| question avant achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bartpop Langue pendue
| Sujet: question avant achat Mar 5 Avr - 13:45 | |
| ça y est je pense avoir trouvé mon dax, un ami d'un ami me le vendrait, il a bientot 2 ans, seulement 250 kms il ne s'en est jms servi on voit qu'il est comme neuf, et me le fait à un bon prix par contre il me dit que lors d'un virage, l'impression d'être un peu désiquilibré, comme si ça voilait de la roue arrière , il a changé le pneu mais il me dit qu'en fait il faut mettre un silent bloc et ça coute une centaine d'euros des avis? | |
|
| |
Zinzin34400 Langue pendue
| Sujet: Re: question avant achat Mar 5 Avr - 15:12 | |
| Je suis pas expert mais je pense que son problème vient du pneu et surtout des amortisseurs made un china ! | |
|
| |
bartpop Langue pendue
| Sujet: Re: question avant achat Mar 5 Avr - 16:45 | |
| il a déjà changé le pneu par un michelin.. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: question avant achat Mar 5 Avr - 18:24 | |
| - bartpop a écrit:
- ça y est je pense avoir trouvé mon dax, un ami d'un ami me le vendrait, il a bientot 2 ans, seulement 250 kms il ne s'en est jms servi on voit qu'il est comme neuf, et me le fait à un bon prix
par contre il me dit que lors d'un virage, l'impression d'être un peu désiquilibré, comme si ça voilait de la roue arrière , il a changé le pneu mais il me dit qu'en fait il faut mettre un silent bloc et ça coute une centaine d'euros des avis? Bonjour, Ce sont peut etre les silents block du bras oscillant ? .... Problème bien connu et récurant sur les Chongchong .... Il suffit de les changer, et au mieux d'y mettre des roulemnts ... Mais en aucun cas .. cela vaut 100 €uros .... (sauf M.O faite par un garagiste) .... @+ | |
|
| |
bartpop Langue pendue
| Sujet: Re: question avant achat Mar 5 Avr - 18:35 | |
| ça serait ça alors http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/silents-blocs-pour-bras-oscillant-Honda®-p-1567.html
par contre c'est simple à faire pour un amateur? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: question avant achat Mar 5 Avr - 18:52 | |
| - bartpop a écrit:
- ça serait ça alors
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/silents-blocs-pour-bras-oscillant-Honda®®-p-1567.html par contre c'est simple à faire pour un amateur? Re, C'est cela ... mais je ne sais pas si il vont sur les Chongchong ? .... Il suffit de mesurer ... Pour les enlever et les remettre ce n'est pas si compliquer que cela ... Mais avant de le faire bien controler que c'est bien la cause du problème ... Quelquefois il suffit de ne resserer que le boulon du bras ... @+ | |
|
| |
bartpop Langue pendue
| Sujet: Re: question avant achat Jeu 7 Avr - 21:16 | |
| ça y est je l'ai enfin ! je le présenterai avec photos demain je verrai ce weekend cette histoire de jeu à l'arrière, il ma dit de faire attention surtout sur un virage donc wait and see | |
|
| |
yamusha Langue pendue
| Sujet: Re: question avant achat Mer 13 Avr - 12:36 | |
| je viens au nouvelle! tu as réussi ? | |
|
| |
bartpop Langue pendue
| Sujet: Re: question avant achat Mer 13 Avr - 20:35 | |
| ben écoute j'ai le dax depuis bientot une semaine ,j'ai roulé environ 60 kms, et j'ai pas senti spécialement de vibration derrière comme me décrivait l'ancien proprio il avait mis un pneu michelin à l'avant mais pas à l'arrière, en possédant un je vais le mettre ça sera tjrs ça de mieux que le pneu chinois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question avant achat | |
| |
|
| |
| question avant achat | |
|