tahogoa Nouveau
| Sujet: cherche mini moto sytle dax ,cy ou zb sur vaucluse 84 Lun 30 Oct - 12:52 | |
| | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cherche mini moto sytle dax ,cy ou zb sur vaucluse 84 Lun 30 Oct - 12:59 | |
| salut tu peux toujours aller voir chez reybaud à pernes, ils ont souvent des occases à la vente en honda et répliques sinon regarde dans la rubrique ventes, kevcos vend son skyteam bonnes recherches à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
mat69 Nouveau
| Sujet: dax a vendre Sam 4 Nov - 14:01 | |
| Salut moi je possede un dax de 1985 qui à été refait entièrement a neuf moteur peinture boite,... Contact moi je te donnerais plus de renseignement. Cordialement. | |
|
pipol Langue pendue
| Sujet: Re: cherche mini moto sytle dax ,cy ou zb sur vaucluse 84 Mar 7 Nov - 19:03 | |
| bonjour je vends le mien c'est un dax 110 skyteam acheté a un vauclusien qui l'avais acheté chez RYBAUD a pernes. regarde mon annoce. si cela t'interresse. "dax sur region marseillaise"
cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche mini moto sytle dax ,cy ou zb sur vaucluse 84 | |
| |
|