Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche garde boue av/ar pour jincheng 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche garde boue av/ar pour jincheng 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 recherche garde boue av/ar pour jincheng

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2006

recherche garde boue av/ar pour jincheng Empty
MessageSujet: recherche garde boue av/ar pour jincheng   recherche garde boue av/ar pour jincheng EmptySam 27 Mai - 9:34

bonjour tout le monde j'ai acheté un petit jincheng 50 Q7 d'occas pour mon fils(mais surtout pour moi) 500 km au compteur et pas cher.seulement il manque un garde boue av et celui à l'arriere est cassé.savez vous ou je pourrez m'en procurer et a des prix raisonnables,ceux d'origine étaient en plastique,pour les rétros cela doit etre du standart?
bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche garde boue av/ar pour jincheng Empty
MessageSujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng   recherche garde boue av/ar pour jincheng EmptySam 27 Mai - 11:31

salut
les gardes boues des répliques sont en plastique, pareil pour certains modèles de honda monkey
je peux éventuellement me renseigner pour une paire
pour les rétros c'est du M8
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ange
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2006

recherche garde boue av/ar pour jincheng Empty
MessageSujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng   recherche garde boue av/ar pour jincheng EmptySam 27 Mai - 11:37

merci pour les réponses,c'est quoi du M8( 8 milimetre ?)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche garde boue av/ar pour jincheng Empty
MessageSujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng   recherche garde boue av/ar pour jincheng EmptySam 27 Mai - 12:11

oui, pour fixer ton rétro sur la cocotte gauche
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ange
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2006

recherche garde boue av/ar pour jincheng Empty
MessageSujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng   recherche garde boue av/ar pour jincheng EmptySam 27 Mai - 14:00

@christian, ca serai sympa si tu pourrai en trouver
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

recherche garde boue av/ar pour jincheng Empty
MessageSujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng   recherche garde boue av/ar pour jincheng EmptyMer 7 Juin - 22:30

A-pronex en vend des pas trop chers et en chrome sur ebay

http://cgi.ebay.fr/Gardes-boue-chromes-complet-av-et-ar-pour-DAX_W0QQitemZ4646914435QQcategoryZ73785QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
ange
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2006

recherche garde boue av/ar pour jincheng Empty
MessageSujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng   recherche garde boue av/ar pour jincheng EmptySam 10 Juin - 14:15

merci perrau,tu crois qu'on sait les adapter sur mon jincheng?
Revenir en haut Aller en bas
ange
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2006

recherche garde boue av/ar pour jincheng Empty
MessageSujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng   recherche garde boue av/ar pour jincheng EmptySam 10 Juin - 14:17

Encore moi,apparement il utile un autre speudo pour faire monter,mais je vais suivre quand même
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

recherche garde boue av/ar pour jincheng Empty
MessageSujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng   recherche garde boue av/ar pour jincheng EmptySam 10 Juin - 17:55

Pour l'adaptabilité, il me semble que ce sont ceux là même des JINCNHENG car d'après ce que m'a dit Christian, en ALLEMAGNE et en BELGIQUE, ils démontent des répliques pour les revendrent sur ebay en pièces (pour le bénéf) mais ils ont l'airr neuf. En plus, les ebayeurs le conseillent. Moi j'ai fait trois achats Jeudi que j'ai déjà payé mais pour le moment, pas de nouvelles. J'espère qu'il ne fait pas un mi temps pour la coupe du monde (puisque FunBiker est un site allemand).

En ce qui concerne les enchères, je me suis posé la question aussi de savoir s'il n'aurait pas plusieurs compte pour faire grimper les enchères. A voir.
Si tu es penses que c'est ça, ce serait bien d'en informer le forum car je pense que nombreux d'entre nous lui ont déjà acheté des trucs.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
ange
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2006

recherche garde boue av/ar pour jincheng Empty
MessageSujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng   recherche garde boue av/ar pour jincheng EmptySam 10 Juin - 21:05

re,peux etre est ce une coinsidence mais ce speudo < kikim13> n'encheri que sur ses objets.
mais bon il a quand même quelques trucs intéréssants,je pense quand même lui acheté quelque chose s'il est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
ange
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2006

recherche garde boue av/ar pour jincheng Empty
MessageSujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng   recherche garde boue av/ar pour jincheng EmptyLun 12 Juin - 13:34

Voila c'est fait j'ai acheté des gardes boues ,reste plus qu'a les recevoir je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

recherche garde boue av/ar pour jincheng Empty
MessageSujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng   recherche garde boue av/ar pour jincheng EmptyLun 26 Juin - 11:03

est ce qu'on peut monter des gardes boues honda sur les les jincheng, comme sur les vieux dax avec les pattes hautes?
Revenir en haut Aller en bas
ange
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2006

recherche garde boue av/ar pour jincheng Empty
MessageSujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng   recherche garde boue av/ar pour jincheng EmptyMer 28 Juin - 17:33

@yas01 je pense pas mais des personnes plus qualifiés te le confirmeron par contre j'ai recu les gardes boue et ils vont impeccables,j'ai aussi acheté des retros.maintenant j'attends de recevoir un phare et jeu de serrure.il faut regrouper les achat car les frais de port tue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche garde boue av/ar pour jincheng Empty
MessageSujet: Re: recherche garde boue av/ar pour jincheng   recherche garde boue av/ar pour jincheng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche garde boue av/ar pour jincheng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Garde boue "Lèche roue" pour DAX
» recherche garde boue
» recherche garde boue dax allemand svp !!merci! HELP!!!!!!
» recherche garde boue arriere de dax
» Recherche garde boue bon état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: