Salut tout le mondes je me présente Julien 15 ans en bac pro mécanique voiture
Je m'inscrit sur votre forum afin d'apprendre pas mal de choses sur les petites répliques mais particulièrement Les pbr
J'ai actuellement une Derbi X-treme montée supermotard que je souhaite justement vendre pour passer au mini 4t *-*
Je compter partir sur une base de pbr 50 et la custom dans ce style a peut près
,
J'ai déjà la prépa en tête , Cdi kitaco power rev , Carbu Mikuni 24 ( le 18 es légèrement moins chère tant qu'a faire autant prendre le plus gros !
)
Pot passage bas double sortie Skyteam ( pas sûre peut être un autre ) Anti-parasite Ngk rouge , Boite a air type karting histoire que sa réspire bien , Arbre a came racing , Culasse grosse soupape poli , Pipe d'admis retravailler et poli , tout ça régler au petit oignion avec pignon de 16
pour l'esthétique Selle de Zb ( si je trouve pas trop chère .. ) , Peinture Noire brillant ou métalliser , cadre poli , bras os Peinture gris acier , Jante origine noir brillant avec bord poli , Double halogène , fourche de dirt ( v'ai essayer d'adapter ça sans soucis ) et pis c'est tout
Mais avant de sauter le pas j'aimerai en essayer un histoire de ne pas regretter mon ancienne moto au quel je suis particulièrement attacher..
Le soucis est que je ne connais personne ayant un pbr sur toulouse
et je ne connais aucune boutique qui en vend ..
et je ne connais aucune personne qui possède un mini 4-t ils sont tous en 2t ..