| Pot Skyteam125 | |
|
+3MethodMan severson Bernard24 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pot Skyteam125 Mar 15 Sep - 20:01 | |
| Salut, presque tout est dans le titre, je cherche un pot pour Skyteam 125, modèle 2009.
Neuf ou occase.
J'avais omis de préciser que c'est pour dans ,1 à 2 semaines pas avant. J'étudierai alors vos ofres.
Et encore: ce serait pour changer un pot existant qui pass sous la selle par un pot qui passe bien dessous les cale-pieds. C'est pour le confort du passager. (voir ci-dessous)
Au fait, j'ai peur qu'un des deux passagers se chauffe les mollets avec un modèle "normal". C'est pas mieux avec un modèle "qui passe en dessous"? mais, étant profane de chez profane, me trompe-je?
Dernière édition par papigege31 le Ven 18 Sep - 15:49, édité 2 fois |
|
| |
Bernard24 Bavard
| Sujet: Re: Pot Skyteam125 Mer 16 Sep - 11:30 | |
| Bonjour, le problème du choix ligne haute ou basse est avant tout esthétique, la ligne origine ne pose pas de problème passager (je circule avec ma meuf) J'ai un pot origine noir roulé 2 heures, avec une patte fixation à ressouder (livré neuf tel quel, avec patte cassée... ah ces chinois!!!) Ce pot appartient au fiston et je ne connais pas le prix, mais petit et motard de toute façon. A + | |
|
| |
severson Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Skyteam125 Mer 16 Sep - 11:37 | |
| Salut, Tu as un mp | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Skyteam125 Mer 16 Sep - 12:07 | |
| MP | |
|
| |
Bernard24 Bavard
| Sujet: Re: Pot Skyteam125 Ven 18 Sep - 14:12 | |
| Bonjour, désolé, je n'arrive pas à afficher mes m.p. sur ce forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Skyteam125 Sam 19 Sep - 18:29 | |
| Salut, un pot noir, oui, mais passage bas? Si oui, on peut avoir des photos? Mon adresse gfoureur(chez)yahoo.fr
A + |
|
| |
rodbz22 Langue pendue
| Sujet: pot Ven 19 Fév - 0:54 | |
| slt je vds un pot d origine skyteam 125 non old school rod - papigege31 a écrit:
- Salut, presque tout est dans le titre, je cherche un pot pour Skyteam 125, modèle 2009.
Neuf ou occase.
J'avais omis de préciser que c'est pour dans ,1 à 2 semaines pas avant. J'étudierai alors vos ofres.
Et encore: ce serait pour changer un pot existant qui pass sous la selle par un pot qui passe bien dessous les cale-pieds. C'est pour le confort du passager. (voir ci-dessous)
Au fait, j'ai peur qu'un des deux passagers se chauffe les mollets avec un modèle "normal". C'est pas mieux avec un modèle "qui passe en dessous"? mais, étant profane de chez profane, me trompe-je? | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Pot Skyteam125 Ven 19 Fév - 1:59 | |
| - Bernard24 a écrit:
- Bonjour, désolé, je n'arrive pas à afficher mes m.p. sur ce forum...
ben sur la page d'accueil...c'est tout en haut...."messagerie" en principe...ça marche a tout les coups... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
BOZO11 Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Skyteam125 Ven 19 Fév - 10:25 | |
| slt j'ai un pot de 2009 ds ma cave donc si ca t'intéresse fait mon signe | |
|
| |
grathos Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Skyteam125 Dim 21 Fév - 12:58 | |
| Salut, Je suis dans le même cas, après un été d'utilisation loisirs et quelques brulures autant du coté passager que conducteur, je change mon pot passage haut par un pot passage bas. Quand tu portes un pantalon, tu as le temps d'écarter la jambe dés que tu sens que ça chauffe, mais quand tu es en jupe ou en short comme cela arrive fréquemment l'été, quand tu enlèves la jambe, c'est trop tard, c'est cuit ! J'ignore s'il existe en origine Skyteam un pot sympa passage bas, en tout cas je me suis lancé à transformé le mien. 3 coups de scie dans le tube du pot et quelques soudures, et j'aurai un pot passage bas avec le look d'origine (chrome sur pot noir). Ça devrait le faire .... je ferais un tuto dés que j'aurais fini. A+ | |
|
| |
grathos Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Skyteam125 Ven 26 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Skyteam125 | |
| |
|
| |