Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou au Dark Dog Moto Tour 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou au Dark Dog Moto Tour 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Spigaou au Dark Dog Moto Tour

Aller en bas 
+14
maximus31
cynthia
chiku
TomFrancio
claude91
adperformances
BestOfFMX
homer13
denis_13
spiritdax
freddy2nimes
Alemel
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
isterios
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyMer 30 Sep - 10:10

http://www.moto-station.com/article6932-dark-dog-moto-tour-2009-spigaou-fou-ou-courageux-.html

Spigaou, pour les non-initiés, n’est pas le blase d’un pilote provençal mais le nom d’un fabricant marseillais de mini-motos, répliques des célèbres Honda Dax. Et Spigaou, avec du courage et un zeste de folie, prendra part au prochain Moto Tour. Misant sur la qualité et les performances de son modèle 125, l’entreprise engagera 8 machines "d’usine" en catégorie Tourisme. Même si le temps risque de paraître long à bord de ces petits cubes, Frédéric Pesseguier (le boss), deux journalistes de Moto Journal et cinq autres pilotes aguerris espèrent bien rallier Toulon le 10 octobre au soir, veille de l’ultime spéciale au Mont-Faron. Afin de jouer sur plusieurs tableaux, la société prêtera quelques Spigaou 50 cm3 aux organisateurs pour leurs petits déplacements et fournira encore les machines du mini-trophée Dark Dog réservé aux ados.

Par Philippe Chanin


J'espère qu'on aura un suivi régulier. Et qu'on y retrouvera toutes les cylindrées dont le 160.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyMer 30 Sep - 11:39

Bonjour,
Il y aura même un engagé Spigaou avec un moteur Daytona embrayage hydraulique ....
Préparer par un revendeur de Bézier ... O.M.B (Occitan Mini Bikes) ... Souhaitons bonne chance a Christophe alias ''Boss34'' ...

Spigaou au Dark Dog Moto Tour File

Spigaou au Dark Dog Moto Tour File

Spigaou au Dark Dog Moto Tour File

Spigaou au Dark Dog Moto Tour File

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyMer 30 Sep - 12:16

salut
sympa la machine !
le cdi rouge a été placé a l'exterieur
un frein a disque a l' arriere
par contre une piece que je n'identifie pas, l'espece de gros filtre en alu que l'on vois sur la 4e photo juste devant la pedale de frein?
ya deux durites genre essence qui arrive dessus mais je ne vois pas d'ou elle viennent ni ou elles se raccordent
coté gauche ya aussi une sorte de petit reservori qui masque un peu le carbu, j'ai cru a une grosse boite a air au depart mais on vois un cornet sur la vue de droite ???

jolie machine mais ca ne doit pas depasser les 10 km/h ...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyMer 30 Sep - 12:37

Alemel a écrit:
le cdi rouge a été placé a l'exterieur

Re ...
Ce n'est pas le CDI .... mais la bobine d'allumage .... !!!

Pour le reste je ne l'ai vu qu'en photo ... donc je ne sais pas ...
Je n'ai pas eu le temps d'aller le voir hier lors de mon déplacement a Béziers ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyMer 30 Sep - 14:29

sur le daytona je crois qu'il lui a mis une culasse 4 soupapes Polini.
bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyMer 30 Sep - 19:48

@ Monkeymax
une bobine d'allumage ok ca y ressemble plus, mais pour eclairer ma lanterne
quelle difference entre la bobine et un cdi ? le cdi est electronique et la bobine
euh .. un bobinage en cuivre ?

quand je dis qu'il ne depassera pas 10km/h c parce que sans chaine et en poussant ... lol
Revenir en haut Aller en bas
spiritdax
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyMer 30 Sep - 20:02

Bonjour,

Il a quoi de spigaou? La selle, peut être les cale-pied arrière!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyMer 30 Sep - 20:28

La carte grise !!!!!!!!!!!!!!!! pikatchu
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyJeu 1 Oct - 15:31

salut
tsss tsss vous n'y connaissez rien ma parole
qu'est ce qui est referencer sur la carte grise ?

LE CADRE !

et puis vous etes mauvaises langues il reste d'origine ( a premiere vue )
le phare, la selle, les garde boues, et le guidon

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyJeu 1 Oct - 18:31

pi il ne roule pas y'a pas de chaine geek
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyVen 9 Oct - 12:51

Spigaou arrivaient a Toulon ce soir.

Rendez vous Dimanche Matin a 8h pour la cloture de la cources.

"Plage du Mourillon " mondud mondud

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....


Dernière édition par homer13 le Ven 9 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyVen 9 Oct - 19:04

Slt,

Les Spigaou (et les autres) ne sont pas arrives a Toulon hier mais au Cannet, au terme d'une etape marathon de pres de 700 KM de COURSE.

Ils etaient tous au depart ce matin pour une nouvelle etape de 520 KM dans les Halpes de Haute Provence (plus le 06 et le 83).

l'arrivee est prevue ce soir a Toulon.
Tous ces pilotes courageux comptent sur vous pour venir les encourager sur la plage du Mourillon.

Un de nos pilote, Ambroise, (surnome par tous l'extra-terrestre) est encore dans les points.

Au passage, nous n'avons eu aucune casse mecanique a deplorer jusqu'a present malgre les CONDITIONS DE COURSE...

A l'occation du Dark Dog Moto Tour, un salon de la moto est organise a Toulon a compte d'aujourd'hui et jusqu'a dimanche.

Spigaou exposera en avant-premiere sur son stand les nouveaux modeles de la marque ( avec une surprise ).

Nous vous donnons rendez-vous sur place.

Desole pour les accents, c'est complique avec cet ordinateur.

A+
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyDim 11 Oct - 22:31

Procédure en cours


Dernière édition par dadoupaca le Mer 4 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyLun 12 Oct - 8:13

Salut


C'etait cool d'etre venu pour ceux qui ont fait le déplacement, je les remercie.

On voulait que le Dax soit à l'honneur en montant le mont pharon devant les spéctateurs venus en masse. Malheureusement l'organisation du Dark dog moto tour nous a mis au pied du mur, c'etait soit la montée en parade, soit la course. On a fait un choix, il n'y a pas d'argent à gagner contrairement à ce que DaxMonkeyMachin prétend mais nous avons fait 3000 kilometres de courses en 6 jours alors on ne pouvait pas fusiller cette course pour faire la parade ! On a roulé de 6h du mat à 22H voire 2H du mat (pour faire Thonon les bains - Le Cannet) TOUS les jours et en arrivant il fallait qu'on fasse la maintenance nous meme (retendre les chaines, changer les pneus et réparer ce qu'on avait cassé en chutant). Alors oui on a préférer faire la course comme on a fait pendant les 6 jours précédents mais j'assume cette décision.
Ca m'a fait plaisir que des passionnés de mini4temps fassent le déplacement et le pire c'est qu'ils auraient pu redescendre contrairement à ce que l'organisation nous avait dit !!! le mont pharon etait 100% à l'envers.
Dommage, la prochaine fois on organisera une parade à l'avance comme celle des T-Max.


Dadoupaca, je suis sincèrement désolé car cela fait 4 mois qu'on (nous, toi, le magasin) se pourrie la vie avec ton 160. La situation n'est pas normale, on a donné des solutions au consessionnaire pour récupérer la situation mais ca semble en stand-by. On va devoir passer la seconde....


A+ pour de nouvelles aventures..... mais ce sera dur de faire mieux que les 3000 kms en Spigaou !
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyLun 12 Oct - 8:25

Hey dadoupaca, ça y est spigaou va passer la seconde pour ton cas !
T'es content ?

Maintenant il faut la trouver...elle doit etre rangé à coté de la perçeuse à trous carré ou de la lime à épaisir. J'espère qu'ils ne vont pas se servir d'un marteau à bomber le verre.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyLun 12 Oct - 10:38

Gaara a écrit:
Hey dadoupaca, ça y est spigaou va passer la seconde pour ton cas !
T'es content ?

Maintenant il faut la trouver...elle doit etre rangé à coté de la perçeuse à trous carré ou de la lime à épaisir. J'espère qu'ils ne vont pas se servir d'un marteau à bomber le verre.....

A+

super !
après avoir dit rembourser dadoupaca. sur ce forum le 1 octobre
maintenant re changement ...
au bout de 4 mois parcoure spigaou donne des solutions..a sont agent...
on vis un grand moment.. je voie que la mauvaise fois et langue de bois
font bien ensemble
a les solutions qui sont secret defense...? je présume ..?
après les avoir interloquer sur plusieurs topic il daigne répondre ...
mais ne peux pas ce substituer a l,agent qui a vendu la chose ?
qui et en panne et qui totalise 80 kms vous ne penser que spigaou a pas sa part de responsabilité de vendre ? et de résultat des machine neuves qui sont déjà en panne...? sortie sitôt mis en fonction .? déjà en panne..?
ou joue encore a s,envoyer la patate chaude ? ou et le remboursement promis ?
page 18 ...
https://daxteam.motards.net/repliques-f14/envie-d-un-spigaou-160cc-et-besoin-de-conseils-t17205-255.htm

vos propos de bonimenteur .et de camelot...inqualifiable de telle comportement.. !!

pas que au niveaux s.a.v... y a mieux..vous avez le pompon...bravo..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyLun 12 Oct - 13:48

[Procédure en cours


Dernière édition par dadoupaca le Mer 4 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adperformances
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: reponse par adperformances (ambroise)   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyMer 14 Oct - 21:21

salut posesseur de 160cc
je vient de decouvrir vos mess
nous somme revendeur spigaou et jamais eu connaissance d'un pb parreil de la part du SAV de spigaou
je pense qu'il faut que vous poussiez votre revendeur (laissez vous votre vehicule assée longtemps pour qu'il puisse travailler dessus)
ton Spigaou a une garantie national changez de point de vente pour votre entretien si vous n'avez plus confiance
merci de me repondre en decrivant votre pb exact et vos demarche pour que l'on puisse en discuter et vous trouver une solution rapide

brice4 pour info spigaou a fond sur 2900Km c'est trop le pied ,ca le fait bien quand tu mes la rammasse a des grosse cylindrée en virage...............
enaccord9 merci a fred de spigaou de nous avoir fait participer (7 pilote au depart et 7 a l'arriver toulon) enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adperformances.com
claude91
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyMer 14 Oct - 21:50

dommage que boulazac et perigueux soit si loing des gens du sud qui ont de gros sousis
car en principe un périguourdin respecte sa parole

claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyMer 14 Oct - 22:23

adperformances a écrit:
salut posesseur de 160cc
je vient de decouvrir vos mess
nous somme revendeur spigaou et jamais eu connaissance d'un pb parreil de la part du SAV de spigaou
je pense qu'il faut que vous poussiez votre revendeur (laissez vous votre vehicule assée longtemps pour qu'il puisse travailler dessus)
ton Spigaou a une garantie national changez de point de vente pour votre entretien si vous n'avez plus confiance
merci de me repondre en decrivant votre pb exact et vos demarche pour que l'on puisse en discuter et vous trouver une solution rapide

brice4 pour info spigaou a fond sur 2900Km c'est trop le pied ,ca le fait bien quand tu mes la rammasse a des grosse cylindrée en virage...............
enaccord9 merci a fred de spigaou de nous avoir fait participer (7 pilote au depart et 7 a l'arriver toulon) enaccord1



vous éte trop fort les gars de chez spigaou ...!! c,est rien de le dire ..!

((('il faut que vous poussiez votre revendeur (laissez vous votre vehicule assée longtemps pour qu'il puisse travailler dessus)))

depuis le topic cela fait 4 mois il galères l..le gars..c,est écris tu pense que c,est pas suffisant peut être ? c,est de l,ironie ? ou de l,humour ?
je pense que si t,avaient pris le temps de lire son topic ..
a la place de te faire ta pub ..gratos pour t,on taulier spigaou..
cela fait plusieurs mois que la moto et en rade.... chez son agent.. ! neuve 80 kms
https://daxteam.motards.net/repliques-f14/envie-d-un-spigaou-160cc-et-besoin-de-conseils-t17205-255.htm
le gars a laisser sa brèle depuis le début de sont achat qu,il a acheter vue qu,il la pousser plus qu,il utiliser.. et qu,il a débourser une machine qu,il et en panne ..sitôt sortie du garages ..c,est dire .. maintenant t,on boss avaient une solution il c,étaient engager a le rembourser pages 18 ..il attend encore ..bonne blague..
vue qu,il na trouver aucune solution..techniques réel.. et sérieuse .viables.

(((merci de me repondre en decrivant votre pb exact et vos demarche pour que l'on puisse en discuter et vous trouver une solution rapide )))

maintenant si ta un carnet de chèque.? tu peux certainement l,aider...
vue que t,on patron a oublier de le faire..les paroles avec les actes c,est bien aussi !
il a rien a diagnostiquer c,est pas un mécano.. chacun sont métier ..?
chacun c,est obligations sinon c,est le monde a l,envers .?
le devoir de résultat .. en tant qu,importateur c,est le minimum d,exigences.requise ..
et les paroles donner le sont tout aussi. avec les actes ..
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyJeu 15 Oct - 2:28

adperformances a écrit:
salut posesseur de 160cc
je vient de decouvrir vos mess
nous somme revendeur spigaou et jamais eu connaissance d'un pb parreil de la part du SAV de spigaou
je pense qu'il faut que vous poussiez votre revendeur (laissez vous votre vehicule assée longtemps pour qu'il puisse travailler dessus)
ton Spigaou a une garantie national changez de point de vente pour votre entretien si vous n'avez plus confiance
merci de me repondre en decrivant votre pb exact et vos demarche pour que l'on puisse en discuter et vous trouver une solution rapide

pour info spigaou a fond sur 2900Km c'est trop le pied ,ca le fait bien quand tu mes la rammasse a des grosse cylindrée en virage...............
Spigaou au Dark Dog Moto Tour Enaccor3 merci a fred de spigaou de nous avoir fait participer (7 pilote au depart et 7 a l'arriver toulon) Spigaou au Dark Dog Moto Tour Enaccord


Encore un ''énième'' ... sorti du chapeau ... avec de belles paroles ...
pret lui aussi a offrir le tube de vaseline ....

On aura tout vu et tout lu ... MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyJeu 15 Oct - 2:38

Ouais et lui il annonce une garanti nationale pour Spigaou contrairement à Bestofbmx qui dit que chaque "concessionnaire" est responsable du sav des machines qu'il a vendu !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon en tous cas ca y est on en tiens des gens content de rouler sur du spigaou: l'importateur et ses copains...... pour les clients et bien on verra ca plus tard ........ peut être..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyJeu 15 Oct - 9:02

denis_13 a écrit:
Ouais et lui il annonce une garanti nationale pour Spigaou contrairement à Bestofbmx qui dit que chaque "concessionnaire" est responsable du sav des machines qu'il a vendu !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon en tous cas ca y est on en tiens des gens content de rouler sur du spigaou: l'importateur et ses copains...... pour les clients et bien on verra ca plus tard ........ peut être..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui effectivement au niveaux de la garantie.. sur le post et surtout a la pages 18
il et écrit que chaque agent règle et garantisse les machine qu,il a vendus ..
point barre .. il faut que tu rallie pas le magasins le plus proches si tes en rade !!
mais la ou il a eu transaction niveaux cotes pratique y a mieux ..
de la a vendre l,os tes plus garanties ? il ce donne une poignes de mains lors de la transaction.? je me le demande ..?
garantie national.? pour sortir de telle intox pareilles ..?
apparament le gars rase gratis adperformances !!
y a pas de réseaux national. pas plus de beurre en broche..!
.chacun et responsable de la machine vendu point barre ..
tu peux aller acheter ton piège a marseille et tomber en rade périgueux
personne te dépanne sans pièces sonnante et trébuchante ..
garanties jusqu,au bout de la rue et encore ...
juste pour le fun même s,il a 40 agent aucun te dépanne gratos ! c,est pas noël
le gars c,est même pas çà...pauvres de nous !!
qu,et ce que l,on feraient pas pour faire de la publicité .. et sortir du chapeaux les potes.

(((La proposition était très claire :

-Soit, GR Racing était capable de faire fonctionner correctement cette moto et dans ce cas les heures de mains d'oeuvre devraient être prises en charge par Orange puisque dans ce cas, ce sont leurs capacités qui sont prises en défaut. )))

trop fort les gars ..avec la garanties en bois ...et des promesse bidon..
on commence a les connaitre .. !
Revenir en haut Aller en bas
spiritdax
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptyJeu 15 Oct - 14:34

Après le PRO qui venait de Lyon qui allait régler tous les 160 spigaou et que plus aucun 160 spigaou n'aurait de problemes.

Voici la deuxième vague de renfort!
Revenir en haut Aller en bas
TomFrancio
Langue pendue
TomFrancio


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour EmptySam 17 Oct - 14:59

Dadoupaca, tu n'es pas le seul à avoir des soucis avec Spigaou...
Moi, mon problème n'est toujours pas réglé non plus.
Mail moi si tu veux en parler : tom.francio@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toeplace
Contenu sponsorisé





Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Spigaou au Dark Dog Moto Tour   Spigaou au Dark Dog Moto Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spigaou au Dark Dog Moto Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyteam ou Spigaou ???
» 125 spigaou au dark dog moto tour 2009
» Dark Dog Tour 2009, l'avemu fattu
» Dax au dark dog tour
» Dark Dog Tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: