| recherche garde boue av/ar pour jincheng | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange Nouveau
| Sujet: recherche garde boue av/ar pour jincheng Sam 27 Mai - 9:34 | |
| bonjour tout le monde j'ai acheté un petit jincheng 50 Q7 d'occas pour mon fils(mais surtout pour moi) 500 km au compteur et pas cher.seulement il manque un garde boue av et celui à l'arriere est cassé.savez vous ou je pourrez m'en procurer et a des prix raisonnables,ceux d'origine étaient en plastique,pour les rétros cela doit etre du standart? bon week end à tous. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng Sam 27 Mai - 11:31 | |
| salut les gardes boues des répliques sont en plastique, pareil pour certains modèles de honda monkey je peux éventuellement me renseigner pour une paire pour les rétros c'est du M8 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
ange Nouveau
| Sujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng Sam 27 Mai - 11:37 | |
| merci pour les réponses,c'est quoi du M8( 8 milimetre ?) | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng Sam 27 Mai - 12:11 | |
| oui, pour fixer ton rétro sur la cocotte gauche à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
ange Nouveau
| Sujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng Sam 27 Mai - 14:00 | |
| @christian, ca serai sympa si tu pourrai en trouver | |
|
| |
PERRAU Langue pendue
| Sujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng Mer 7 Juin - 22:30 | |
| A-pronex en vend des pas trop chers et en chrome sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Gardes-boue-chromes-complet-av-et-ar-pour-DAX_W0QQitemZ4646914435QQcategoryZ73785QQcmdZViewItem | |
|
| |
ange Nouveau
| Sujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng Sam 10 Juin - 14:15 | |
| merci perrau,tu crois qu'on sait les adapter sur mon jincheng? | |
|
| |
ange Nouveau
| Sujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng Sam 10 Juin - 14:17 | |
| Encore moi,apparement il utile un autre speudo pour faire monter,mais je vais suivre quand même | |
|
| |
PERRAU Langue pendue
| Sujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng Sam 10 Juin - 17:55 | |
| Pour l'adaptabilité, il me semble que ce sont ceux là même des JINCNHENG car d'après ce que m'a dit Christian, en ALLEMAGNE et en BELGIQUE, ils démontent des répliques pour les revendrent sur ebay en pièces (pour le bénéf) mais ils ont l'airr neuf. En plus, les ebayeurs le conseillent. Moi j'ai fait trois achats Jeudi que j'ai déjà payé mais pour le moment, pas de nouvelles. J'espère qu'il ne fait pas un mi temps pour la coupe du monde (puisque FunBiker est un site allemand).
En ce qui concerne les enchères, je me suis posé la question aussi de savoir s'il n'aurait pas plusieurs compte pour faire grimper les enchères. A voir. Si tu es penses que c'est ça, ce serait bien d'en informer le forum car je pense que nombreux d'entre nous lui ont déjà acheté des trucs.
A plus | |
|
| |
ange Nouveau
| Sujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng Sam 10 Juin - 21:05 | |
| re,peux etre est ce une coinsidence mais ce speudo < kikim13> n'encheri que sur ses objets. mais bon il a quand même quelques trucs intéréssants,je pense quand même lui acheté quelque chose s'il est raisonnable | |
|
| |
ange Nouveau
| Sujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng Lun 12 Juin - 13:34 | |
| Voila c'est fait j'ai acheté des gardes boues ,reste plus qu'a les recevoir je vous tient au courant | |
|
| |
yas01 Langue pendue
| Sujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng Lun 26 Juin - 11:03 | |
| est ce qu'on peut monter des gardes boues honda sur les les jincheng, comme sur les vieux dax avec les pattes hautes? | |
|
| |
ange Nouveau
| Sujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng Mer 28 Juin - 17:33 | |
| @yas01 je pense pas mais des personnes plus qualifiés te le confirmeron par contre j'ai recu les gardes boue et ils vont impeccables,j'ai aussi acheté des retros.maintenant j'attends de recevoir un phare et jeu de serrure.il faut regrouper les achat car les frais de port tue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng | |
| |
|
| |
| recherche garde boue av/ar pour jincheng | |
|