Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azzed
Bavard
azzed


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2009

Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler Empty
MessageSujet: Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler   Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler EmptyDim 18 Oct - 4:22

j'ai un fat muffler le seul probleme de ce pot c'est qu'il fait du bruit
j'aimerais un DB killer pour ce pot le seul que j'ai trouvé sur le net c'est le G-craft a 75 euro sur motorkit probleme c'est qu'il ne l'ont plus en stockCherche DB killer G-Craft pour fat muffler 64035aCherche DB killer G-Craft pour fat muffler 64035_1-b
alors je demande de l'aide pour trouver cette piece que ce soit neuve ou d'occasion je suis preuneurou meme un autre model le seul hic c'est qu'il faut qu'il fasse 72 de diametre merci 'davance de votre aide la communautée !!
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler Empty
MessageSujet: Re: Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler   Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler EmptyDim 18 Oct - 12:24

essaye de choper les côtes du db killer et va voir un tourneur fraiseur, ça sera peut etre moins cher.
sinon cherhce sur le net mais ca doit pas etre facile a trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azzed
Bavard
azzed


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2009

Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler Empty
MessageSujet: Re: Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler   Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler EmptyDim 18 Oct - 13:43

pas bete mais ou trouver les cotes ?
sur le net j'ai cherché mais il est en rupture de stock dans 2 boutiques ou il est en vente
dur dur
Revenir en haut Aller en bas
maxmonkey11
Langue pendue
maxmonkey11


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2009

Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler Empty
MessageSujet: Re: Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler   Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler EmptyMer 21 Oct - 15:50

ton sujet m'interresse moi personelement j'ai une copie de ce magnifique pot et je suis dacord il fait vraiment beaucoup de bruit et la police n'aime pas trop! peut tu me dire si tu a trouvée une solution?
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler Empty
MessageSujet: Re: Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler   Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler EmptyMer 21 Oct - 17:55

si vous appelez un revendeur pour lui demander les cotes ( ok un peu ridicule et peut etre que vous allez vous faire remballer ) sous prétexte que le votre est cassé ou autre je sais pas. car je suis presque sur qu'un tourneur fraiseur devrais pouvoir le faire pas trop cher (mais peut être qu'avec la matière + la main d'œuvre ).
sinon je peux pas plus vous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler Empty
MessageSujet: Re: Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler   Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler EmptyMer 21 Oct - 18:17

Diam. 72 Laughing c'est énorme Laughing tu m'étonnes qu'il fasse du baroufle le bazard Laughing


+12 avec NikO parce que 75 dollards pour un bout d'alu c'est abuser Shocked Sinon Azzed, t'en avait pas un en achetant le Fat Muffler???
Revenir en haut Aller en bas
azzed
Bavard
azzed


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2009

Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler Empty
MessageSujet: Re: Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler   Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler EmptyMer 21 Oct - 18:53

non le fat muffler est vendu sans DB killerj'en est fabriqué un mais  esthétiquement c'est moche (voir avatar)j'ai trouvé une solutionj'ai trouvé une boutique en allemagne qui fait des copies du BD killeur Gcraft pour 50 euro + 9euro de FDPc'est deja mieux 
Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler Db_fatmufflerj'ai commandé je doit bientot le recevoir on verras ce que ça donne
lien de la boutique si ça peut servirhttp://www.maseco.de.vu/vous taper fat muffler dans la recherche et c'est en bas de la page des resultats il vend aussi l'original a 74 e mais il ne la pas en stock
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler Empty
MessageSujet: Re: Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler   Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler EmptyMer 21 Oct - 19:00

En espérant pour toi que se soit les même dimensions que l'original ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler Empty
MessageSujet: Re: Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler   Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler EmptyMer 21 Oct - 19:03

Ah Ok Wink tu vois j'aurais cru que c'était vendu avec Confused !! Le tiens est pas si moche que ça de là à là on dirait presque un "d'origine" !!
Enfin, content pour toi que t'ai trouver ton bonheur, ceici dit perso je trouve que 400 balles là dedans ça fait cher....mais c'est le prix d'un PV pour "bruit exessif" donc.....Wink (68€ exactement)
Revenir en haut Aller en bas
azzed
Bavard
azzed


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2009

Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler Empty
MessageSujet: Re: Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler   Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler EmptyJeu 22 Oct - 0:30

il me l'as confirmé c'est la bonne dimension 73 mm
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler Empty
MessageSujet: Re: Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler   Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler EmptyJeu 22 Oct - 10:23

He ben impec' alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Contenu sponsorisé





Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler Empty
MessageSujet: Re: Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler   Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pot g craft
» cherche bras g craft +10
» cherche kick déporté(style g craft)
» cherche db killer
» petit astuce pas cher pour un db killer pour pot gcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: