christian Rang: Administrateur
| Sujet: casquette de phare chromée dax monkey Jeu 16 Nov - 9:59 | |
| salut à tous je vends des casquettes de phare en métal chromé voilà la photo prix 8€ envoi par colissimo suivi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
fanzi Bavard
| Sujet: fanzi Jeu 16 Nov - 17:19 | |
| salut moi je sui tres interessé et voudrai savoir comment je paye ?.? contactez moi sur coraya06@hotmail.com merci d'avance | |
|
| Sujet: Re: casquette de phare chromée dax monkey Mer 22 Nov - 16:07 | |
| salut je ne sais pas si c'est vraiment rentable vu que tu vas en avoir pour 5€ de frais de port en colissimo, tu peux éventuellement voir avec d'autres personnes de nice et grouper une commande en partageant les frais de port c'est ce qu'on fait les marseillais, le prix du port est le même pour une ou 5 casquettes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Feliz Langue pendue
| Sujet: Re: casquette de phare chromée dax monkey Dim 26 Nov - 20:46 | |
| La Casquette Monkey s'adapterais aux replique Dax de Jincheng ? | |
|
| Sujet: Re: casquette de phare chromée dax monkey Dim 26 Nov - 23:58 | |
| salut oui elle se coince entre le cerclage de phare et la vitre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: casquette de phare chromée dax monkey Jeu 5 Fév - 16:58 | |
| Moi je suis intéréssé, compatible pour un 50 dax spigaou? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette de phare chromée dax monkey | |
| |
|