Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fire bike ou National Scooter - Non fiable 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fire bike ou National Scooter - Non fiable 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Fire bike ou National Scooter - Non fiable

Aller en bas 
+2
pitt
mattlebichon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fire bike ou National Scooter - Non fiable Empty
MessageSujet: Fire bike ou National Scooter - Non fiable   Fire bike ou National Scooter - Non fiable EmptyDim 20 Sep - 15:42

Bonjour à tous,

je viens vous faire part d'un avis que j'ai à propos d'un magasin sur Paris.

A l'origine j'ai trouvé le site internet suivant : National Scooter

Voyant qu'ils vendaient des dax, je me suis empressé de leurs téléphoner.

Le téléphone, ne doit pas être leur truc ... En effet, je posais des questions auxquels ils répondaient sans trop s'attarder... Et raccroche aussi vite que possible

Le lendemain, je me déplace à leurs magasin, là, surprise, le nom de la boutique n'est pas le même que celui du site : Fire Bike.
Une personne me reçoit, je lui dit que je suis très intéressé par un dax, je concrétise l'affaire. Je demande donc qu'il me fasse la carte grise, je lui donne les papiers, c'est ok

4 jours plus tard, je les rappels afin d'avoir des nouvelles de mon dax. L'interlocuteur me répond d'une manière plus que déplaisante et me dit qu'il sera prêt samedi et raccroche... Shocked

Samedi arrive, il est temps d'aller chercher ma becane ...
Et la le comble elle n'est pas prête du tout ! J'énumère :

Arrow 1° : Elle n'est pas mise en service pourtant j'ai payé 39€ de mise en service ...
Arrow 2° : Elle ne démarre pas ...
Arrow 3° : Quand elle à démarrer elle cale au bout de 5 mins
Arrow 4° : Moteur noyé ... Bougie HS ...
Arrow 5° : Une fois que tout est rentré dans l'ordre, je m'aperçois que des vis sont mal serrées et qu'il y a des éclats de peintures dues au vissage trop rapide et bâcler
Arrow 6° : Un nettoyage de la tole aurait pu etre fait, mais non.

De plus, le personnel est exécrable.

Je ramène le dax chez moi, dans le coffre d'un monospace et j'essaye de démarrer et la elle pêne à démarrer. Et elle cale, ne tient pas le ralenti.

Je choisis donc de ramener l'engin au magasin, il me trouve l'excuse du manque d'essence. Je cite : "Le niveau d'essence doit toujours être au 3/4 plein" ....

De retour chez moi, je fais le plein, je vais faire un tour . et la rebelotte elle ne tient pas le ralenti.... Arrivé feu rouge frein, embrayage, première ... brout brout ... elle cale . Super !!!!

J'ai décidé de faire les réglages moi même, grâce au tutoriel de narcosis

A ce jour elle tient le ralenti, mais pas sans le starter ...
De plus cela fait donc 2 semaines que j'ai commandé le dax, et j'attends toujours la plaque alors que j'ai payé pour qu'il me le fasse...

Voila
Vous savez tout !

En 3 mots : n'y aller pas !
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

Fire bike ou National Scooter - Non fiable Empty
MessageSujet: Re: Fire bike ou National Scooter - Non fiable   Fire bike ou National Scooter - Non fiable EmptyDim 20 Sep - 16:01

dommage, t'aurais du le ramener dans les 7 jours, te faire rembourser et acheter ailleurs, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

Fire bike ou National Scooter - Non fiable Empty
MessageSujet: Re: Fire bike ou National Scooter - Non fiable   Fire bike ou National Scooter - Non fiable EmptyDim 20 Sep - 19:27

dans la nouvelle loi,c'est pas 14 jours?????? auquel cas.........
courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire bike ou National Scooter - Non fiable Empty
MessageSujet: Re: Fire bike ou National Scooter - Non fiable   Fire bike ou National Scooter - Non fiable EmptyJeu 4 Mar - 22:32

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas clos le sujet :S

Alors pour la petite histoire, j'ai reçu ma carte grise 1mois et demi après ...
J'ai résolu mes problèmes moi-même sans leur aide car je n'ais pas confiance en eux ...

A bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel sabe
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2009

Fire bike ou National Scooter - Non fiable Empty
MessageSujet: A propos de....   Fire bike ou National Scooter - Non fiable EmptyMer 14 Juil - 1:40

A oui je les connais ce sont des nazes,juste la pour prendre ton fric et apres plus rien!Une fois j y suis passer juste pour de huile et une bougie meme pas foutu de m en vendre une.Donc n y aller pas ,faite une bonne pub pour qu il coule lors boite de caca!A plus Manu brice1
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Fire bike ou National Scooter - Non fiable Empty
MessageSujet: Re: Fire bike ou National Scooter - Non fiable   Fire bike ou National Scooter - Non fiable EmptyMer 14 Juil - 8:10

je le dis et redis:faites de la pub sur les forums pour que ce type de vendeur degage!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Fire bike ou National Scooter - Non fiable Empty
MessageSujet: Re: Fire bike ou National Scooter - Non fiable   Fire bike ou National Scooter - Non fiable EmptyMer 14 Juil - 10:54

salut
perso je recommande vivement Jour J racing
Zed est très serviable et compétent
à+ brice4

_________________
Fire bike ou National Scooter - Non fiable Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Fire bike ou National Scooter - Non fiable Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Kirua972
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010

Fire bike ou National Scooter - Non fiable Empty
MessageSujet: Re: Fire bike ou National Scooter - Non fiable   Fire bike ou National Scooter - Non fiable EmptyVen 20 Aoû - 18:35

salut! j'y suis passé il y a environ 1 mois car je voulais m'acheter un quad, (maintenant je me tourne plus vers un bubbly..) les gars étaient incapables de me dire quels modèles de quad ils vendaient Shocked . Et je l'ai est trouvé expéditif aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire bike ou National Scooter - Non fiable Empty
MessageSujet: Re: Fire bike ou National Scooter - Non fiable   Fire bike ou National Scooter - Non fiable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire bike ou National Scooter - Non fiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOIX DAX 125 OU SCOOTER CHINOIS (fiable, pratique, plaisir)
» Meeting national 2007
» MEETING NATIONAL MINI4T SUD-EST 28 ET 29 MAI 2011 !!
» Code national d identification de type skyteam dax 50cc
» VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Partenaires-
Sauter vers: