Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ou acheter sa mini moto ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ou acheter sa mini moto ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ou acheter sa mini moto ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-mi
Langue pendue
jean-mi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2009

ou acheter sa mini moto ? Empty
MessageSujet: ou acheter sa mini moto ?   ou acheter sa mini moto ? EmptyMar 18 Aoû - 19:58

Bonjour,
mon choix est enfin fait sur le type de mini moto : un Skyteam Le MAns pro 125cc que je vais personaliser....

après le problème du choix de l 'engin il reste le probleme du choix du magasin...
que pensez vous des vendeurs a distances comme WATABIKe ou truttiracing? vendeur serieux?

sur le site de WATABIKE l offre du Lemans est assé alléchante : vendeur serieux?

il me reste aussi les revendeurs près de chez moi qui pour le SAV sera peut être plus facile ( ca reste encore a prouver !

merci de me faire partager votre experience !!
Revenir en haut Aller en bas
toniolance
Bavard
toniolance


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2009

ou acheter sa mini moto ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter sa mini moto ?   ou acheter sa mini moto ? EmptyMar 18 Aoû - 21:32

Watabike a ce qu'il parait ils sont serieux ( c'est ce qui est dit sur le forum) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

ou acheter sa mini moto ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter sa mini moto ?   ou acheter sa mini moto ? EmptyMar 18 Aoû - 22:43

de partout maintenant ya des magazins de dax envoi mp si tu veut plus d'info je suis de paca aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxmonkey11
Langue pendue
maxmonkey11


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2009

ou acheter sa mini moto ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter sa mini moto ?   ou acheter sa mini moto ? EmptyMer 19 Aoû - 17:43

moi perso les plus serieux c'est chez kaelis je trouve mais le probléme et qu'ils ne font pas lemans ^^enfin je croi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter sa mini moto ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter sa mini moto ?   ou acheter sa mini moto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter sa mini moto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU acheter? Quoi acheter? skytea, spaigaou? quels prix?
» Habitude de la moto et choix de la transmission sur un mini
» Ou acheter?
» A qui acheter?
» Kit de transport Mini Moto Kaelis sur boule caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: