genant de devoir la vérifier a chaque sortie tu t'es fait une liste des vis a vérifier ??? tu as fait combien de KM avec cette machine ? codialement claude
Dernière édition par claude91 le Sam 7 Nov - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Panama Langue pendue
| Sujet: Re: 110 TOUT AUTOMATIQUE Sam 7 Nov - 11:38 | |
| - Vinc2a a écrit:
- Salut
Compteur farfelu. Voilà a plus . Yes ! A 60km/h indiqué le mien est tout juste à 50 (merci les radars indiquant la vitesse des véhicules en ville) | |
|
| |
claude91 Langue pendue
| Sujet: Re: 110 TOUT AUTOMATIQUE Sam 7 Nov - 12:09 | |
| - Panama a écrit:
- Vinc2a a écrit:
- Salut
Compteur farfelu. Voilà a plus . Yes ! A 60km/h indiqué le mien est tout juste à 50 (merci les radars indiquant la vitesse des véhicules en ville) Ils n'y a pas que les répliques dax qui ont ce problème 1 véhicule sur 2 est comme cela j'ai aussi eu un ford transit qui a 120 km h compteur roulait a 137 km h et la c'est plus genant pour les radars | |
|
| |
Vinc2a Nouveau
| Sujet: Re: 110 TOUT AUTOMATIQUE Sam 7 Nov - 12:33 | |
| Salut a tous Claude 91 : non pas de liste je vérifie aléatoirement j en suis a ~ 3000 km Je roule pas beaucoup avec, pas trop le temps. Maintenant petit hivernage et changement de quelques pièces Voila a plus | |
|
| |
daxman13 Langue pendue
| Sujet: thanks Mar 10 Nov - 17:34 | |
| Merçi vin2a pour ta contibution A+ | |
|
| |
daxman13 Langue pendue
| Sujet: re Mar 10 Nov - 17:36 | |
| Désolé
vinc2a et contribution.. | |
|