jean cla Invité
| Sujet: culasse 50cc Dim 1 Oct - 14:17 | |
| jc emerai savoire si il ya quelqu un qui sais sur une culasse mini 4 t de 50 cc la grandeur du trou d originne carbu et coter echappement merci donner la moi en milimetre d originne honda |
|
jean cla Invité
| Sujet: Re: culasse 50cc Lun 2 Oct - 7:45 | |
| |
|
deadcos Bavard
| Sujet: Re: culasse 50cc Lun 2 Oct - 20:17 | |
| je te dirais ca demain vu que j'dois bosser dessus demain j'en profiterais pour te prendre les mesures | |
|
jean cla Invité
| Sujet: Re: culasse 50cc Mar 3 Oct - 10:41 | |
| JE TE REMERCI BEAUCOUP CAR CELA VA VREMENT M AIDER |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: culasse 50cc Mar 3 Oct - 13:26 | |
| l'admission il me semble que c'est du 14, puisqu'on est obligé de la fraiser quand on met un carbu plus gros à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
jean cla Invité
| Sujet: Re: culasse 50cc Mar 3 Oct - 14:11 | |
| si tu di que ses du 14 es ce qu il faut la fraiser pour que mon carbu de 18 aspire plus mes du coter de l echapement obliger de faire pareille ou pas mercie de ta reponse |
|
jean cla Invité
| Sujet: Re: culasse 50cc Mar 3 Oct - 14:47 | |
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: culasse 50cc Mar 3 Oct - 14:50 | |
| je pense qu'au niveau de l'échappement ce doit être bon, en général on ne travaille que sur l'admission à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
jean cla Invité
| Sujet: Re: culasse 50cc Mar 3 Oct - 14:53 | |
| |
|