Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Honda DAX ST50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Honda DAX ST50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recherche Honda DAX ST50

Aller en bas 
+10
brainfogs
corto810
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
makoto
tit1331
TeO
ballack
guguy
breizhatao
v3n0m60
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
v3n0m60
Langue pendue
v3n0m60


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptyMar 11 Aoû - 11:25

Bonjour à tous,

tout est dans le titre, je recherche un Honda Dax ST50 ( ou AB23) d'origine ou avec quelques petites modifications pas importantes. Je ne cherche pas forcément un Dax dont l'état est irréprochable du moment qu'il fonctionne, si il y a quelques restaurations à faire et un peu de rouille ce n'est pas grave. De préférence d'origine Belge et pas allemande avec les papiers nécessaire à son immatriculation.
Pour le prix, c'est à voir avec le vendeur et l'état du véhicule mais ne pas demander un prix supérieur à un ST70 non plus.
Secteur Normandie/Nord pas de calais (nord en général)
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
v3n0m60
Langue pendue
v3n0m60


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptyMer 12 Aoû - 21:22

D'ailleurs, si vous avez de bonnes adresses en plus du "boncoin" et d'ebay je suis preneur! J'ai bien trouvé des Dax sur l'ebay allemand ou hollandais mais n'y comprenant pas grand chose dans ces deux langues j'ai vite abandonné!
Un cadre de ST50 pourrais me convenir également afin d'avoir simplement les bons papiers. Toute info est bon à prendre, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptySam 12 Sep - 19:16

v3n0m60 a écrit:
Bonjour à tous,

tout est dans le titre, je recherche un Honda Dax ST50 ( ou AB23) d'origine ou avec quelques petites modifications pas importantes. Je ne cherche pas forcément un Dax dont l'état est irréprochable du moment qu'il fonctionne, si il y a quelques restaurations à faire et un peu de rouille ce n'est pas grave. De préférence d'origine Belge et pas allemande avec les papiers nécessaire à son immatriculation.
Pour le prix, c'est à voir avec le vendeur et l'état du véhicule mais ne pas demander un prix supérieur à un ST70 non plus.
Secteur Normandie/Nord pas de calais (nord en général)
Merci à vous.

salut essaye celui la
http://www.leboncoin.fr/vi/64627595.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
v3n0m60
Langue pendue
v3n0m60


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptySam 12 Sep - 19:28

Salut,
merci, j'avais déjà envoyé un mail au type il y a quelques semaines, mais je le trouve bien trop cher pour son état! ça ne vaut pas du tout le coup! en bref, si il le met moins cher on verra mais la c'est beaucoup trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptySam 12 Sep - 19:36

TU DOIS POUVOIR NEGOCIER
tu as un budget de comnbien

c'est vrai que ça devient rare de trouver des dax ENTIER surtout dans le nord

tu es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
v3n0m60
Langue pendue
v3n0m60


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptySam 12 Sep - 20:16

En ce moment je suis sur le Havre, mais je passe à chaque vacances chez mes parents en Picardie donc je suis plutôt dans le nord ouest (même si je peux également aller du côté de Lille occasionnellement).

Sinon pour le budget, il n'est pas énorme, pas plus de 1000€ (sauf si ça en vaut vraiment la peine). J'ai déjà un bon contact avec un vendeur pour un Dax Allemand en état moyen mais dans mes prix. Une restau esthétique ne me dérange pas, je peux prendre le temps de le faire et espacer mes dépenses.

Voila, pour le Gold que tu m'as montré, le mec était près à baisser de quelques euros mais pas des masses donc ça vaut vraiment pas le coup. Surtout pour un ST50 dans cet état.
(cela dit, c'est bête car il était de la même ville que moi).
A+
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptySam 12 Sep - 20:35

C'est quoi quelques euros de baisse

J'ai un collègue qui en cherche un ?
Revenir en haut Aller en bas
v3n0m60
Langue pendue
v3n0m60


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptySam 12 Sep - 20:41

Pas grand chose malheureusement, sinon je l'aurai pris! je pense qu'il le vendra pas à 1500 mais il va baisser à 1400. Faut pas espérer mieux. Il me la fait comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptySam 12 Sep - 21:34

Salut,

Tu sais pour environ 1000€ tu peux avoir un skyteam complètement retapé avec de belles pièces. Plutôt qu'une espèce de bouse toute rouillée sur laquelle il faudra surement faire pas mal de réparation.
Entre nous je trouve que c'est vraiment abusé 1500€ pour cet engin
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptySam 12 Sep - 21:48

Je trouve qua 1200 c'est raisonable
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptySam 12 Sep - 22:00

mouai... à noter aussi qu'il faudra investir dedans !
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptySam 12 Sep - 23:11

guguy a écrit:
Salut,

Tu sais pour environ 1000€ tu peux avoir un skyteam complètement retapé avec de belles pièces. Plutôt qu'une espèce de bouse toute rouillée sur laquelle il faudra surement faire pas mal de réparation.
Entre nous je trouve que c'est vraiment abusé 1500€ pour cet engin

un skyteam qui aura la viserie completement rouillé au bout d'un an.. c'est meme pas comparable avec un honda..
Il faut prendre le temps pour chercher mais avec 1000€ ça risque d'etre compliqué.. bon courage
a+
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptySam 12 Sep - 23:35

guguy a écrit:
Salut,

Tu sais pour environ 1000€ tu peux avoir un skyteam complètement retapé avec de belles pièces. Plutôt qu'une espèce de bouse toute rouillée sur laquelle il faudra surement faire pas mal de réparation.
Entre nous je trouve que c'est vraiment abusé 1500€ pour cet engin

Tu sais il faut savoir une chose si tu veux acheter un Dax une guimbarde de skyteam
ce dernier est fait avec de l'acier a ferrer Fès ânes
et tu peux être sur qu'avec tous les connaisseurs sur ce forum,ils savent de quoi ils parlent!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptySam 12 Sep - 23:37

Il faut lire:
ferrer des ânes
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptyDim 13 Sep - 2:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tit1331
Bavard
tit1331


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptyDim 13 Sep - 9:16

regarde celui la est en très bon état http://www.leboncoin.fr/vi/64184606.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
v3n0m60
Langue pendue
v3n0m60


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptyDim 13 Sep - 10:56

Désolé tit1331, mais il est trop loin pour moi (et trop cher), j'en cherche pas forcément un en très bon état, juste un qui fonctionne (même si il y a du boulot esthétiquement à faire).
Avec un prix correspondant à son état, ce qui n'est pas le cas pour le gold du boncoin.
Pour ma part, je suis en contact avec un vendeur et il devrait pouvoir me remonter le Dax dans le nord d'ici 2 semaines pour que je puisse le voir autrement qu'en photo.
En tout cas, je ne prendrai jamais de skyteam ou autre réplique, ça dénature totalement l'engin je trouve (même si ressemblant partiellement aux vrais). J'ai d'ailleurs failli faire cette erreur il y a 3 mois quand je commençais à rechercher une machine. A présent je suis bien content d'avoir pris le temps de la réflexion et de ne pas avoir acheté ce Spigaou.
Rien ne vaut un Honda d'origine quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tit1331
Bavard
tit1331


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptyDim 13 Sep - 13:40

kan meme il est bo c vrai
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptyDim 13 Sep - 15:13

Il est très beau ( on a eu l'occasion d'en parler d'ailleurs TiT1331 Wink ) Je l'ai contacter y'a pas si longtemps pour l'acheter, mais il a pas rondu Confused

Y doit être vendu...en tout cas j'ai vu une réponse d'un membre sur un autre sujet, disant qu'il avait un ADIDAX. Je pensais que c'était celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
v3n0m60
Langue pendue
v3n0m60


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptyDim 13 Sep - 16:18

Citation :
salut essaye celui la
http://www.leboncoin.fr/vi/64627595.htm?ca=11_s

Il l'a passé à 1300 aujourd'hui, c'est toujours trop, sur d'autres photos, on peut voir qu'il est vraiment pourri extérieurement, même la peinture s'écaille et le moteur n'a visiblement pas l'air mieux!
Si ça peut intéresser ton collègue!
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptyDim 13 Sep - 16:54

Merci de l'info
je suis pas d'accord avec toi sur les termes pourri et miteux que tu emploi
achete une m...de chinoise
un moteur a 9000kms c'est rien
le mieux c'est que tu ailles dans une bourse a elbeuf et la tu vas voir ce que c'est de l'ancien a restaurer

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
v3n0m60
Langue pendue
v3n0m60


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptyDim 13 Sep - 17:14

Je ne parle pas du nombre de kilomètre pour le moteur... puisque je m'apprête justement à acheter une machine avec 20 000 au compteur...
Je me permet de juger avec les photos que le vendeur m'avait envoyées tout simplement, je n'ai pas eu l'occasion d'entendre ce moteur fonctionner. Le mec lui même ne s'en cache pas, il y a beaucoup de boulot dessus, la peinture, l'oxydation un peu partout, bref on peut pas dire que c'est une machine en bon état non plus, on a franchement déjà vu mieux et pour un prix plus bas. Inutile donc de se voiler la face, ça reste un ST50 sans papiers!
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptyDim 13 Sep - 17:29

ST 50 n'a aucune obligation de papiers il me semble
pourquoi tu parles de papiers
c'est pas un monkey de 1965?
Revenir en haut Aller en bas
v3n0m60
Langue pendue
v3n0m60


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptyDim 13 Sep - 17:44

Et bien, parce que tous les 50cc devront être immatriculés d'ici quelques mois et auront donc besoin de leur CG. Pas seulement les cyclomoteurs "d'après 2004".
Voila pourquoi je parle de papiers.
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 EmptyDim 13 Sep - 17:46

guguy a écrit:
Salut,

Tu sais pour environ 1000€ tu peux avoir un skyteam complètement retapé avec de belles pièces. Plutôt qu'une espèce de bouse toute rouillée sur laquelle il faudra surement faire pas mal de réparation.
Entre nous je trouve que c'est vraiment abusé 1500€ pour cet engin épave

+12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Honda DAX ST50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Honda DAX ST50
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche dax honda st50
» Honda Dax ST50 Fork (Honda Dax ST50 Fourche)
» Honda®® st50
» honda st50
» Recherche cadre nu ST50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: