Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme Skyteam carte grise. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme Skyteam carte grise. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 probleme Skyteam carte grise.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

probleme Skyteam carte grise. Empty
MessageSujet: probleme Skyteam carte grise.   probleme Skyteam carte grise. EmptyVen 11 Juin - 18:19

Bonjour,

Je suis nouvel inscrit sur le fofo, et cela car on m'a donné recement un "Dax" skyteam, 110cm3 bleu, pr info lol.
On me l'a donné car le bras oscilliant etait cassé, je l'ai remplacé par un renforcé et il marche nickel ! .... mais j'ai un probleme primordial, et je ne sais pas qui pourrait y repondre....

Lorsqu'on me l'a donné, mon ami avait perdu les papiers, ce n'est pas une moto volée, j'etais avec lui quand il l a acheté ... mais il n a pas fait la carte grise et il y avait un delais qui a été depassé depuis, et du coup le dax n'a pas de papiers, sans etre volé !!
Comment pourrais je faire pour recuperer des papiers en regles, car il s agit d un dax acheté en regle et je ne veux pas rouler sans assurence, et c est interdit en plus ! ....
merci de me repondre svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

probleme Skyteam carte grise. Empty
MessageSujet: Re: probleme Skyteam carte grise.   probleme Skyteam carte grise. EmptyLun 14 Juin - 19:36

Le délai est de 15 jours pour immatriculer le véhicule. Comme il n'est pas neuf, tu es dedans.

- soit tu vas voir la préfecture et tu expliques le cas : ils pourraient être compréhensifs, vu que tu veux régulariser la situation. Ils vont quand même bien vérifier l'origine de la moto, pour des questions de vol bien sûr ;

- soit tu rachètes une poubelle tu remontes complétement la machine dessus ; bon c'est un 110cc, plutôt rare

- soit tu laisses tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

probleme Skyteam carte grise. Empty
MessageSujet: Re: probleme Skyteam carte grise.   probleme Skyteam carte grise. EmptyLun 14 Juin - 20:35

et oui... la moto a 2 ans, je crois, ou meme 3, ce que j'espere c est qu'ils ne me la saisirons pas, car elle n'est pas volé ... mais pas en regle, si ils me la saisissent ca me ferais chier quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

probleme Skyteam carte grise. Empty
MessageSujet: Re: probleme Skyteam carte grise.   probleme Skyteam carte grise. EmptyLun 14 Juin - 20:36

en tout cas merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

probleme Skyteam carte grise. Empty
MessageSujet: Re: probleme Skyteam carte grise.   probleme Skyteam carte grise. EmptyLun 14 Juin - 22:42

Salut,

Ils ne peuvent rien saisir, elle est chez toi tu ne roules pas avec sur la voie public donc pas de soucis .

Tu as la possibilité d'acheter un dax en epave avec la carte grise tu recupères le cadre et monte tes elements dessu, ou bien faire une demande auprès de la prefecture en esperant qu'ils acceptent mais la procèdure va être longue car je crois qu'il dois y avoir un passages au MINES, avec nouvelle plaque de cadre etc ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
binus
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2009

probleme Skyteam carte grise. Empty
MessageSujet: Re: probleme Skyteam carte grise.   probleme Skyteam carte grise. EmptyMar 15 Juin - 12:44

salut,
Si tu veux y a quelqu'un du forum qui vend un cadre de 110 cc sur le forum :
https://daxteam.motards.net/pieces-f15/cgcadre-gogo-skyteam-110-t21999.htm
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme Skyteam carte grise. Empty
MessageSujet: Re: probleme Skyteam carte grise.   probleme Skyteam carte grise. EmptyMar 15 Juin - 13:04

a mon avis tu vas chez le vendeur et tu regles ca avec lui et avec la prefecture

15j c'est pour rouler sans avoir de probleme en cas de controle.

moi je partirai pas dans le trip racheter une CG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme Skyteam carte grise. Empty
MessageSujet: Re: probleme Skyteam carte grise.   probleme Skyteam carte grise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme Skyteam carte grise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème pas peu faire ma carte grise Dax skyteam 125
» dax 50 skyteam carte grise ou pas carte grise ?
» probleme carte grise
» probleme carte grise
» probleme carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: