jp.bond Bavard
| Sujet: je cherche une selle ou housse de selle blanche Ven 16 Fév - 13:25 | |
| salut,
ma selle n'est pas en tres bon etat mais je cherche soit une housse de selle blanche soit la selle complete selon le prix et l'etat pour un DAX ST 70 6v de 1978 je suis sur Marseille....
mince je me suis trompé de partie sur le site désolé si l'admin peut deplacer mon post sorry ! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: je cherche une selle ou housse de selle blanche Ven 16 Fév - 13:41 | |
| salut j'en ai en stock, je dois envoyer un colis à jumpi, si t'en veux une je la mets dans son colis et vous voyez ça ensemble à marseille, çe t'évitera de payer des frais de port à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
jp.bond Bavard
| Sujet: Re: je cherche une selle ou housse de selle blanche Ven 16 Fév - 13:44 | |
| ok bonne solution ! combien pour la housse du coup ? et je contacte jumpi alors...
cool ! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: je cherche une selle ou housse de selle blanche Ven 16 Fév - 13:49 | |
| elle coute 35€, c'est la même que celle que j'ai sur mon dax rouge contacte moi pas MP pour les modalités merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche une selle ou housse de selle blanche | |
| |
|