Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau Dax "made in Toulouse" 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau Dax "made in Toulouse" 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Un nouveau Dax "made in Toulouse"

Aller en bas 
+5
Paul_osp
christian
homer13
bib2b
Moketkiller
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moketkiller
Bavard
Moketkiller


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyMar 18 Aoû - 22:26

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Pierre, j'ai 31 ans et j'habite Toulouse.

Je suis un futur propriétaire d'un Skyteam 125 noir, car, comme vous j'ai craqué pour ces jolies petites répliques. J'ai donc commandé le mien aujourd'hui en version 5.5L.
Je pense le recevoir vendredi avec un stock de petites pièces pour le mettre au niveau: car après avoir longuement épluché le forum, j'avoue que vous avez fait du super boulot sur vos machines...je ferai tout mon possible pour représenter Toulouse, et vous enverrai quelques photos dès qu'il sera présentable!!

J'espère que je ne serai pas déçu niveau fiabilité; venant de la moto j'ai de mauvaises habitudes...Mais après tout, je pense que d'avoir un peu les mains dans le cambouis est une des raisons qui fait que l'on aime autant les deux roues. Un peu de mécanique et un long rodage m'attendent désormais.

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne route et à bientôt sur le forum; et qui sait, peut-être un jour au détour d'un virage....
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyMar 18 Aoû - 22:31

Salut et bienvenue.

_________________
Z50A ,dax honda 117 ,prépa PBR monobras,resto honda gorilla,prépa z50a k3

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyMar 18 Aoû - 22:32

Salut et bienvenue sur le Forum thumleft


daxdudj traildud rebe

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyMer 19 Aoû - 7:41

salut àtoi et bienvenue sur le forum
on a déjà pas mal de toulousains ici, ils ne manqueront pas de te contacter pour des balades
à+ brice4

_________________
Un nouveau Dax "made in Toulouse" Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Un nouveau Dax "made in Toulouse" Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Paul_osp
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2008

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyMer 19 Aoû - 9:24

Bienvenue à toi,

Tu habites Toulouse même, ou les alentours ?
Perso j'habite Colomiers, si tu as besoin d'infos , n'hésite pas

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-school-paintball.fr
WhyMe
Langue pendue
WhyMe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyMer 19 Aoû - 9:32

Bienvenue sur le Forum

See you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moketkiller
Bavard
Moketkiller


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyMer 19 Aoû - 10:13

Merci pour vos réponses et votre accueil.

Pour Paul, je suis de Toulouse même, quartier St Cyprien. Merci pour ta proposition: comme je suis debutant je suppose que j'aurai besoin de conseils avisés...
Si vous avez également des infos sur un shop sympa où trouver des pièces skyteam en Haute-Garonne, je suis preneur.

Merci encore. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyMer 19 Aoû - 15:01

salut pierre et bienvenue sur le forum ; je suis alain une sortie se prépare le 13 septembre .
Pour plus infos va sur Meeting et balade " sortie acte 5 toulouse"
Pour me rencontrer " restaurant LE GENTY MAGRE TOULOUSE
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Paul_osp
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2008

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyMer 19 Aoû - 16:56

No problem, je connais qu'un seul endroit sur Toulouse Deal Motos, l'endroit ou j'ai acheté mon skyteam, mais je te le conseille pas vraiment, c'est pas qu'il soit pas compétent mais plutot pas vraiment sympas ni avenant du tout What the fuck ?!?

Après il me semble que quelqu'un parlait de crazy shop, mais je n'y suis jamais allé, après si les toulousains ont d'autres adresses, je suis preneur aussi Smile

++
Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-school-paintball.fr
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyMer 19 Aoû - 19:16

salut toulousain !!!!!!!!!! beinvenue !!!
pour in fo je suis aller a crazy shop la semaine derniere mais c'estait fermé Sad
le shop se trouve justement a St cyp 34 avenue Lombez sous les arcades.
d'ailleurs si vous avec des infos je suis preneur car j'habite castres et sa fait loin pour voir un shop fermé Very Happy
en tout cas tu es au bon endroit ici, tu trouveras tout ce qu'il faut
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Moketkiller
Bavard
Moketkiller


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyJeu 20 Aoû - 9:25

Merci pour vos infos...

En effet, Crazy shop est fermé pour le moment: congés annuels je pense.

En ce qui concerne Deal moto, j'irai "prendre la température" pour vous donner mon opinion sur l'accueil de ce magasin.

Pour la sortie du 13 septembre, je ne pense pas pouvoir être présent, et même si, je pense qu'en rodage cela serait un peu trop galère.

Bonjour aux toulousains, aux tarnais, et bien sur à tous les membres du forum. J'ai déjà beaucoup appris en consultant les sujets et les post-it; et j'espère pouvoir également apporter ma contribution par la suite.

Demain je reçois mon bolide.......pourvu que ça démarre!!!

A bientôt sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyJeu 20 Aoû - 23:47

Salut et bienvenue.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyVen 21 Aoû - 0:00

Salut et bienvenue Toulousain Wink

Vérifie bien que ce soit pas un 5,5L " Espinguinos Modified Style " Laughing C'est un sujet brulant en ce moment Laughing violentk

++
Revenir en haut Aller en bas
WhyMe
Langue pendue
WhyMe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyVen 21 Aoû - 9:45

TeO a écrit:

Vérifie bien que ce soit pas un 5,5L " Espinguinos Modified Style "

Ils ont quoi ces Dax ?

J'étais justement intéressé par un 5.5 L car plus d'autonomie.

See you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moketkiller
Bavard
Moketkiller


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyVen 21 Aoû - 11:05

Oui, ils ont quoi ces 5,5L?

Me faites pas de frayeur, j'ai commandé le mien déjà: un noir 125, 5.5L, car je veux de l'autonomie.

A propos je l'ai acheté chez scooter-dax.com: contact sérieux mais délai lors de la commande. En fait ils ont envoyé le colis avec deux jours de retard. Commandé le 18, envoyé le 20, je pense le recevoir le 25 aout. C'est pas si mal, faut avouer que je suis impatient...normal.

Je savais pas que le sujet étais brulant......


Dernière édition par Moketkiller le Ven 21 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyVen 21 Aoû - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Moketkiller
Bavard
Moketkiller


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyVen 21 Aoû - 12:07

ahhh non!! je suis blazé: c'est sans doute ce modèle que je vais recevoir!!

Et dire que j'ai déjà acheté la nouvelle bavette, le phare, clignos et autres....c'est pas vrai!!!

Pourquoi ces changements de configuration, ça veut rien dire en plus la batterie derrière la bavette: norme de sécurité=0; elle va être morte de suite ou bien couler, c'est n'importe quoi. En tout cas ce qui est sur c'est que si je reçois mon dax comme ça, je vire tout et puis terminé!

je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
WhyMe
Langue pendue
WhyMe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyVen 21 Aoû - 12:21

Est-ce que ça se fait sur les 50cc ?

Et ça vaut le coup ?

See you drunken
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyVen 21 Aoû - 12:43

Moketkiller a écrit:
ahhh non!! je suis blazé: c'est sans doute ce modèle que je vais recevoir!!

Et dire que j'ai déjà acheté la nouvelle bavette, le phare, clignos et autres....c'est pas vrai!!!

C'est pas grave ça....rien ne t'empêche de garder ces pièces pour le prochain (si prochain y doit y avoir Rolling Eyes silent )

Perso, vu que tu es dans tes droits, je me prendrais pas la tête à tout modifier (surtout sur une machine flambant neuve !!)

Tant pis, au pire tu patiente quelques jours de plus, tu décommandes et tu en prends un autre ailleurs chez des revendeur plus sérieux Wink

C'est ce que je ferais....
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyVen 21 Aoû - 12:45

WhyMe a écrit:
Est-ce que ça se fait sur les 50cc ?

Et ça vaut le coup ?

See you drunken

Je suis pas sûr à 100%, mais je crois que les 5,5L se font sur les 125 seulement !! Rolling Eyes

Reprenez moi si me trompe-je Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhyMe
Langue pendue
WhyMe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyVen 21 Aoû - 13:15

Ok ok, de toute façon c'est visiblement une affaire à éviter !

Temps pis, il faudra passer plus souvent à la pompe, et faire le calcul pour pas tomber en panne !

Il n'y a pas de jauge d'essence non plus ? x')
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyVen 21 Aoû - 14:09

et non, pas de jauge ni de compteur journalier Confused toujours vérifier dans le réservoir avant de partir Laughing sinon c'est la panne assurer (heureusement y'a la réserve !! Sauf quand elle marche pas, comme moi par exemple Laughing)
++
Revenir en haut Aller en bas
WhyMe
Langue pendue
WhyMe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyVen 21 Aoû - 17:42

Ok, bon à savoir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moketkiller
Bavard
Moketkiller


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyMar 25 Aoû - 14:34

Bonjour,

je viens de recevoir mon skyteam 125 acheté chez Supeplus-moto; (vendredi 21 aout), et évidement le réservoir est sous le garde bout arrière!! J'ai bien regardé, et soit je vire la batterie pour monter mon nouveau garde bout chromé et son feu, soit je vais avoir des pièces a vendre. Ça veut rien dire ce montage de batterie comme ça...
De la même manière le réservoir fait exactement 4.8L et non 5.5L comme annoncé lors de l'achat, et visible sur ma facture. C'est sur le site a changé dès que le vent s'est mis a souffler, mais ma facture est authentique. Il y a donc bien eu un abus de la part du vendeur, et même si on achète des répliques bon marché ce n'est pas une raison pour cacher des informations.

D'autre part, ce n'est pas réellement un skyteam mais un Newteam; je ne connais pas la différence mais mon assureur ne l'a pas dans ses tablettes! Ca commence a faire beaucoup!!!

En plus, a ce jour (mardi 25 aout) je n'ai toujours pas reçu les papiers donc pas de carte grise, ni d'immatriculation possibles!!

Pour finir, j'ai les ampoules de phares et de stop qui claquent, et j'ai la batterie qui ne se recharge pas. Après consultation du forum, il semblerait qu'il s'agisse du régulateur ( soit mort, soit débranché), mais il n'est évidemment pas sous la selle puisque ce nouveau "maxi" réservoir occupe toute la place!! Je ne sais pas ou le trouver.

Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve ce régulateur et si c'est bien lui qui est en cause.

Je suis un peu dégouté de tout ça, car ce n''est pas le modèle que je voulais et je ne peux pas le renvoyer car j'habite Toulouse. Non seulement je n'ai pas commencé a rouler faute de sérieux dans l'envoi des papiers, mais en plus j'ai déjà des problèmes électriques que je ne sais résoudre. C'est quand même un peu abusé!
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" EmptyMar 25 Aoû - 15:26

Moketkiller a écrit:
Bonjour,

je viens de recevoir mon skyteam 125 acheté chez Supeplus-moto; (vendredi 21 aout), et évidement le réservoir est sous le garde bout arrière!!

Je pense que tu veux dire "batterie" non?? Laughing

Moketkiller a écrit:

De la même manière le réservoir fait exactement 4.8L et non 5.5L comme annoncé lors de l'achat, et visible sur ma facture. C'est sur le site a changé dès que le vent s'est mis a souffler, mais ma facture est authentique. Il y a donc bien eu un abus de la part du vendeur, et même si on achète des répliques bon marché ce n'est pas une raison pour cacher des informations.

Ce sont des modifs qui plaident en ta faveur au cas ou tu voudrais restituer la machine Wink Et rien que pour ça, moi, je lui ramène !! Faut pas prendre les gens pour des pigeons !!

Moketkiller a écrit:

D'autre part, ce n'est pas réellement un skyteam mais un Newteam; je ne connais pas la différence mais mon assureur ne l'a pas dans ses tablettes! Ca commence a faire beaucoup!!!

Idem à la réponse à la question cité plus haut !!


Moketkiller a écrit:

En plus, a ce jour (mardi 25 aout) je n'ai toujours pas reçu les papiers donc pas de carte grise, ni d'immatriculation possibles!!

Comme quoi c'est pas vraiment sérieux :s En tout cas, si ils te les envoient prochainement,
pour ça va falloir attendre un peu quand même...tu n'auras pas ta carte grise avant 1 mois, mais si tu fais comme moi par exemple, tu te fait faire une attestation de demande de carte grise (Si tu passes par ta mairie Wink )


Moketkiller a écrit:

Pour finir, j'ai les ampoules de phares et de stop qui claquent, et j'ai la batterie qui ne se recharge pas. Après consultation du forum, il semblerait qu'il s'agisse du régulateur ( soit mort, soit débranché), mais il n'est évidemment pas sous la selle puisque ce nouveau "maxi" réservoir occupe toute la place!! Je ne sais pas ou le trouver.
Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve ce régulateur et si c'est bien lui qui est en cause.

J'en sais pas plus que toi puisque je n'en ai jamais démonter des Maxi réservoir, mais ça devrait se trouver dessous Wink ...je pense !!

Ps: Même si j'habitais Beyrout je trouverais un moyen de le ramener Laughing Maintenant ne roule pas avec comme ça t'es tranquille si tu trouve la soluce Wink tu te l'ai fait livrer??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dax "made in Toulouse"   Un nouveau Dax "made in Toulouse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Dax "made in Toulouse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dax sur Toulouse
» hey, un nouveau de Toulouse
» Nouveau sur Toulouse
» Petit nouveau made In La Grande Motte
» Bonjour à tous de TOULOUSE Centre-Ville "Quartier Capit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: