tussyto Langue pendue
| Sujet: housse de selle Jeu 10 Juil - 11:49 | |
| hello je voudrais changer ma housse de selle il y a deux modele chez dirtbike a 35 euros ki me plaise mais je prefere le modele siglee ST ; sera t il compatible avec la forme de ma selle ou les mousses sont elle differente suivant les modeles ?? https://servimg.com/view/12174318/21 je reviens de vacances en corse en un mot magnifique !!!!!! mais a qui etait le dax avec de gros bouchon de soupape en alu garer devant le garage AD a ajaccio ?? | |
|
tussyto Langue pendue
| Sujet: Re: housse de selle Jeu 10 Juil - 11:56 | |
| hello pour info c est un modele de 1971 donc pas de fermeture de selle a cle oui je sait c est pas la fourche d origine le moteur non plus merci | |
|
tussyto Langue pendue
| Sujet: Re: housse de selle Sam 12 Juil - 0:02 | |
| hello petit up merci alors ok pour une ST si ca passe ou l autre a couture en cas sa sent les vacances sur le forum moi c est fini les vacances https://servimg.com/view/12174318/30 et cetaiiiiit en corse en un mot magnifique bye la vie c est bon comme la va ki rit | |
|
bot Langue pendue
| Sujet: Re: housse de selle Sam 12 Juil - 0:05 | |
| salut demande a christian il devrait avoir ciao | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: housse de selle Sam 12 Juil - 8:38 | |
| salut oui j'en ai mais ce sont des housses noires normales, sans marquage ST sur les côtés le dax 12V champagne avec les gros bouchons de soupapes est celui de jean claude t'aurais du me contacter quand t'étais à ajaccio à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: housse de selle | |
| |
|