Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
une piste pour les toulousains... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
une piste pour les toulousains... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 une piste pour les toulousains...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une piste pour les toulousains... Empty
MessageSujet: une piste pour les toulousains...   une piste pour les toulousains... EmptyMer 11 Oct - 17:51

Salut à tous !!!
comme l'indique le titre, ce post s'adresse surtout aux toulousains qui cherche un Dax Honda...
alors voilà un vendeur de cyclo de mon quartier vend un Dax Honda ST70, je passe tous les jours devant (il est là depuis une petite semaine). c'est un modele de la fin des annees 80 à mon avis, tres proche de mon gris (ou du gris à gauche sur la photo d'accueil du forum - qui n'est pas à moi), il est bleu metallisé, il a l'air d'etre d'origine et assez propre...je ne peux pas vous en dire plus, le prix n'est pas indiqué sur la pancarte ni le kilometrage...
je tiens à souligner que je ne connais pas le vendeur et que je ne possede pas d'actions chez lui Wink
je ne connais pas non plus les conditions de vente, mais ca vaut peut-etre le coup d'y jeter un oeil
voilà alors ce magasin se situe avenue jules julien, apres le pont st agne sur la droite qd on arrive de st michel...le dax est exposé sur le trottoir...
voilou voilou
see u shoon
@+
***_JeMo_***
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une piste pour les toulousains... Empty
MessageSujet: Re: une piste pour les toulousains...   une piste pour les toulousains... EmptyMer 11 Oct - 18:48

en allant chercher quelques bieres, j'en ai profiter pour en faire une photo

une piste pour les toulousains... P1010001tl7.th

voilà
@+
***_JeMo_***
brice4
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2006

une piste pour les toulousains... Empty
MessageSujet: Re: une piste pour les toulousains...   une piste pour les toulousains... EmptyMer 11 Oct - 23:02

j'y suis passé car je travaille à côté l'état est moyen au niveau du cadre........il en veut 1100 euros....

voiçi celui que j'ai acheté le week end dernier Mr. Green

une piste pour les toulousains... Img0787eu7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une piste pour les toulousains... Empty
MessageSujet: Re: une piste pour les toulousains...   une piste pour les toulousains... EmptyJeu 12 Oct - 8:21

simpa ton aquisition !!! il a vraiment l'air nickel !!!
@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

une piste pour les toulousains... Empty
MessageSujet: Re: une piste pour les toulousains...   une piste pour les toulousains... EmptyJeu 12 Oct - 8:53

salut
il est effectivement en très bon état, c'est un des derniers 6V, il est de quelle année?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




une piste pour les toulousains... Empty
MessageSujet: Re: une piste pour les toulousains...   une piste pour les toulousains... EmptyJeu 12 Oct - 16:28

Oui je crois qu'il est neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

une piste pour les toulousains... Empty
MessageSujet: Re: une piste pour les toulousains...   une piste pour les toulousains... EmptyJeu 12 Oct - 19:14

super état ton dax on dirai qu il est neuf
une piste pour les toulousains... Superpk4
belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2006

une piste pour les toulousains... Empty
MessageSujet: Re: une piste pour les toulousains...   une piste pour les toulousains... EmptySam 14 Oct - 17:57

il est de 1987 il a 13900 kms et il était ds les mains d'un passioné, qui m'appèle encore pour avoir des nouvelles et des photos thumright
Je suis ravis de l'avoir acheté cheers
Revenir en haut Aller en bas
TREZE
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

une piste pour les toulousains... Empty
MessageSujet: une piste pour les toulousains   une piste pour les toulousains... EmptyLun 23 Oct - 21:46

salut a tous, pouvez vous me donner des renseignements sur le dax a vendre kms annee etat etc merci d avance (parce que je vais peut etre me rendre sur toulouse vers le 30 ou le 31 pour un concert) merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2006

une piste pour les toulousains... Empty
MessageSujet: Re: une piste pour les toulousains...   une piste pour les toulousains... EmptyLun 23 Oct - 22:30

Je me renseigne Wink

Au fait 2 questions : tu es le même trez de FMXR ?? si oui moi c'est biloud.
et tu viens pour le concert de MUSE ?????
Revenir en haut Aller en bas
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

une piste pour les toulousains... Empty
MessageSujet: Re: une piste pour les toulousains...   une piste pour les toulousains... EmptyMar 24 Oct - 18:15

merci JEMO pour ces petits tuyaux , c'est symap de faire profiter

et toi phiphi il est perfect ton dax

jemo , j'esperequ 'on aura l'ocasion de rouler ensemble qd le team toulousain re organisera une ballade je te contacterai
a plus

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
TREZE
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

une piste pour les toulousains... Empty
MessageSujet: Re: une piste pour les toulousains...   une piste pour les toulousains... EmptyMar 24 Oct - 20:33

non je ne suis pas le trez en question desole , et c est pour une scene reggae a tu d autres renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une piste pour les toulousains... Empty
MessageSujet: Re: une piste pour les toulousains...   une piste pour les toulousains... EmptyMar 24 Oct - 20:51

TREZE a écrit:
salut a tous, pouvez vous me donner des renseignements sur le dax a vendre kms annee etat etc merci d avance (parce que je vais peut etre me rendre sur toulouse vers le 30 ou le 31 pour un concert) merci d avance

Salut Treze,
je ne vois plus le dax devant le magasin depuis une petite semaine,
il a du etre vendu...
Question
tu viens pour le REGGAE LIVE TOUR :
BLACK UHURU
ABYSSINIANS
GREGORY ISAACS
TONY REBEL
WARRIOR KING
RASITES
au Havana ?
j'y serais !!! Very Happy
avis aux toulousains tres tres bonne soiree en perspective !!!
@+
***_JeMo_*** brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une piste pour les toulousains... Empty
MessageSujet: Re: une piste pour les toulousains...   une piste pour les toulousains... EmptyMar 24 Oct - 20:53

benbeleck a écrit:

jemo , j'esperequ 'on aura l'ocasion de rouler ensemble qd le team toulousain re organisera une ballade je te contacterai
a plus

ben

avec grand plaisir !!!
@ bientot
***_JeMo_*** brice4
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2006

une piste pour les toulousains... Empty
MessageSujet: Re: une piste pour les toulousains...   une piste pour les toulousains... EmptyVen 27 Oct - 19:04

Le dax a été vendu

@++

philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une piste pour les toulousains... Empty
MessageSujet: Re: une piste pour les toulousains...   une piste pour les toulousains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une piste pour les toulousains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc
» new dax toulousains
» Un petit toulousains ;)
» amis toulousains
» avis au toulousains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: