| cherche pot g craft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karlito.7.6 Langue pendue
| Sujet: cherche pot g craft Mer 24 Sep - 23:32 | |
| bonjour je recherche un pot g craft fat muffler ou un pot dans le meme style d occasion (qui veut dire pas trop cher surtout )
http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Stage_Japan_Big_End_Muffler_for_Dax.html
merci a plus | |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: cherche pot g craft Jeu 25 Sep - 7:14 | |
| for you
http://cgi.befr.ebay.be/Honda-Monkey-Dax-FAT-MUFFLER-Edelstahl-Auspuff-neu_W0QQitemZ170264947117QQihZ007QQcategoryZ49929QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cherche pot g craft Jeu 25 Sep - 8:39 | |
| salut il est prévu pour des monkey en roues de 10 et il faut rajouter une sorte de chicane réglable pour atténuer le bruit voilà réf 34035 78,50€ il me semble que j'avais mis le prix de ce pot sur le forum il coute environ 300€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pot g craft Jeu 25 Sep - 9:08 | |
| merci bcp fahrenheit et christian
j me demande si ebay se fous pas de ma gueule des fois a chaque fois que je surencherie il me dit que quelqu un vient de surencherir
je me doute que je ne suis pas le seul a le vouloir se pot mais la passer de 24 a 30 euro en meme pas 1 minute y a pas un souci ( a chaque sur enchere de ma part il y a 50 cents de plus meme quand je mets 5 euro d un coup )?????
merci christian pour l info c est pour le mettre sur pbr que je le veux je l ai deja vu monté et ca claque severe
le kick passe a un poil de c.l donc je vais reflechir apres a une modif mais de tutes facon pour l instant le demarreur marche tjs
pour ebay si vous avez une idée (j suis peut etre en train de me faire vider mon compte a l heure qu il est ) | |
|
| |
AERIAL Bavard
| Sujet: Re: cherche pot g craft Jeu 25 Sep - 10:06 | |
| C'est normal un ebayeur a du mettre une enchère automatique. En gros si il a mis 100€ d'enchère maximum tu pourras toujours enréchir ca augmentera de 0.50€ a chaque fois mais a 100.5€ l'enchère t'appartiendra... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pot g craft Jeu 25 Sep - 10:07 | |
| merci aerial
Zento vient de me rassurer aussi j etais un peu en stress la j y connais un peu rien a ebayse pour l instant
ptit café auj ?? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cherche pot g craft Jeu 25 Sep - 10:32 | |
| salut cherches en un d'occase, c'est un pot qui se vend mal car il frotte par terre à la moindre bosse propose à l'ebayseur de lui prendre 200€ cash, ça pourrait le faire et tu lui rendrais presque service à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pot g craft Jeu 25 Sep - 10:36 | |
| merci christian tu e rassures drôlement la .... ce qui me plais dans ce pot c est la sortie enorme qu il a si tu en connais un dans le meme style j veux bien l info parce que je me promenes pas mal en foret et bien que le pbr soit assez haut il est vrai qu il risque de toucher et puis pour les 200 euro c est pas trop le prix que je peux mettre c est pour ca que je disais d occas ou pas cher (compteur de nuage ca rapporte pas des masses ) | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: cherche pot g craft Sam 27 Sep - 13:15 | |
| - karlito.7.6 a écrit:
- bonjour
je recherche un pot g craft fat muffler ou un pot dans le meme style d occasion (qui veut dire pas trop cher surtout )
http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Stage_Japan_Big_End_Muffler_for_Dax.html
merci a plus salut a toi, moi je possede ce fameux pot! je le vend 100€ mais par contre la pate soudée d'origine prevu pour etre monté sur un monkey est cassé, j'en ai fabriqué une amovible qui permet de le fixer sur le support de cale pied!il est un peux éraflé! ce pot est en inox et sont prix d'origine est de 279€ se monte sur un dax sans probléme il suffit juste de mettre un kick déporté et d'enlever les cales pieds arrieres voilà mon tel 06 98 80 23 23 bastien | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pot g craft Dim 28 Sep - 19:16 | |
| salut ton pot pourrais m interesser aurais tu des photos a poster ?? as tu le db killer aussi ? (c est pour un pbr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pot g craft Jeu 2 Oct - 11:53 | |
| yop j espere pouvoir avoir une reponse rapide je suis sur ce pot sur ebay le truc c est que je viens de voir la photo qu il y a en dessous de la description et je ne m attendais pas a voir une trompette qui remonte limite au dessus de la selle !!!! si quelqu un pouvait me dire si c est bien ce pot qui est en vente celui que j ai vu s arretait au niveau de la roue et pas bcp plus haut que le bras oscillant ... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: cherche pot g craft Jeu 2 Oct - 12:23 | |
| Si ca remonte au niveau de la selle, c'est que ce n'est pas un g-craft fat muffler tout simplement. L'appelation fat muffler semble avoir fait des émules en chine (une fois de plus). | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pot g craft Jeu 2 Oct - 12:44 | |
| et pourtant il est vendu en allemagne :s as tu vu la foto ?? merci pour ta reponse rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche pot g craft | |
| |
|
| |
| cherche pot g craft | |
|