dax_evian Langue pendue
| Sujet: housse de selle perso par sellier , top qualité Sam 17 Oct - 22:25 | |
| bonjour a tous je vous propose des housses de selles sur mesure pour vos dax c'est un sellier que les confectionne avec talent tout est possible , simple sans couture , avec couture , capitonné , flocage ... grand choix de couleur 110 euros qui incluent les frais de port pour vos renvoyer votre selle un exemple , la selle du dax de mon frere : | |
|
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: housse de selle perso par sellier , top qualité Dim 18 Oct - 21:13 | |
| salut, belle initiative mais perso je trouve ça cher, je me permets car ce n'est pas toi qui les vends une housse de selle coute dans les 70€ pour les modèles courant et un peu plus pour du style croco,carbone etc avec liseret et surpiqure + broderie honda; en tout cas là ou je vais de plus proposer un tarif unique quelque soit la finition c'est bizarre pour de la sellerie; par contre le résultat à l'air très propre en gros soit le sellier devrait revoir son tarif et ça marcherait bien (ou alors tu baisses ta com looooooooool je te charie le prends pas mal ) a+ | |
|
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: housse de selle perso par sellier , top qualité Dim 18 Oct - 22:44 | |
| yes la classe avec le logo DC skate is not a crime !!!!!! | |
|
dax_evian Langue pendue
| Sujet: Re: housse de selle perso par sellier , top qualité Lun 19 Oct - 9:48 | |
| Bonne remarque je tiens a préciser qu'il n'y a qu'aucun bénéfice personnel le prix affiché est pour le model 100% cuir pleine fleur et qu'il y a 15€ compris pour la réexpédition de la selle travail soigné et rapide pour un model en Skaï de qualité supperieur le tarif descend a 85€ et 70 € pour une selle sans détail particulier voilà c'est un moyen sympa et original de se démarquer c'est pour cela que je voulais en faire participer la communautés | |
|
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: housse de selle perso par sellier , top qualité Lun 19 Oct - 14:44 | |
| +1 pour toi et tes explications lol c'est vrai qu'il y a le transport de selle en sus tout s'explique, en tout cas ça va faire des intéressés a+ | |
|
dax_evian Langue pendue
| Sujet: Re: housse de selle perso par sellier , top qualité Jeu 22 Oct - 12:35 | |
| je voulais ajouter que bien evidement les chaly, monkey , zb , gorilla, pbr , ... sont également bien venus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: housse de selle perso par sellier , top qualité | |
| |
|