Bonjour,
Premier post pour moi ... il faut bien un début. voila j'ai un skyteam shinois 2009 j'ai change huile moteur, huile de fourche, bouchon vidange, filtre air (KN), gicleur (del'horto 110), pignon de 16,poli la pipe d'admission ... et j'en passe.
Voila ce que j'ai pu remarquer sur ce type de machine :
1. l'embrayage a chaud fait un bruit super bizarre (un craquement) ... je sais pas d'ou ca peu venir ???? quelqu'un a t il reussit a enlever ce bruit et comment ?
2. je sais pas pourquoi mais qand je reste en 4em a 70 le dax a des ratés pourtant j'ai viré tout le systeme anti pollution, reglage carbu OK. le seul truc que j'ai remarqué c'est lorsque je mets a main sur le filtre a air le problème semble disparatire donc trop d'air pourtant que je sers la visse d'air rien ne se passe et a haut regime aucun problème... quelqu'un a une idée ????
3. la revserve se semble pas fonctionner; si je passe la reserve alors que je n'ai pas besoin, le dax broute meme probleme ???
merci d'avance pour votre aide... je me demande vraiment comment quelqu'un qui ne touche pas un peu sa bille en mecanique arrive a rouler avec ce genre d'engin