Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Dax st50 PACA et alentours 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Dax st50 PACA et alentours 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recherche Dax st50 PACA et alentours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makoto
Bavard
makoto


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Recherche Dax st50 PACA et alentours Empty
MessageSujet: Recherche Dax st50 PACA et alentours   Recherche Dax st50 PACA et alentours EmptyLun 14 Sep - 13:12

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un Dax st50 pouvant servir tout de suite, donc en état général correct mais pas forcement niquel non plus.

Niveau tarif c'est à voir selon l'état, mais c'est soit j'en trouve un soit je me rabat sur un spig' et à tarif équivalent je préfèrerai nettement un Honda.

Pour la localité, je suis dans le 06 mais très très motivé donc même un éloignement assez
conséquent ne me gênera pas forcement (par exemple j'essaie d'entrer en contact avec le vendeur du "Adidax" du vaucluse)... Alors n'hésitez pas!

Bien sûr je fais le tour d'ebay, le bon coin etc... en parallele, mais je me suis dit que ptete un membre d'ici aurai ça sous la main, on sait jamais Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://djuh.free.fr
makoto
Bavard
makoto


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Recherche Dax st50 PACA et alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax st50 PACA et alentours   Recherche Dax st50 PACA et alentours EmptyJeu 17 Sep - 10:57

Salut à tous,

je viens de tomber sur cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/67632226.htm?ca=21_s

Elle me parait pas mal ( les gardes-boue mis a part ^^) mais ptete un peu cher.
Lol la classe le dring dring à vélo!

Qu'est ce que vous en pensez?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://djuh.free.fr
v3n0m60
Langue pendue
v3n0m60


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Recherche Dax st50 PACA et alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax st50 PACA et alentours   Recherche Dax st50 PACA et alentours EmptyJeu 17 Sep - 16:31

Il a l'air plutôt pas mal, ces gardes boues sont ceux des modèles allemand en fait.
Au niveau du prix, essaye de demander d'autres photos par mail pour voir si il est vraiment en bon état (sachant qu'il a quand même 22 000km). Encore mieux, va le voir en vrai si il est pas loin Wink tu pourra le tester et négocier un peu si ça en vaut la peine.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Dax st50 PACA et alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax st50 PACA et alentours   Recherche Dax st50 PACA et alentours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Dax st50 PACA et alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: