Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
110cc  tout automatique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
110cc  tout automatique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 110cc tout automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




110cc  tout automatique Empty
MessageSujet: 110cc tout automatique   110cc  tout automatique EmptyLun 14 Juin - 16:08

Il s'agit d'un moteur Loncin 110cc tout automatique que j'ai acheté d'occasion et installé dans un cadre de Dax.

Lors du premier essai, j'ai la sensation qu'il reste en première.

Sauvez comment régler ce type d'automatisme ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




110cc  tout automatique Empty
MessageSujet: Re: 110cc tout automatique   110cc  tout automatique EmptyLun 21 Juin - 16:06

Stones a écrit:
Il s'agit d'un moteur Loncin 110cc tout automatique que j'ai acheté d'occasion et installé dans un cadre de Dax.

Lors du premier essai, j'ai la sensation qu'il reste en première.

Sauvez comment régler ce type d'automatisme ?

Merci d'avance

Il y a t-il un emplacement pour le sélecteur ?

Normalement, c'est l'embrayage qui est automatique, pas le passage de vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

110cc  tout automatique Empty
MessageSujet: Re: 110cc tout automatique   110cc  tout automatique EmptyLun 21 Juin - 16:36

Apparament il existerait des boite CVT sur les spigeous, donc pas de passage de vitesse (idem à un scooter)

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/actu_090605-spigaou-dax.php

comme dis Black.Angel, vérifie si présence d'un arbre pour sélecteur de vitesse pour être sur que c'est un Full auto et non un semi-auto.

Si c'est du full auto il devrait y avoir une translation entre les arbres conique de la boite si je ne dis pas de betise <Bad} et tu ne sentira pas de changement de rapport car il n'y en a pas.

C'est comme le principe du scooter avec variateur ..enfin presque

edit pour info:

http://www.spigaou.fr/index.php/index.php/catalogue-2010/caracteristiques-techniques-2010.html

boite 2 vitesses auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110cc  tout automatique Empty
MessageSujet: Re: 110cc tout automatique   110cc  tout automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
110cc tout automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur automatique
» carburateur automatique
» Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ?
» mon daxou tout beau tout neuf !
» dax automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: