Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125 Empty
MessageSujet: Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125   Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125 EmptyLun 24 Aoû - 13:05

Salut à tous
Je suis blazéé je n’ai pas peu faire la carte de mon Dax, car le numéro CNIT n’ai pas bon

Alors entre un 5.5l qui n est un 4.8l et la un faux numéro sa commence a bien me gonflé

Je me voyer déjà en train de faire ma plaque et l assurance ben non après une heure de

plaisir a la préfecture la mauvaise nouvelle tombe snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125   Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125 EmptyLun 24 Aoû - 16:18

j'espère qu'ils vont te trouver une solution....apparement....t'es pas tout seul... Confused
j'en rajoute pas encore une couche....ça m'évitera qu'on me reproche d'etre une mauvaise langue ou de casser du sucre sur le dos des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125   Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125 EmptyLun 24 Aoû - 21:54

ha bon il on résolu leur souci moi je leur tel demain
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125   Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125 EmptyLun 24 Aoû - 22:52

alors, personne de sait si se souci peux se réglé facilement
Revenir en haut Aller en bas
Fafa13006
Bavard
Fafa13006


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2009

Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125   Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125 EmptyLun 24 Aoû - 23:12

J'en ai parlé par là : https://daxteam.motards.net/repliques-f14/probleme-d-immatriculation-des-dax-skyteam-t18376.htm


Sinon pas de solution, j'appelle la prefecture tous les jours depuis mercredi en espérant qu'ils auront enfin reglé le problème... mais à ce jour : nada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125   Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme Skyteam carte grise.
» COMMENT FAIRE UNE CARTE GRISE
» dax 50 skyteam carte grise ou pas carte grise ?
» probleme carte grise
» skyteam 50cc sans carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: