Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Dax Replica sur PACA 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Dax Replica sur PACA 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recherche Dax Replica sur PACA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Recherche Dax Replica sur PACA Empty
MessageSujet: Recherche Dax Replica sur PACA   Recherche Dax Replica sur PACA EmptyMer 19 Avr - 11:52


Salut à tous les fans de DAX! mdr13
Je vous écris ce petit post car j'habite sur La Cote d'azur (le 06) et suite à un changement de boulot, je souhaite acheter une dax mais je ne trouve que difficilement des annonces. Si vous êtes un vendeur succeptible ou si vous savez où je peux m'adresser, j'en serais très content car ma recherche dur depuis maintenant presque 6 mois et je vais devoir finir par me diriger vers l'achat d'un scooter plus moderne, qui sont certes plus confortable mais qui me correspondra moins.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite beaucoup de plaisir lors de vos ballades et je tenais à féliciter TOUS ceux qui ont laissé des photos de leurs rénovations (surtout le Hot Wheels Dax).
Merci d'avance scoubidoo [/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche Dax Replica sur PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax Replica sur PACA   Recherche Dax Replica sur PACA EmptyMer 19 Avr - 13:12

salut et binvenue sur le forum
je sais qu'il y a un ancien modèle à la vente à cavalaire
je peux éventuellement vous donner les cordonnées du vendeur
merci
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Recherche Dax Replica sur PACA Empty
MessageSujet: Ok pour les coordonnées   Recherche Dax Replica sur PACA EmptyMer 19 Avr - 17:14

Salut Christian,

merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide (si on peux se tutoyer).
Tout d'abord, je tenais à te présenter toutes mes félicitations pour ce super forum car je crois que tu en est à l'origine vu que tu es présenté comme administrateur. Ca fait longtemps que j'avais envie de devenir un Daxman et ton site m'a vraiment convaincu.

Sinon, pour le contact dont tu m'as parlé, c'est avec plaisir que je prendrai contact avec lui.

JE RESTE QUANT MEME OUVERT A TOUTE PROPOSITION D'EVENTUEL AUTRE VENDEUR OU CONNAISSEUR DE BON PLAN bounce bounce bounce bounce bounce cyclops
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Recherche Dax Replica sur PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax Replica sur PACA   Recherche Dax Replica sur PACA EmptyMer 19 Avr - 21:17

Je viens de trouver ça :
dax de 1992 blanc avec 8500 kilometre -kit kitaco 88 cm3 (300 kms) avec et un pot leovinci pour 1100€uros.

Qu'en pensez vous? Est ce une affaire? Est ce un bon moteur ce kit?

Je pourrais le voir dans une quizaine de jour car il arrive d'un bateau alors j'ai peur de louper l'affaire.

En attendant, je verrai vos conseils et propositions avec grand intéret. Ne me laissez pas tomber car j'ai du mal à trouver des annonces ! pale
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nolimite
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/04/2006

Recherche Dax Replica sur PACA Empty
MessageSujet: dax st 70   Recherche Dax Replica sur PACA EmptyJeu 20 Avr - 15:42

si tu veux 1 dax exceptionnel et d'origine entierement refait à neuf moteur carbu cylindre et que tu as 1900 euros contacte moi sur le forum

brice6 brice6 brice6 nolimite
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

Recherche Dax Replica sur PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax Replica sur PACA   Recherche Dax Replica sur PACA EmptyJeu 20 Avr - 16:19

A ce prix là; il doit être plus que neuf ?? brice4
Revenir en haut Aller en bas
nolimite
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/04/2006

Recherche Dax Replica sur PACA Empty
MessageSujet: voila le dax ST 70 HONDA   Recherche Dax Replica sur PACA EmptyJeu 20 Avr - 16:58

http://img505.imageshack.us/my.php?image=honda0026gy.jpg

http://img129.imageshack.us/my.php?image=honda0045ya.jpg

http://img505.imageshack.us/my.php?image=pierre0191vg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nolimite
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/04/2006

Recherche Dax Replica sur PACA Empty
MessageSujet: dax ST 70 HONDA   Recherche Dax Replica sur PACA EmptyJeu 20 Avr - 17:10

http://img529.imageshack.us/my.php?image=pierre0197rg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
speedo
Bavard
speedo


Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche Dax Replica sur PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax Replica sur PACA   Recherche Dax Replica sur PACA EmptyMar 2 Mai - 8:44

salut,

tu trouveras des dax replica à Naurotau lingostierre le 70 à 1250 € et le 110 à 1450 €
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Recherche Dax Replica sur PACA Empty
MessageSujet: Ca y est!!!   Recherche Dax Replica sur PACA EmptyMer 3 Mai - 22:41

J'ai enfin trouver mon bonheur!!!!
Dax replica 70 Jincheng 4420 kms et 700€. Je me régale omme un petit fou!
Merci à tous pour vos conseils et offres brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Dax Replica sur PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax Replica sur PACA   Recherche Dax Replica sur PACA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Dax Replica sur PACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dax 125 dans la paca !!!!
» Recherche Dax st50 PACA et alentours
» VEND HONDA CY 80
» Recherche Pot Replica DAX --- TROUVE
» recherche d un feu arriere d un dax replica jincheng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: