Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de longueur de pot 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de longueur de pot 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème de longueur de pot

Aller en bas 
AuteurMessage
kisscool34
Bavard
kisscool34


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 24/07/2009

Problème de longueur de pot Empty
MessageSujet: Problème de longueur de pot   Problème de longueur de pot EmptyMer 14 Oct - 20:27

Salut,

j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. Sur un skyteam 125 mon pot d'origine a eu la patte d'avant qui a cassé. Etant encore sous garantie je l'ai renvoyé, et le vendeur m'en a renvoyé un neuf.

A présent il m'est impossible de remonter le neuf car une fois le pot fixé sur la culasse il me manque quelques centimètres pour le fixer. J'ai vu avec le vendeur (watabike), on a pris les mesures et le pot qu'ils m'ont envoyé ne présente pas de défaut. Il a même vérifié avec le pot d'origine que je lui ai renvoyé.

Le vendeur m'a évoqué la possibilité que le moteur ait bougé, or en le dévissant je n'arrive pratiquement pas à le bouger, j'ai gagné au mieux quelques millimètres.

Je vais me résigner à agrandir la patte arrière du pot, à moins que l'un d'entre vous connaisse le problème et ait une solution Bad)

Merci pour vos contributions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de longueur de pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longueur du cable des gaz
» Longueur des durites ?
» Longueur d un bloc 4T
» longueur de chaine
» longueur bras de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: