Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
entraineur de roue 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
entraineur de roue 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 entraineur de roue

Aller en bas 
AuteurMessage
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

entraineur de roue Empty
MessageSujet: entraineur de roue   entraineur de roue EmptyMer 19 Aoû - 20:37

salut a tous, j'ai acheté ça chez khaelis et je sais pas comment ca se monte ?? boul7

http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/entraineur-compteur-kitaco-p-44.html

j'ai l'entraineur d'origine en plastic et il y a un emplacement pour la fourche dessus et pas sur le kitaco ??? et je suis vraiment perdu la alors si qq'n l'a deja monté HHEELLPP !!!!
pour info j'ai un 110 skyteam fourche d'origine

merci enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraineur de roue Empty
MessageSujet: Re: entraineur de roue   entraineur de roue EmptyMer 19 Aoû - 21:31

désolé pour toi, mais ça se monte uniquement a gauche avec des moyeux de monkey et sur fourche NSR ou kitaco...
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

entraineur de roue Empty
MessageSujet: Re: entraineur de roue   entraineur de roue EmptyMer 19 Aoû - 22:55

pppfff j'suis vert je vais en faire quoi maintenant ??? 50 € en l'air, ils pourraient le signifier sur leur site !!! GGGGGGRRRRR !!!!!!!!!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraineur de roue Empty
MessageSujet: Re: entraineur de roue   entraineur de roue EmptyJeu 20 Aoû - 8:51

Il faut toujours se renseigner avant pour le montage des pieces... Et surtout observer, les marques jap' haut de gamme ne font pas de pieces pour repliques... Donc il faut d'abord regarder si la piece sur ta replique a la meme tete que sur un honda... Si c'est pas le cas il faut voir comment ca se monte et quelle piece il faut adapter ou changer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraineur de roue Empty
MessageSujet: Re: entraineur de roue   entraineur de roue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraineur de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur entraineur de compteur
» Cable compteur et entraineur
» Entraineur et cable compteur Skyteam 125
» recherche : axe de roue AV et axe d e roue AR + entretoises
» entraineur compteur dax sky.team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: