Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme maitre cylindre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme maitre cylindre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 probleme maitre cylindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredo26
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2009

probleme maitre cylindre Empty
MessageSujet: probleme maitre cylindre   probleme maitre cylindre EmptyDim 16 Aoû - 12:10

bonjour a tous j ai une petite question a vous poser j ai remarquer que mon freinage a l avant manquer de mordant donc j ai voulu purger pour eventuellement chasser l air du circuit et malgré que je pompe sur le levier de frein pour effectuer ma purge quand j ouvre la vis de purge sur l etrier rien ne sort a part un peut d air mais aucun liquide malgre que j ai refait le niveau max du reservoir de frein est ce que ca ne viendrai pas de mon maitre cylindre qui est HS les joints du tiroir je pense merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

probleme maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: probleme maitre cylindre   probleme maitre cylindre EmptyDim 16 Aoû - 13:33

aurait tu beaucoup d'air dans ton tuyaux ???
continu visse ouverte a freinner jusequa e que de l'huile sorte meme si c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: probleme maitre cylindre   probleme maitre cylindre EmptyDim 16 Aoû - 14:43

eric25 a écrit:
aurait tu beaucoup d'air dans ton tuyaux ???
continu visse ouverte a freiner jusqu'à e que de l'huile sorte même si c'est long

avec des bêtise pareil, c'est pas le freinage tardif de ta signature qui te fait aller dans le mur... mais plutôt un simple réglage de frein! mdr8 on ne badine pas avec le frein!


il ne faut pas laisser la vis de purge ouverte, car quand tu appuie ça chasse l'air... mais quand tu relâche, ça l'aspire pas la vis de purge... et oui les petits gars...

voila comment on procède

1) démonter le couvercle du maitre cylindre

2) pomper avec vis de purge fermer, des bulles d'air peuvent remonter

3)appuyer sur le levier de frein a fond

4)en gardant appuyer desserrer la vis de purge, le levier va devenir "mou" il faut continuer a appuyer jusqu'a qu'il arrive a fond, une fois a fond rester appuyer en resserrant la vis de purge...

5)relâcher le levier (on verra le liquide baisser dans bocal)

6)recommencer jusqu'à avoir totalement enlevé l'air



attention a ne jamais purger le bocal de liquide complètement, toujours laisser du liquide et remplir au fur et a mesure que ça se vide, sinon bulle d'air dans le circuit...

pas besoin de desserrer la vis de purge de 10 tours, 1/2 voir 1/4 de tour suffisent

donc pour récapituler on appuie, on desserre, on resserre, on relâche... voila voila
Revenir en haut Aller en bas
fredo26
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2009

probleme maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: probleme maitre cylindre   probleme maitre cylindre EmptyDim 16 Aoû - 17:59

j ai bien suivi la procedure pour la purge mais rien ne sort a part de l air mon maitre cylindre et mort ou pas chaque fois que j ouvre la vis de purge y devrait y avoir un jet sous pression la rien ne se passe un pshit d air ce fait entendre mais rien ne coule a part 3 gouttes on dirait qu il y a pas de pression dans le circuit on dirait c pour ca je pense maitre cylindre voudrais savoir avant de le changer pour rien merci
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

probleme maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: probleme maitre cylindre   probleme maitre cylindre EmptyDim 16 Aoû - 23:33

luka tk j'ai puger le mien et il marche tres bien
ps: c'est les pneux qui suivent pas (fin ils me suivent moi mais acroche pas le terrain hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: probleme maitre cylindre   probleme maitre cylindre EmptyLun 17 Aoû - 3:19

Fredo remplis tu bien ton maitre cylindre? Le liquide doit forcement descendre... A moins qu'il y ai une fuite dans ta gaine... Verifie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: probleme maitre cylindre   probleme maitre cylindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme maitre cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite liquide de frein Maitre cylindre
» Maître cylindre
» Graver la cylindré que l'on veut sur notre cylindre !!
» Maitre cylindre arrière
» Maitre cylindre avant dax skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: