yamajim Langue pendue
| Sujet: Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc Sam 24 Oct - 13:43 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ai un kit light 88c sur mon dax, donc avec la culasse d'origine... Je voulais la modifier au niveau de l'admition et de l'échappement. Plus précisement, agrandir le trou d'admition dessus la culasse et agrandir le trou d'échappement dessous.
Je m'en porte à vous pour vous demander si je gagnerai un petit quelque chose en agrandissant ces deux trou?
Merci | |
|
Braxus Langue pendue
| Sujet: Re: Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc Lun 26 Oct - 19:16 | |
| Salut, je te conseille d'accorder la taille de ta pipe d'admission a la taille de l'entrer de ton cylindre idem pour l'échappement , vérifie que l'intérieur de tes jointure sont a la bonne taille et ne font pas barrière , polie tout , moins les flux accroche plus il sont rapide , attention a ne pas trop ronger la pipe si elle est vraiment trop petite opte pour une pipe a la bonne taille je ne connais pas ta config donc je te guide en étant presque aveugle ensuite si tu aura un gain en théorie oui car un moteur bien alimenter marche toujours mieux. | |
|
yamajim Langue pendue
| Sujet: Re: Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc Lun 26 Oct - 19:52 | |
| Merci infiniment de ta réponse ! je m'y mettrais ce week end ! | |
|
Braxus Langue pendue
| Sujet: Re: Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc Mar 27 Oct - 19:44 | |
| ya pas de quoi si besoin nésite pas ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc | |
| |
|