Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseille achat bras ossilant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseille achat bras ossilant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 conseille achat bras ossilant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

conseille achat bras ossilant Empty
MessageSujet: conseille achat bras ossilant   conseille achat bras ossilant EmptyVen 28 Aoû - 13:54

bonjours jaimerai acheté se bras oscillant mes je ne sait pas si il et bien ??!! merci de maidé http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Bras-oscillant/c414_244_170/p46373/Bras-oscillant-DAX-Alu-avec-renfort-+6cm/product_info.html merci de repondre vite je commande cette aprem !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

conseille achat bras ossilant Empty
MessageSujet: Re: conseille achat bras ossilant   conseille achat bras ossilant EmptyVen 28 Aoû - 19:11

salut je les acheter ce bras mais une fois monter sa fait vraiment pas terrible tous ce merdier pour le renfor sinon il et bien fini de bonne qualiter sinon tu a le plusss6 plus simple comme celui ke jai monter sur le mien et un peut moin chere 80 euros mais de super bonne qualit et bien fini aussi https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/pot-nhrc-big-t15183.htm
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

conseille achat bras ossilant Empty
MessageSujet: Re: conseille achat bras ossilant   conseille achat bras ossilant EmptyVen 28 Aoû - 22:08

ta pas une foto monté pour voir se que sa donné jé comandé jvéré bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseille achat bras ossilant Empty
MessageSujet: Re: conseille achat bras ossilant   conseille achat bras ossilant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille achat bras ossilant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseille pour achat de dax 50 replica
» conseille pneu
» conseille peinture
» pot conseille
» Conseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: