| Pot Skyteam125 | |
|
+3MethodMan severson Bernard24 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pot Skyteam125 Mar 15 Sep - 20:01 | |
| Salut, presque tout est dans le titre, je cherche un pot pour Skyteam 125, modèle 2009.
Neuf ou occase.
J'avais omis de préciser que c'est pour dans ,1 à 2 semaines pas avant. J'étudierai alors vos ofres.
Et encore: ce serait pour changer un pot existant qui pass sous la selle par un pot qui passe bien dessous les cale-pieds. C'est pour le confort du passager. (voir ci-dessous)
Au fait, j'ai peur qu'un des deux passagers se chauffe les mollets avec un modèle "normal". C'est pas mieux avec un modèle "qui passe en dessous"? mais, étant profane de chez profane, me trompe-je?
Dernière édition par papigege31 le Ven 18 Sep - 15:49, édité 2 fois |
|
| |
Bernard24 Bavard
| Sujet: Re: Pot Skyteam125 Mer 16 Sep - 11:30 | |
| Bonjour, le problème du choix ligne haute ou basse est avant tout esthétique, la ligne origine ne pose pas de problème passager (je circule avec ma meuf) J'ai un pot origine noir roulé 2 heures, avec une patte fixation à ressouder (livré neuf tel quel, avec patte cassée... ah ces chinois!!!) Ce pot appartient au fiston et je ne connais pas le prix, mais petit et motard de toute façon. A + | |
|
| |
severson Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Skyteam125 Mer 16 Sep - 11:37 | |
| Salut, Tu as un mp | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Skyteam125 Mer 16 Sep - 12:07 | |
| MP | |
|
| |
Bernard24 Bavard
| Sujet: Re: Pot Skyteam125 Ven 18 Sep - 14:12 | |
| Bonjour, désolé, je n'arrive pas à afficher mes m.p. sur ce forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Skyteam125 Sam 19 Sep - 18:29 | |
| Salut, un pot noir, oui, mais passage bas? Si oui, on peut avoir des photos? Mon adresse gfoureur(chez)yahoo.fr
A + |
|
| |
rodbz22 Langue pendue
| Sujet: pot Ven 19 Fév - 0:54 | |
| slt je vds un pot d origine skyteam 125 non old school rod - papigege31 a écrit: