Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau Dax "made in Toulouse" - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau Dax "made in Toulouse" - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un nouveau Dax "made in Toulouse"

Aller en bas 
+5
Paul_osp
christian
homer13
bib2b
Moketkiller
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moketkiller
Bavard
Moketkiller


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

Un nouveau Dax "made in Toulouse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:04

Yes, sorry Teo, je voulais dire batterie et non réservoir. Ils savent plus comment gagner de la place je te jure!! Bientôt ils vont placer le carbu derrière le phare avant comme ça ils pourront mettre un réservoir de 18.5L annoncé à 25L!!!

Je m'emporte. En tous cas je pense qu'ils profitent justement du fait qu'ils vendent beaucoup par correspondance, à des gens éloignés comme moi, pour justement cacher des infos. Ils sont pratiquement sur de pas revoir l'acheteur! Ils savent que je vais pas faire 6h de route aller, 6h retour, et dépenser 1/4 du prix de la machine pour réclamer un autre modèle, un remboursement, ou une ampoule grillée. Ils jouent avec ça; dans le fond c'est mentir sur la marchandise.

Pour mon problème de régulateur je pense aussi qu'il est dessous le réservoir. Je sais pas si c'est lui qui déconne mais je vais être obligé de démonter pour voir. Même pas 20 km et je suis déjà pseudo en panne....ça commence; je suis blazé!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Un nouveau Dax "made in Toulouse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:11

Moketkiller a écrit:
Yes, sorry Teo, je voulais dire batterie et non réservoir. Ils savent plus comment gagner de la place je te jure!! Bientôt ils vont placer le carbu derrière le phare avant comme ça ils pourront mettre un réservoir de 18.5L annoncé à 25L!!!

Laughing mdr8

Moketkiller a écrit:
Je m'emporte. En tous cas je pense qu'ils profitent justement du fait qu'ils vendent beaucoup par correspondance, à des gens éloignés comme moi, pour justement cacher des infos. Ils sont pratiquement sur de pas revoir l'acheteur! Ils savent que je vais pas faire 6h de route aller, 6h retour, et dépenser 1/4 du prix de la machine pour réclamer un autre modèle, un remboursement, ou une ampoule grillée. Ils jouent avec ça; dans le fond c'est mentir sur la marchandise.

C'est sûr ça te couterais moins cher de l'expédier!! Wink

Moketkiller a écrit:
Pour mon problème de régulateur je pense aussi qu'il est dessous le réservoir. Je sais pas si c'est lui qui déconne mais je vais être obligé de démonter pour voir. Même pas 20 km et je suis déjà pseudo en panne....ça commence; je suis blazé!!
Merci.

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Dax "made in Toulouse"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dax sur Toulouse
» hey, un nouveau de Toulouse
» Nouveau sur Toulouse
» Petit nouveau made In La Grande Motte
» Bonjour à tous de TOULOUSE Centre-Ville "Quartier Capit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: