Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche pot g craft 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche pot g craft 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 cherche pot g craft

Aller en bas 
+2
fahrenheit
karlito.7.6
6 participants
AuteurMessage
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

cherche pot g craft Empty
MessageSujet: cherche pot g craft   cherche pot g craft EmptyMer 24 Sep - 23:32

bonjour
je recherche un pot g craft fat muffler ou un pot dans le meme style d occasion (qui veut dire pas trop cher surtout )

http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Stage_Japan_Big_End_Muffler_for_Dax.html

merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Langue pendue
fahrenheit


Nombre de messages : 212
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

cherche pot g craft Empty
MessageSujet: Re: cherche pot g craft   cherche pot g craft EmptyJeu 25 Sep - 7:14

for you

http://cgi.befr.ebay.be/Honda-Monkey-Dax-FAT-MUFFLER-Edelstahl-Auspuff-neu_W0QQitemZ170264947117QQihZ007QQcategoryZ49929QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

cherche pot g craft Empty
MessageSujet: Re: cherche pot g craft   cherche pot g craft EmptyJeu 25 Sep - 8:39

salut
il est prévu pour des monkey en roues de 10 et il faut rajouter une sorte de chicane réglable pour atténuer le bruit
voilà réf 34035 78,50€
il me semble que j'avais mis le prix de ce pot sur le forum
il coute environ 300€
à+ brice4

_________________
cherche pot g craft Moto_010Forum Mini4Temps N°1
cherche pot g craft Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

cherche pot g craft Empty
MessageSujet: Re: cherche pot g craft   cherche pot g craft EmptyJeu 25 Sep - 9:08

merci bcp fahrenheit et christian

j me demande si ebay se fous pas de ma gueule des fois a chaque fois que je surencherie il me dit que quelqu un vient de surencherir

je me doute que je ne suis pas le seul a le vouloir se pot mais la passer de 24 a 30 euro en meme pas 1 minute y a pas un souci ( a chaque sur enchere de ma part il y a 50 cents de plus meme quand je mets 5 euro d un coup )?????


merci christian pour l info c est pour le mettre sur pbr que je le veux je l ai deja vu monté et ca claque severe

le kick passe a un poil de c.l donc je vais reflechir apres a une modif mais de tutes facon pour l instant le demarreur marche tjs

pour ebay si vous avez une idée (j suis peut etre en train de me faire vider mon compte a l heure qu il est )
Revenir en haut Aller en bas
AERIAL
Bavard
AERIAL


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2008

cherche pot g craft Empty
MessageSujet: Re: cherche pot g craft   cherche pot g craft EmptyJeu 25 Sep - 10:06

C'est normal un ebayeur a du mettre une enchère automatique. En gros si il a mis 100€ d'enchère maximum tu pourras toujours enréchir ca augmentera de 0.50€ a chaque fois mais a 100.5€ l'enchère t'appartiendra...
A+
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

cherche pot g craft Empty
MessageSujet: Re: cherche pot g craft   cherche pot g craft EmptyJeu 25 Sep - 10:07

merci aerial

Zento vient de me rassurer aussi j etais un peu en stress la j y connais un peu rien a ebayse pour l instant

ptit café auj ??
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

cherche pot g craft Empty
MessageSujet: Re: cherche pot g craft   cherche pot g craft EmptyJeu 25 Sep - 10:32

salut
cherches en un d'occase, c'est un pot qui se vend mal car il frotte par terre à la moindre bosse
propose à l'ebayseur de lui prendre 200€ cash, ça pourrait le faire et tu lui rendrais presque service
à+ brice4

_________________
cherche pot g craft Moto_010Forum Mini4Temps N°1
cherche pot g craft Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

cherche pot g craft Empty
MessageSujet: Re: cherche pot g craft   cherche pot g craft EmptyJeu 25 Sep - 10:36

merci christian tu e rassures drôlement la .... Smile

ce qui me plais dans ce pot c est la sortie enorme qu il a si tu en connais un dans le meme style j veux bien l info parce que je me promenes pas mal en foret et bien que le pbr soit assez haut il est vrai qu il risque de toucher et puis pour les 200 euro c est pas trop le prix que je peux mettre c est pour ca que je disais d occas ou pas cher Wink (compteur de nuage ca rapporte pas des masses )
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

cherche pot g craft Empty
MessageSujet: Re: cherche pot g craft   cherche pot g craft EmptySam 27 Sep - 13:15

karlito.7.6 a écrit:
bonjour
je recherche un pot g craft fat muffler ou un pot dans le meme style d occasion (qui veut dire pas trop cher surtout )

http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Stage_Japan_Big_End_Muffler_for_Dax.html

merci a plus
salut a toi,
moi je possede ce fameux pot! je le vend 100€ mais par contre la pate soudée d'origine prevu pour etre monté sur un monkey est cassé, j'en ai fabriqué une amovible qui permet de le fixer sur le support de cale pied!il est un peux éraflé!
ce pot est en inox et sont prix d'origine est de 279€
se monte sur un dax sans probléme il suffit juste de mettre un kick déporté et d'enlever les cales pieds arrieres brice4
voilà mon tel 06 98 80 23 23 bastien
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

cherche pot g craft Empty
MessageSujet: Re: cherche pot g craft   cherche pot g craft EmptyDim 28 Sep - 19:16

salut
ton pot pourrais m interesser aurais tu des photos a poster ??
as tu le db killer aussi ?
(c est pour un pbr )
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

cherche pot g craft Empty
MessageSujet: Re: cherche pot g craft   cherche pot g craft EmptyJeu 2 Oct - 11:53

yop j espere pouvoir avoir une reponse rapide
je suis sur ce pot sur ebay le truc c est que je viens de voir la photo qu il y a en dessous de la description et je ne m attendais pas a voir une trompette qui remonte limite au dessus de la selle !!!!
si quelqu un pouvait me dire si c est bien ce pot qui est en vente
celui que j ai vu s arretait au niveau de la roue et pas bcp plus haut que le bras oscillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

cherche pot g craft Empty
MessageSujet: Re: cherche pot g craft   cherche pot g craft EmptyJeu 2 Oct - 12:23

Si ca remonte au niveau de la selle, c'est que ce n'est pas un g-craft fat muffler tout simplement. L'appelation fat muffler semble avoir fait des émules en chine (une fois de plus).

_________________
cherche pot g craft Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

cherche pot g craft Empty
MessageSujet: Re: cherche pot g craft   cherche pot g craft EmptyJeu 2 Oct - 12:44

et pourtant il est vendu en allemagne :s as tu vu la foto ??

merci pour ta reponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pot g craft Empty
MessageSujet: Re: cherche pot g craft   cherche pot g craft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pot g craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bras g craft +10
» cherche kick déporté(style g craft)
» Cherche DB killer G-Craft pour fat muffler
» Salut cherche un moyeu avant g craft pour disque
» Moyeu AV G Craft / Etoile G Craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: