Bonjour à tous,
je viens vous faire part d'un avis que j'ai à propos d'un magasin sur Paris.
A l'origine j'ai trouvé le site internet suivant : National Scooter
Voyant qu'ils vendaient des dax, je me suis empressé de leurs téléphoner.
Le téléphone, ne doit pas être leur truc ... En effet, je posais des questions auxquels ils répondaient sans trop s'attarder... Et raccroche aussi vite que possible
Le lendemain, je me déplace à leurs magasin, là, surprise, le nom de la boutique n'est pas le même que celui du site : Fire Bike.
Une personne me reçoit, je lui dit que je suis très intéressé par un dax, je concrétise l'affaire. Je demande donc qu'il me fasse la carte grise, je lui donne les papiers, c'est ok
4 jours plus tard, je les rappels afin d'avoir des nouvelles de mon dax. L'interlocuteur me répond d'une manière plus que déplaisante et me dit qu'il sera prêt samedi et raccroche...
Samedi arrive, il est temps d'aller chercher ma becane ...
Et la le comble elle n'est pas prête du tout ! J'énumère :
1° : Elle n'est pas mise en service pourtant j'ai payé 39€ de mise en service ...
2° : Elle ne démarre pas ...
3° : Quand elle à démarrer elle cale au bout de 5 mins
4° : Moteur noyé ... Bougie HS ...
5° : Une fois que tout est rentré dans l'ordre, je m'aperçois que des vis sont mal serrées et qu'il y a des éclats de peintures dues au vissage trop rapide et bâcler
6° : Un nettoyage de la tole aurait pu etre fait, mais non.
De plus, le personnel est exécrable.
Je ramène le dax chez moi, dans le coffre d'un monospace et j'essaye de démarrer et la elle pêne à démarrer. Et elle cale, ne tient pas le ralenti.
Je choisis donc de ramener l'engin au magasin, il me trouve l'excuse du manque d'essence. Je cite : "Le niveau d'essence doit toujours être au 3/4 plein" ....
De retour chez moi, je fais le plein, je vais faire un tour . et la rebelotte elle ne tient pas le ralenti.... Arrivé feu rouge frein, embrayage, première ... brout brout ... elle cale . Super !!!!
J'ai décidé de faire les réglages moi même, grâce au
tutoriel de narcosisA ce jour elle tient le ralenti, mais pas sans le starter ...
De plus cela fait donc 2 semaines que j'ai commandé le dax, et j'attends toujours la plaque alors que j'ai payé pour qu'il me le fasse...
Voila
Vous savez tout !
En 3 mots : n'y aller pas !