Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
modification, reglages et bruit inquetant sur skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
modification, reglages et bruit inquetant sur skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 modification, reglages et bruit inquetant sur skyteam 50cc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




modification, reglages et bruit inquetant sur skyteam 50cc Empty
MessageSujet: modification, reglages et bruit inquetant sur skyteam 50cc   modification, reglages et bruit inquetant sur skyteam 50cc EmptyMar 24 Juin - 2:54

bonjour a tous!

étant nouveau sur le forum et par la même occasion une brèle (???) en mécanique moteur je me permet de vous poser quelques questions

je possède un dax de chez skyteam en 50cc

1) alors je voulais un peu gonfler la bête, j'ai viré la bride du pot (celle avec la grosse durite) puis bouché le trou, j'ai ajouté un cornet, j'ai commandé un pignon 14 dents (la première étant un peu courte) et j'ai virer les bagues de la pipe d'admission, je roule et j'atteins les 70km/h... une fois... la moto s'étouffant un peu en reprise je décide de régler le carbu, la vis de richesse et tout, mais rien n'y fait, la moto démarre seulement avec le starter mais s'etouffe tout de suite (trop d'air j'imagine), je remonte l'aiguille de un puis deux crans, toujours étouffé! j'aimerai donc savoir si il faut que je change les gicleurs et si oui lesquels il me faut, car dans la jungle des tailles, des marque et des compatibles tel ou tel carbu je ne m'y retrouve pas...

2) autre point a éclaircir j'ai une sorte de grincement assez inquiétant (comme si on appuyait sur le kick en roulant) a un certain moment (en haut) du régime et que le moteur vibre, je n'arrive pas a savoir ou ça se situe, ça semble venir de la roue arrière ou du moteur coté kick, alors je ne sais si c'est due a une roue arrière trop serré? (j'ai l'habitude de serrer avec les chinois, ayant perdu le boulon de roue arrière le premier jour de "roulage" de mon dax), un tambour qui ferait un truc bizarre? le kick qui fait des siennes? (j'ai entendu des craquement bizarre, genre quelque chose qui ripe, quand j'ai voulu démarrer), l'embrayage? je n'ai pas d'idée car ça lui a pris comme ça sans crier gare...

je vous remercie pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
jawadax
Langue pendue
jawadax


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 15/12/2013

modification, reglages et bruit inquetant sur skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: modification, reglages et bruit inquetant sur skyteam 50cc   modification, reglages et bruit inquetant sur skyteam 50cc EmptyMer 19 Fév - 10:59

comment a tu virer la bague de la pipe d'admission , car je veux la débrider mais jchai pas comment faire , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
modification, reglages et bruit inquetant sur skyteam 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglages moteur 50cc skyteam
» carbu de 20 sur un 50cc réglages.
» Modification de la culasse d'origine d'un dax 50cc
» Modification dax 50 cc skyteam 75 ou 85 cc ?
» Modification Dax skyteam 125cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: