Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Spigaou au Dark Dog Moto Tour

Aller en bas 
+14
maximus31
cynthia
chiku
TomFrancio
claude91
adperformances
BestOfFMX
homer13
denis_13
spiritdax
freddy2nimes
Alemel
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
isterios
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claude91
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:22

il serait bien que tu nous explique en qlqs ligne ce probleme avec spigaou
cela permettra aux futurs éventuels acquereurs de spigaou de se faire une opinion
claude
Revenir en haut Aller en bas
chiku
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 12:21

Sans vouloir donner des conseils, BestOfFMX et dadoupaca, pourquoi vous ne vous echangez pas vos numeros de telephone et communiquez pas directement. (Peut etre que c'est deja le cas.)

Parce que communiquer sur un problème important comme ca par messages decalés de plusieurs jours, c'est pas top pour dialoguer et avoir des reponses rapidement.

Tu peux poster sur le forum sur l'avancement vers le bon ou mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:29

Procédure en cours


Dernière édition par dadoupaca le Mer 4 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude91
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:22

la c'est clair en ce qui te concerne dadoupaca en qlq sorte ils ont confisqué ton dax qui ne fonctonnait pas sans aucune expliquation

la question était plutot pour tomfrancio afin de savoir s'il était victime du même prejudice

cordialement
claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:37

adperformances a écrit:
spigaou a fond sur 2900Km c'est trop le pied ,ca le fait bien quand tu mes la rammasse a des grosse cylindrée en virage...............
enaccord9 merci a fred de spigaou de nous avoir fait participer (7 pilote au depart et 7 a l'arriver toulon) enaccord1

NGK, kitaco, daytona, etc... c'est sur que spigaou c'est le top pour rouler sur 2900km... quand ya plus une pièce spigaou dessus
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 50
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:06

lukalafaget a écrit:
adperformances a écrit:
spigaou a fond sur 2900Km c'est trop le pied ,ca le fait bien quand tu mes la rammasse a des grosse cylindrée en virage...............
enaccord9 merci a fred de spigaou de nous avoir fait participer (7 pilote au depart et 7 a l'arriver toulon) enaccord1

NGK, kitaco, daytona, etc... c'est sur que spigaou c'est le top pour rouler sur 2900km... quand ya plus une pièce spigaou dessus

enaccord1 enaccord1 enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:13

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:51

lukalafaget a écrit:
adperformances a écrit:
spigaou a fond sur 2900Km c'est trop le pied ,ca le fait bien quand tu mes la rammasse a des grosse cylindrée en virage...............
enaccord9 merci a fred de spigaou de nous avoir fait participer (7 pilote au depart et 7 a l'arriver toulon) enaccord1

NGK, kitaco, daytona, etc... c'est sur que spigaou c'est le top pour rouler sur 2900km... quand ya plus une pièce spigaou dessus
'est clair


+1
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 12:26

lukalafaget a écrit:
adperformances a écrit:
spigaou a fond sur 2900Km c'est trop le pied ,ca le fait bien quand tu mes la rammasse a des grosse cylindrée en virage...............
enaccord9 merci a fred de spigaou de nous avoir fait participer (7 pilote au depart et 7 a l'arriver toulon) enaccord1

NGK, kitaco, daytona, etc... c'est sur que spigaou c'est le top pour rouler sur 2900km... quand ya plus une pièce spigaou dessus

salut
il s'agissait de modèles stock en 125 semi auto, on n'a pas le droit de modifier les véhicules en catégorie "tourisme" sur le moto tour
à+ brice4

_________________
Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 12:52

salut

je ne sais pas en quelle catégorie était "occitan minibike" mais il était plus trop d'origine...

après si les spig' tiennent le choc... pourquoi pas... mais a regarder dans "vos kilométrages en répliques", les pannes surviennent surtout vers les 5000km
Revenir en haut Aller en bas
TomFrancio
Langue pendue
TomFrancio


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:13

Pour ma part, ça doit faire 4 mois que j'ai acheté mon Dax neuf chez Spigaou... (un 125 Evo 2009 série S : attention les yeux)
Et 4 mois que j'ai que des ******* : j'vais faire court car y'a tellement de choses à dire...........

En bref :
=> Au bout de 15 jours alors que j'devais partir en vacances avec (dans le coffre de ma caisse) : Il tombe en rade, il démarre plus, il veut rien savoir : j'le ramène au concessionaire qui pense pouvoir réparer ça (j'suis parti en vacances sans mon Dax... première déception)
=> Ca dure, ça dure : ils doivent changer le carbu, donc on attend le carbu... c'est pas le carbu, c'est le moteur : faut changer le moteur...
=> Ils changent le moteur, le Dax prend feu... On me propose de m'en donner un autre, ce que j'accepte...
=> Mais attention, il fallait en gros bien un mois pour avoir un neuf hein... J'ai au téléphone le commercial Spigaou qui dit "vouloir faire au mieux"...
On me dit finalement que le plus rapide serait de réparer celui de départ, comme ça, pas besoin de refaire des papiers d'immatriculation, j'accepte comme un ***.
=> On me dit donc qu'on s'en occupe super rapidement, ce qui a "presque" été le cas (merci au concessionaire Spigaou sur lyon qui a fait ce qu'il pouvait je pense, et qui a toujours été cordial). C'est le concessionaire KTM sur Lyon qui s'occupe de la revente des Spigaou, j'comprends qu'ils préfèrent réparer leurs KTM plutôt que ces "supers" machines.
=> Je zappe les problèmes de communication entre le concessionaire (l'atelier) e le commercial Spigaou avec qui je communiquais, et qui me promettait pleins de choses jamais tenues...
=> Je vais rechercher ma moto qui doit être réparer. C'est le cas, elle roule mais toute rafistolée de partout, la bobine d'allumage est à côté du moteur... Apparemment, ça créait un arc électrique sous la selle (j'y connais rien).
J'me rend compte que la selle est un peu cramée parce qu'il avait pris feu...
Je n'ai plus une moto neuve !!!
=> Je rappelle donc le commercial pour lui dire que ça va pas : que je me retrouve avec une moto qui est loin d'être neuve... Il veut plus me la changer en me raccrochant au nez : sympa !
=> Il me rappelle après en me disant que finalement, c'est OK (après que j'ai appelé Spigaou directement), qu'on me la change...

Et là, bah, ça fait plus d'un mois que j'attends... Pendant 15 jours, l'info n'était pas passée, le Dax n'était pas commandé...
Et toujours pas de Dax neufe : ah si, j'ai "pu" garder en attendant le Dax du départ (celui qui a brulé et qui a la bobine à l'extérieur)...
Il marche trop mal, il pétouille, il démarre super mal, qu'au kick maintenant et plus à l'électrique... j'suis vraiment pas pressé d'avoir le nouveau, vous comprenez !

Faut savoir quand même qu'à chaque fois, j'ai du appeler pour savoir où ça en était, et que ça prenait un temps fou à chaque fois pour démêler le vrai du faux.

Finalement, j'ai pas fait court, parce qu'en me remémorant tout ce qu'il s'est passé, j'ai vraiment les boules...

Ce qu'il y a à retenir de mon expérience avec Spigaou (avec le commercial Spigaou):
=> Une relation au client qui se veut sympa, à l'écoute, voulait le mieux à chaque fois, mais qui tient pas ses engagements : ni en terme de délais, ni en terme de satisfaction au final... (parce que je l'attends toujours)
=> Une communication entre Spigaou et les revendeurs qui semblent bien bien laborieuses...
=> Quand on appelle Spigaou directement, on peut pas parler à quelqu'un qui prend les décisions, juste à une secrétaire : pour le moment : OK. Mais quand on laisse un numéro pour se faire rappeler, on peut toujours attendre : 2 fois j'ai appelé et laissé mon numéro, on m'a JAMAIS rappelé !!!

Bravo à ceux qui m'auront lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toeplace
Invité
Invité




Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:46

je t'ai lu, et merci à toi de faire partager ton expérience Bad
encore un élément à charge contre le SAV de spigaou, pas bien joli joli tout ça What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:05

c'est pourrave spigaou, et c'est tout.
Quand je vois les conneries que spigaou a sorti dans les magazine motos.......en mettant l'accent sur la qualité......
Mon dieu mais ces journaux sont plus crédibles à mes yeux pour oser croire un tel tissu de mensonge.
Et j'espère de tout mon coeur que ce genre de témoignage en plus de tous ceux qui ont acheté des 160, aient un impact concequent sur les futurs acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
stem69
Langue pendue
stem69


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2007

Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 8:30

Tu sais malheureusement les journaux ecrivent ce qu'on leur dicte.....
Malheureusement Spigaou se decredibilise de jour en jour....c'est dommage, ils partaient d'une bonne attention.
Ils devraient pourtant savoir que la bonne image d'un produit passe aussi par un bon SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 9:45

La réplique a pris feu......j'hallucine.....
On est dans un film américain ma parole.
A moins que tomfrancio est en fait bruce willis et qu'il doit sauver le monde, ça devrait même pas être envisageable.....
Hey tomfrancio avoue que tu as pris une série limitée "Die-Hard".
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:24

prendre feu c'est relativement facile... un régulateur qui régule rien et qui fond... la bobine qui court circuite (après tout ya le reservoir au dessus), un fusible qui fait pas son office...

c'est vrai que c'est bête pour toi tom... on c'est même pas encore croisé que ton dax ne marchait déjà plus! mais bon les mecs de KTM je sais pas trop si c'est des lumières sur les mini 4t, parce que dans un probleme comme ça tu change: bobine, relais démarreur, relais cligno, moteur, batterie... après ça si ça tourne pas c'est juste de l'incompétence de la part des mécanos (ou de la mauvaise volonté)
Revenir en haut Aller en bas
TomFrancio
Langue pendue
TomFrancio


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:32

Merci pour vos messages les gars...
Luka, j'espérais vraiment pouvoir te voir et qu'on puisse rouler ensemble avant l'hiver... avec un dax acheté avant l'été, c'est quand même bien triste.
Enfin...................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toeplace
Invité
Invité




Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:33

t'inquiète, ça va se résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
TomFrancio
Langue pendue
TomFrancio


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 12:39

J'devrais le recevoir demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toeplace
ambroise
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptySam 11 Déc - 15:49

moi j'adore mon spigaou 125 enaccordb
Toujours fiable et performant , du neuf , moins cher que l'ocaz honda moins performant.
maintenant le jour ou il rend l'ame , 300 € plus tard le moteur est changé, et c'est repartie sans crevé mon budjet .
Moi ca me va .

Attention j'adore aussi le ST70 , qui est pour moi une reusite . mais je n'ai pas le budjet ,ni le temps dans preparer un, car 80km/h c'est juste .
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 14:22

Slt,

lukalafaget a écrit:
je ne sais pas en quelle catégorie était "occitan minibike" mais il était plus trop d'origine...
Christophe de Occitan Minibike n'a fait "que" la boucle Toulon-Toulon (du Samedi au Dimanche) en passant par le Castellet, il ne faisait pas partie de la horde des 7 Spigaou qui ont fait la TOTALITE du DarkDog Moto Tour.
Les Spigaou qui ont fait la totalité du Tour étaient d'origine, la bougie NGK étant d'origine sur les Spig.
Si on avait pu mettre du Daytona ou Kitaco, ca aurait ete plus simple pour tenir les 60km/h de moyenne sur les 3000 kms......

TomFrancio, je me rappelle bien de tes problemes, c'etait en 2009 et ton dax etait gris métal. On a mis du temps à le remplacer car il fallait un autre gris métal et ce n'est pas "commun" en pleine saison... D'ailleurs on ne travaille plus avec ce magasin KTM car ils n'etaient pas tres fort en mécanique mini 4T.

J'en profite pour lancer un appel à ceux qui veulent faire le Darg Dog Moto Tour en 2011. On envisage d'offrir le service maintenance et transport de matos pour ceux qui le feront en Spigaou. Comme ca leurs affaires (fringues, bouffe, pieces, sac de couchage, tente, etc..) seront transportées gratuitement et il "suffira" de piloter ..... Avis aux amateurs !
Nous devrions ré-engager quelques Spigaou en 2011 histoire de se faire encore un super délire pendant 7 jours sur les routes francaises ! Une sorte de road-trip de malades !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
ambroise
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 23:00

Ca me plait beaucoup cette idée

a bientot fred brice4
Revenir en haut Aller en bas
virado13
Bavard
virado13


Nombre de messages : 32
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2008

Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 10:09

C'est bon ca comme proposition, ça me plait!!!
Mais pour une première fois (et peut être pas suffisamment de courage:)), est-ce qu'on peut avoir droit à l'assistance Spigaou si on ne participe qu'a 2 jours ?
Disons lors du passage dans notre région (étape Toulon).
J'ai cherché sur le site officiel: http://www.moto-tour.com mais ya pas encore le parcours 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spigaou au Dark Dog Moto Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skyteam ou Spigaou ???
» 125 spigaou au dark dog moto tour 2009
» Dark Dog Tour 2009, l'avemu fattu
» Dax au dark dog tour
» Dark Dog Tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: