Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
renseignement achat dax. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
renseignement achat dax. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 renseignement achat dax.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korsR
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

renseignement achat dax. Empty
MessageSujet: renseignement achat dax.   renseignement achat dax. EmptyMer 20 Aoû - 23:27

Bonjour,

je suis sur le point de faire l'acquisition d'un dax skyteam 110.

Pouvez vous me renseigner sur les point à vérifier(n° de serie, km, CG..) les démarches administratives pour le ramener chez moi (assurances, ....)

ce serait bien rapidement j'ai rdv telephonique avec le vendeur demain dans la journée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

renseignement achat dax. Empty
MessageSujet: Re: renseignement achat dax.   renseignement achat dax. EmptyJeu 21 Aoû - 8:04

Salut
les numeros de la carte grise doivent correspondre avec ceux du cadre et de la plaque mine.Ensuite pour l'assurance ca dépend de ton mon de rapatriement...
Si c'est directement sur le dax, assurance obligatoire, tu peux te faire assurer simplement avec le numero d'immatriculation et le modèle exact de ton dax...Si tu le mets dans ton coffre ou sur une remorque je ne pense pas qu'il y est besoin d'une assurance...
Si tu as un doute sur le vendeur demandes lui un mail ou un fax de la carte grise pour pouvoir établir toi même un certificat de non gage !
Bonne route mec !
Revenir en haut Aller en bas
korsR
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

renseignement achat dax. Empty
MessageSujet: Re: renseignement achat dax.   renseignement achat dax. EmptyJeu 21 Aoû - 8:48

OK merci beaucoup Et pour ce qui est du moteur il est encore en rodage donc comment déceler quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

renseignement achat dax. Empty
MessageSujet: Re: renseignement achat dax.   renseignement achat dax. EmptyJeu 21 Aoû - 9:53

Tu roules avec, tu passes bien toute les vitesses,demandes si l'huile a été changée.A l'arrêt tu mets des coups de gaz et tu écoutes la mécanique.Après c'est pas évident seul si tu connais pas et surtout si tu n'as jamais essayé de ching chong.Mais a priori si le dax est encore en rodage c'est qu'il n'a pas beaucoup de kilométres, donc a moins d'être tombé sur un bourrin qui a fait le cochon a froid et qui n'a point fait le rodage, tu ne risques pas grand chose et en theorie il doit être garantie encore non?
Bye
oliv
Revenir en haut Aller en bas
korsR
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

renseignement achat dax. Empty
MessageSujet: Re: renseignement achat dax.   renseignement achat dax. EmptyJeu 21 Aoû - 11:55

il s'en servait peu pour aller au boulot mais sur peu de Km donc il est de 2006 mais avec moins de 500km
Revenir en haut Aller en bas
loche26
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

renseignement achat dax. Empty
MessageSujet: Re: renseignement achat dax.   renseignement achat dax. EmptyJeu 21 Aoû - 12:19

vérifie le moyeu arrière, si il a été renforcé ou s il a été changé.

La carte grise doit être à son nom, le numéro de série cadre doit être le même que sur la carte, tout comme le numéro moteur.

Carte grise, tu compte un 1/2 cheval vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
korsR
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

renseignement achat dax. Empty
MessageSujet: Re: renseignement achat dax.   renseignement achat dax. EmptyJeu 21 Aoû - 14:06

pourquoi le moyeu arriere??
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

renseignement achat dax. Empty
MessageSujet: Re: renseignement achat dax.   renseignement achat dax. EmptyJeu 21 Aoû - 14:57

Car il y a eu des problèmes de fiabilité sur certain modèle...
Revenir en haut Aller en bas
korsR
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

renseignement achat dax. Empty
MessageSujet: Re: renseignement achat dax.   renseignement achat dax. EmptyVen 22 Aoû - 14:53

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
korsR
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

renseignement achat dax. Empty
MessageSujet: Re: renseignement achat dax.   renseignement achat dax. EmptyVen 5 Sep - 22:26

ça y est je me suis acheté un dax skyteam 110.
je viens de l'assurer on verra lundi si tous ce passe bien...
A+
Revenir en haut Aller en bas
korsR
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

renseignement achat dax. Empty
MessageSujet: Re: renseignement achat dax.   renseignement achat dax. EmptyMer 8 Juil - 21:48

petit retour après presque 1 ans de dax!!!

tout va bien enfin presque car voila ce que j'ai remarquer:

les moins:
les visseries, finition plastique et caoutchouc, taille du réservoir, pignon d'origine trop petit,selle trop courte quand on est un peu grand(MDR), divers petits réparations sans grande conséquence mais faut bricoler un peu ( câble d'accélérateur, ampoules souvent grillé,chaine à retendre souvent, phare avant et vis de pipe qui se desserre avec les vibrations, pot fendu tout seul??...), problème d'allumage sous la pluie à cause la position de la bougie.


les plus
Ultra pratique pour se faufiler en ville, puissant malgré la taille, léger,vitesse très correcte, maniable, prise en main rapide,suscite des interrogations de gens,ludique et FFUUUUNNNNNNNN!!!


Voila j'en suis quand même ultra content car je savais bien en prenant un dax que j'allais avoir le nez dedans au moins une fois par mois vu que j'en ai un usage quotidien.

Alors au final content !!! J'aurais peut-être plus apprécier un 125cm3 mais je suis content de mon 110cm3.

Sinon j'ai lancé une discussion sur les lois des dax sur autoroute et autres voies rapides mais peu de réponses....venez donner votre avis ou des infos.


https://daxteam.motards.net/news-actus-f10/dax-50cm3-et-autoroutes-voie-pour-automobile-t17574.htm


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement achat dax. Empty
MessageSujet: Re: renseignement achat dax.   renseignement achat dax. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement achat dax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement pour achat dax
» Renseignement avant achat z50a...
» renseignement
» renseignement
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: