| une piste pour les toulousains... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une piste pour les toulousains... Mer 11 Oct - 17:51 | |
| Salut à tous !!! comme l'indique le titre, ce post s'adresse surtout aux toulousains qui cherche un Dax Honda... alors voilà un vendeur de cyclo de mon quartier vend un Dax Honda ST70, je passe tous les jours devant (il est là depuis une petite semaine). c'est un modele de la fin des annees 80 à mon avis, tres proche de mon gris (ou du gris à gauche sur la photo d'accueil du forum - qui n'est pas à moi), il est bleu metallisé, il a l'air d'etre d'origine et assez propre...je ne peux pas vous en dire plus, le prix n'est pas indiqué sur la pancarte ni le kilometrage... je tiens à souligner que je ne connais pas le vendeur et que je ne possede pas d'actions chez lui je ne connais pas non plus les conditions de vente, mais ca vaut peut-etre le coup d'y jeter un oeil voilà alors ce magasin se situe avenue jules julien, apres le pont st agne sur la droite qd on arrive de st michel...le dax est exposé sur le trottoir... voilou voilou see u shoon @+ ***_JeMo_*** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une piste pour les toulousains... Mer 11 Oct - 18:48 | |
| en allant chercher quelques bieres, j'en ai profiter pour en faire une photo voilà @+ ***_JeMo_*** |
|
| |
phiphi Bavard
| Sujet: Re: une piste pour les toulousains... Mer 11 Oct - 23:02 | |
| j'y suis passé car je travaille à côté l'état est moyen au niveau du cadre........il en veut 1100 euros.... voiçi celui que j'ai acheté le week end dernier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une piste pour les toulousains... Jeu 12 Oct - 8:21 | |
| simpa ton aquisition !!! il a vraiment l'air nickel !!! @+ |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: une piste pour les toulousains... Jeu 12 Oct - 8:53 | |
| salut il est effectivement en très bon état, c'est un des derniers 6V, il est de quelle année? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une piste pour les toulousains... Jeu 12 Oct - 16:28 | |
| Oui je crois qu'il est neuf ... |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: une piste pour les toulousains... Jeu 12 Oct - 19:14 | |
| super état ton dax on dirai qu il est neuf belle acquisition | |
|
| |
phiphi Bavard
| Sujet: Re: une piste pour les toulousains... Sam 14 Oct - 17:57 | |
| il est de 1987 il a 13900 kms et il était ds les mains d'un passioné, qui m'appèle encore pour avoir des nouvelles et des photos Je suis ravis de l'avoir acheté | |
|
| |
TREZE Langue pendue
| Sujet: une piste pour les toulousains Lun 23 Oct - 21:46 | |
| salut a tous, pouvez vous me donner des renseignements sur le dax a vendre kms annee etat etc merci d avance (parce que je vais peut etre me rendre sur toulouse vers le 30 ou le 31 pour un concert) merci d avance | |
|
| |
phiphi Bavard
| Sujet: Re: une piste pour les toulousains... Lun 23 Oct - 22:30 | |
| Je me renseigne Au fait 2 questions : tu es le même trez de FMXR ?? si oui moi c'est biloud. et tu viens pour le concert de MUSE ????? | |
|
| |
benbeleck Langue pendue
| Sujet: Re: une piste pour les toulousains... Mar 24 Oct - 18:15 | |
| merci JEMO pour ces petits tuyaux , c'est symap de faire profiter
et toi phiphi il est perfect ton dax
jemo , j'esperequ 'on aura l'ocasion de rouler ensemble qd le team toulousain re organisera une ballade je te contacterai a plus
ben | |
|
| |
TREZE Langue pendue
| Sujet: Re: une piste pour les toulousains... Mar 24 Oct - 20:33 | |
| non je ne suis pas le trez en question desole , et c est pour une scene reggae a tu d autres renseignements ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une piste pour les toulousains... Mar 24 Oct - 20:51 | |
| - TREZE a écrit:
- salut a tous, pouvez vous me donner des renseignements sur le dax a vendre kms annee etat etc merci d avance (parce que je vais peut etre me rendre sur toulouse vers le 30 ou le 31 pour un concert) merci d avance
Salut Treze, je ne vois plus le dax devant le magasin depuis une petite semaine, il a du etre vendu... tu viens pour le REGGAE LIVE TOUR : BLACK UHURU ABYSSINIANS GREGORY ISAACS TONY REBEL WARRIOR KING RASITES au Havana ? j'y serais !!! avis aux toulousains tres tres bonne soiree en perspective !!! @+ ***_JeMo_*** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une piste pour les toulousains... Mar 24 Oct - 20:53 | |
| - benbeleck a écrit:
jemo , j'esperequ 'on aura l'ocasion de rouler ensemble qd le team toulousain re organisera une ballade je te contacterai a plus
ben avec grand plaisir !!! @ bientot ***_JeMo_*** |
|
| |
phiphi Bavard
| Sujet: Re: une piste pour les toulousains... Ven 27 Oct - 19:04 | |
| Le dax a été vendu
@++
philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une piste pour les toulousains... | |