Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxou
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  Empty
MessageSujet: aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud    aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  EmptyDim 7 Juil - 18:06

salut,

je voudrais savoir comment organiser une petite manifestation de mini 4 temps dans le sud de la france a cote de sète.?????
car j'ai des connaissances au près de la mairie de ma commune et j'aurai des personnes bénévoles pour m'aider a monter se proger

merci de me faire parvenir des réponses cela m'aiderai vraiment.
cordialement max
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud    aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  EmptyDim 7 Juil - 18:32

Manifestation pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud    aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  EmptyDim 7 Juil - 19:07

une manifestation de dax sur 1 ou 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud    aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  EmptyDim 7 Juil - 19:15

Oué mais manifester contre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud    aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  EmptyDim 7 Juil - 19:32

non désolé je voulait dire concentration ( meeting )
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud    aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  EmptyDim 7 Juil - 19:34

Ha j'me disait aussi... mdr!
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud    aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  EmptyDim 7 Juil - 19:36

mdrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud    aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  EmptyDim 7 Juil - 20:42

et ben tu developpe ton idéé, comme un grand, tu reflechit, pormenade, ballades, meeting, tu mets au point et tu reviens...
et je pense qu'une foi le projet reflechit, tu aura plus d'eccho.......
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud    aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  EmptyDim 7 Juil - 22:25

Il faut surtout que tu aies une équipe solide car c'est beaucoup de travail pour ... surtout des emmerdes. Les gens sont toujours plus fort à te faire des reproches que des compliments. Ensuite il faut effectivement un projet qui tienne la route, un endroit ( espace assez grand avec sanitaires ) sans risques pour le voisinage ( bruit, odeur, .... ) et des idées de balades et d'animations. Enfin il te faudra aussi faire une déclaration auprès de la préfecture ( oui on ne regroupe pas du monde comme cela dans son coin sans que les autorités soient un minimum informées ). Il faut aussi penser à la date car tu risque de manquer de monde si les gens sont en vacances ou bien à l'occasion d'une fête précise. Le top c'est de faire cela un week-end avec un pont comme au mois de Juin mais en géneral tout le monde fait cela.
Voila mais surtout si tu n'as pas une équipe solide laisse tomber car tu ne pourras pas tout faire tout seul. Penses aussi à la communication il te faut prévoir un budget ne serait-ce que pour les affiches, d'ailleurs c'est quoi ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud    aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  EmptyLun 8 Juil - 7:55

Salut
Tu peux eventuellement te mettre en contact ave notre ami jean jaures car il organise un meeting a istres le mois prochain
L'ideal serait que tu t'y rndes pour voir comment ca se passe
C'est effectivement une organisarion tres lourde car il faut pouvoir gerer beaucoup de choses
Contacte aussi les belges du forum, ils ont l'habitude de ce genre de rassemblement et sauront te conseiller
C'est une bonne chose que de telles initiatives se developpent dans le sud, j'espere qu'on en verra de plus en plus
Tiens nous au courant et des que c'est en place on ouvre un post
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
maxou
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud    aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  EmptyLun 8 Juil - 11:22

ok merci a tous pour vos réponses, je vais maintenant pouvoir me pencher sur tout ce que vous m'avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud    aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide a crée une manifestation de mini 4 temps dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini 4 temps dans l'oise
» Me voila de nouveau dans le Milieu de Mini 4 temps
» baker nouveau dans le monde des mini 4 temps
» mini 4 temps honda
» famille mini 4 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: