Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam 125 Embrayage et réglages 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam 125 Embrayage et réglages 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Skyteam 125 Embrayage et réglages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ced77
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

Skyteam 125 Embrayage et réglages Empty
MessageSujet: Skyteam 125 Embrayage et réglages   Skyteam 125 Embrayage et réglages EmptyLun 21 Sep - 9:48

Bonjour,
Premier post pour moi ... il faut bien un début. voila j'ai un skyteam shinois 2009 j'ai change huile moteur, huile de fourche, bouchon vidange, filtre air (KN), gicleur (del'horto 110), pignon de 16,poli la pipe d'admission ... et j'en passe.
Voila ce que j'ai pu remarquer sur ce type de machine :
1. l'embrayage a chaud fait un bruit super bizarre (un craquement) ... je sais pas d'ou ca peu venir ???? quelqu'un a t il reussit a enlever ce bruit et comment ?
2. je sais pas pourquoi mais qand je reste en 4em a 70 le dax a des ratés pourtant j'ai viré tout le systeme anti pollution, reglage carbu OK. le seul truc que j'ai remarqué c'est lorsque je mets a main sur le filtre a air le problème semble disparatire donc trop d'air pourtant que je sers la visse d'air rien ne se passe et a haut regime aucun problème... quelqu'un a une idée ????
3. la revserve se semble pas fonctionner; si je passe la reserve alors que je n'ai pas besoin, le dax broute meme probleme ???
merci d'avance pour votre aide... je me demande vraiment comment quelqu'un qui ne touche pas un peu sa bille en mecanique arrive a rouler avec ce genre d'engin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam 125 Embrayage et réglages Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 Embrayage et réglages   Skyteam 125 Embrayage et réglages EmptyLun 21 Sep - 14:12

je sais pas pourquoi mais qand je reste en 4em a 70 le dax a des ratés pourtant j'ai viré tout le systeme anti pollution, reglage carbu OK. le seul truc que j'ai remarqué c'est lorsque je mets a main sur le filtre a air le problème semble disparatire donc trop d'air pourtant que je sers la visse d'air rien ne se passe et a haut regime aucun problème... quelqu'un a une idée ????


regle l'aiguille du carbu a l'avant derniere position voir la derniere ton moteur est TROP PAUVRE


la revserve se semble pas fonctionner; si je passe la reserve alors que je n'ai pas besoin, le dax broute meme probleme ???
debranches tes deux durites d'arrivée d'essence regarde par laquel passe l'essence sur la position reserve une fois sur deux elle sont inversée au montage profites en pour nettoyer ton reservoir et regarder si les arrivée dans celui ci ne sont pas a la meme hauteur

l'embrayage a chaud fait un bruit super bizarre (un craquement) ... je sais pas d'ou ca peu venir ???? desolé mais pas eu ce probleme donc la je ne peux te repondre
j'ai eu par moment l'impression que l'embrayage patinait mais cela c'est passé avec les kms
Revenir en haut Aller en bas
ced77
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

Skyteam 125 Embrayage et réglages Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 Embrayage et réglages   Skyteam 125 Embrayage et réglages EmptyLun 21 Sep - 14:40

Merci pour ta réponse,
j'ai essayé toutes les positions de l'aiguille mais ca n'as pas l'air de fonctionner.on dirait meme des coupures d'allumage...
Il me semble que meme d'origine (avec le filtre air) j'avais aussi des micros coupures ..

Personne n'a de craquement d'embrayage ? pourtant il y a un post sur ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam 125 Embrayage et réglages Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 Embrayage et réglages   Skyteam 125 Embrayage et réglages EmptyLun 21 Sep - 15:06

j'ai essayé toutes les positions de l'aiguille mais ca n'as pas l'air de fonctionner.on dirait meme des coupures d'allumage...

c'est ce que j'avais avant de regler ce carbu
Revenir en haut Aller en bas
ced77
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

Skyteam 125 Embrayage et réglages Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 Embrayage et réglages   Skyteam 125 Embrayage et réglages EmptyLun 21 Sep - 16:04

je vais passer en bretagne pour que tu me le regles aaaaaaaa

Pour l'embrayage tu n'as pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam 125 Embrayage et réglages Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 Embrayage et réglages   Skyteam 125 Embrayage et réglages EmptyLun 21 Sep - 20:50

non pas de blemes avec l'embrayage et si tu veus venir y'a pas de blemes mdr13 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
ced77
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

Skyteam 125 Embrayage et réglages Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 Embrayage et réglages   Skyteam 125 Embrayage et réglages EmptyMar 22 Sep - 9:34

alors, Resultat des courses ...
pour la reserve, j'ai enlevé le reservoir et la durite devait etre pincée ...

Seul problème apres avoir vide le reservoir et bien je sais plus ou se branche les durites Smile alors j'ai fait au pif c a d reserve en bas (le plus long) et l'autre en haut (le plus court) quelqu'un peut me confirmer ca ?

Pour le reglage bingo avec l'aiguille en haut (clips dernier position). la ca marche. pour info ca ne marchait pas avec un gicleur de 105

Donc pour moi les reglages c'est clips dernier cran en partant du haut richesse, je sais pas mais reglage avec le ralenti et gicleur de 110...

Maintenant reste l'embrayage et apparement je ne suis pas le seul ...

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Skyteam 125 Embrayage et réglages Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 Embrayage et réglages   Skyteam 125 Embrayage et réglages EmptyMar 22 Sep - 11:56

bonjour
si tu pense que la carburation est trop pauvre, fait un test en mettant le starter.
sinon c'est peut etre une prise d'air au niveau de la pipe et la les reglages du carbu ne pourront rien faire.

avec beaucoup de precaution, moteur tournant au ralentis tu peus essayer de vaporiser un peu d'e'ssence sur les joints de la pipe, si tu as un changement de regime , c'est que tu a une prise d'air a cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
ced77
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

Skyteam 125 Embrayage et réglages Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 Embrayage et réglages   Skyteam 125 Embrayage et réglages EmptyJeu 24 Sep - 10:11

personne pour l'embrayge ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyteam 125 Embrayage et réglages Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 Embrayage et réglages   Skyteam 125 Embrayage et réglages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam 125 Embrayage et réglages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglages carbu d'origine skyteam 110
» Réglages moteur 50cc skyteam
» modification, reglages et bruit inquetant sur skyteam 50cc
» s.o.s embrayage skyteam 125
» embrayage qui craque Skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: