Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Renseignement avant achat z50a... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Renseignement avant achat z50a... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Renseignement avant achat z50a...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VIC2A
Langue pendue
VIC2A


Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

Renseignement avant achat z50a... Empty
MessageSujet: Renseignement avant achat z50a...   Renseignement avant achat z50a... EmptyJeu 3 Sep - 22:24

Bonsoir a tous,
je suis sur le point d'acheté un honda z50a d'avant 1976...le proprietaire actuel,va me faire un acte de vente avec les n° chassis correspondant,mais la question que je me pose est,doit il me fournir une carte grise,etant donné que c'est un 50cc??car autant sur le forum que dans les differentes annonces trouvé sur le net,j'en vois des immatriculé et d'autre pas ...je ne voudrais me retrouvé avec une moto que je ne pourrais pas me servir.A la base je voulais faire le necessaire pour l'immatriculé avec les nouvelle plaque - de 50cc.Merci pour vos avis,et precisions,
A++
victor..
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Renseignement avant achat z50a... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat z50a...   Renseignement avant achat z50a... EmptyVen 4 Sep - 0:59

Slt tout depend du model si il a été importer ou pas moi par exemple j ai 2 za américain donc pas de carte grise par contre j ai un z50m et
Un cz100 avec carte grise demande au proprio d ou viens ce za
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement avant achat z50a... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat z50a...   Renseignement avant achat z50a... EmptyVen 4 Sep - 9:28

Officiellement, les Z 50 A devraient être immatriculés.
- soit en "vélomoteur"ou "MTL" puisque 50cc sans pédales (ancienne norme)
- soit en "cyclo" nouvelle législation.
L'ennui, c'est que sur la côte beaucoup de Minis ont roulé avec au cul "Tender to [nom d'un bateau]" et c'était toléré..
Dans ce cas, tu passes par la case "immatriculation des cyclos", avec certificat de cession, justificatif de domicile et feuille des Mines..
C'est ce que j'ai fait pour le mien. Il n'est pas en état de rouler (pas restauré) mais il en a déjà le droit.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIC2A
Langue pendue
VIC2A


Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

Renseignement avant achat z50a... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat z50a...   Renseignement avant achat z50a... EmptyVen 4 Sep - 21:54

Bonsoir,
et merci pour vos precisions.J'ai confirmé l'achat,je devrais le recevoir mercredi ou jeudi prochain,puis j'attaque la resto.Merci a vous 2,A++
Victor..
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

Renseignement avant achat z50a... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat z50a...   Renseignement avant achat z50a... EmptySam 5 Sep - 12:40

une petite photo de ton bijou?
Revenir en haut Aller en bas
VIC2A
Langue pendue
VIC2A


Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

Renseignement avant achat z50a... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat z50a...   Renseignement avant achat z50a... EmptySam 5 Sep - 13:45

salut,
oui,j'en mettrais dès que le recois,et aussi pour suivre sa réstauration...
A+
Victor..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement avant achat z50a... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat z50a...   Renseignement avant achat z50a... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement avant achat z50a...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENSEIGNEMENT SUR Z50A,K1 OU K2 ???
» renseignement achat dax.
» renseignement pour achat dax
» conseil avant achat
» question avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: