| question avant achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bartpop Langue pendue
| Sujet: question avant achat Mar 5 Avr - 13:45 | |
| ça y est je pense avoir trouvé mon dax, un ami d'un ami me le vendrait, il a bientot 2 ans, seulement 250 kms il ne s'en est jms servi on voit qu'il est comme neuf, et me le fait à un bon prix par contre il me dit que lors d'un virage, l'impression d'être un peu désiquilibré, comme si ça voilait de la roue arrière , il a changé le pneu mais il me dit qu'en fait il faut mettre un silent bloc et ça coute une centaine d'euros des avis? | |
|
| |
Zinzin34400 Langue pendue
| Sujet: Re: question avant achat Mar 5 Avr - 15:12 | |
| Je suis pas expert mais je pense que son problème vient du pneu et surtout des amortisseurs made un china ! | |
|
| |
bartpop Langue pendue
| Sujet: Re: question avant achat Mar 5 Avr - 16:45 | |
| il a déjà changé le pneu par un michelin.. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: question avant achat Mar 5 Avr - 18:24 | |
| - bartpop a écrit:
- ça y est je pense avoir trouvé mon dax, un ami d'un ami me le vendrait, il a bientot 2 ans, seulement 250 kms il ne s'en est jms servi on voit qu'il est comme neuf, et me le fait à un bon prix
par contre il me dit que lors d'un virage, l'impression d'être un peu désiquilibré, comme si ça voilait de la roue arrière , il a changé le pneu mais il me dit qu'en fait il faut mettre un silent bloc et ça coute une centaine d'euros des avis? Bonjour, Ce sont peut etre les silents block du bras oscillant ? .... Problème bien connu et récurant sur les Chongchong .... Il suffit de les changer, et au mieux d'y mettre des roulemnts ... Mais en aucun cas .. cela vaut 100 €uros .... (sauf M.O faite par un garagiste) .... @+ | |
|
| |
bartpop Langue pendue
| Sujet: Re: question avant achat Mar 5 Avr - 18:35 | |
| ça serait ça alors http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/silents-blocs-pour-bras-oscillant-Honda®-p-1567.html