Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc Empty
MessageSujet: Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc   Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc EmptySam 24 Oct - 13:43

Bonjour tout le monde !

J'ai un kit light 88c sur mon dax, donc avec la culasse d'origine...
Je voulais la modifier au niveau de l'admition et de l'échappement.
Plus précisement, agrandir le trou d'admition dessus la culasse et agrandir le trou d'échappement dessous.

Je m'en porte à vous pour vous demander si je gagnerai un petit quelque chose en agrandissant ces deux trou?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc   Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc EmptyLun 26 Oct - 19:16

Salut,
je te conseille d'accorder la taille de ta pipe d'admission a la taille de l'entrer de ton cylindre idem pour l'échappement , vérifie que l'intérieur de tes jointure sont a la bonne taille et ne font pas barrière , polie tout , moins les flux accroche plus il sont rapide , attention a ne pas trop ronger la pipe si elle est vraiment trop petite opte pour une pipe a la bonne taille Smile je ne connais pas ta config donc je te guide en étant presque aveugle Smile

ensuite si tu aura un gain en théorie oui car un moteur bien alimenter marche toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc   Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc EmptyLun 26 Oct - 19:52

Merci infiniment de ta réponse ! je m'y mettrais ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc   Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc EmptyMar 27 Oct - 19:44

ya pas de quoi Smile si besoin nésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc   Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rectifier une culasse 50cc
» changer la culasse sur un dax 50cc
» culasse 50cc
» Culasse 70cc sur dax 50cc
» Culasse 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: