Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 transformation de mon dax 125 cc en 160 cc

Aller en bas 
+14
bib2b
pitt
Prevotois
hadrienlf
Pascal-34
Pierre543210
sonnycrocket
MethodMan
Boboriris
Chris13
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
uneak
Robin
daxvert
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:31

Salut ici c est un forum de mini 4t et pas un forum de voiture lol mondud daxdudj forgif
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:32

quand tu as acheté ton gunshot (désolé de revenir au sujet du post), ils t'ont dit que ça passait sur un dax? parce que là, tu risque juste ta vie avec ce genre de montage!!

j'ai fendu mon cadre sévèrement (puis il s'est cassé net au niveau des amortos quelques semaines plus tard, totalement HS) avec un pauvre 110 lifan; les vibrations et le reste ne font pas bon ménage avec le travail des chinois; alors avec une telle cylindrée j'imagine meme pas; mais si délibérément tu réduis la résistance de la chose à 0%; tu vas pas faire long feu désolé

sérieusement modifiez tout ce que vous voulez, ça vous regarde et chacun son délire, mais là c'est pas des vélos; quand tu te manges en moto ça peut etre très grave (sans parler du fait que si tu perds le moteur et que tu survis à l'accident, le plus ignare des experts comprendra que tu n'as pas fixé le moteur (non d'origine) comme il faut et là tu auras du mal à assumer)

le plus grave c'est les revendeurs qui vendent tout et n'importe quoi sans mise en garde mais surtout les gens qui achètent tout et n'importe quoi, pour les monter n'importe comment, au péril de leur vie pour gagner des km/h qu''ils ne pensent même pas à compenser par un meilleur système de freinage etc etc

franchement max c'est pas les stickers qu'il faut critiquer, mais une attitude trop souvent répandue d'inconscience aveugle, la vie est courte les amis, vous vous en rendrez compte à vos dépends, alors ne facilitez pas le travail de la faucheuse avec des conneries.

j'espère que le magasin va te rembourser et que tu utiliseras l'argent pour des modifs plus conscientes et réfléchies

a+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:18

mattlebichon a écrit:
quand tu as acheté ton gunshot (désolé de revenir au sujet du post), ils t'ont dit que ça passait sur un dax? parce que là, tu risque juste ta vie avec ce genre de montage!!

j'ai fendu mon cadre sévèrement (puis il s'est cassé net au niveau des amortos quelques semaines plus tard, totalement HS) avec un pauvre 110 lifan; les vibrations et le reste ne font pas bon ménage avec le travail des chinois; alors avec une telle cylindrée j'imagine meme pas; mais si délibérément tu réduis la résistance de la chose à 0%; tu vas pas faire long feu désolé

sérieusement modifiez tout ce que vous voulez, ça vous regarde et chacun son délire, mais là c'est pas des vélos; quand tu te manges en moto ça peut etre très grave (sans parler du fait que si tu perds le moteur et que tu survis à l'accident, le plus ignare des experts comprendra que tu n'as pas fixé le moteur (non d'origine) comme il faut et là tu auras du mal à assumer)

le plus grave c'est les revendeurs qui vendent tout et n'importe quoi sans mise en garde mais surtout les gens qui achètent tout et n'importe quoi, pour les monter n'importe comment, au péril de leur vie pour gagner des km/h qu''ils ne pensent même pas à compenser par un meilleur système de freinage etc etc

franchement max c'est pas les stickers qu'il faut critiquer, mais une attitude trop souvent répandue d'inconscience aveugle, la vie est courte les amis, vous vous en rendrez compte à vos dépends, alors ne facilitez pas le travail de la faucheuse avec des conneries.

j'espère que le magasin va te rembourser et que tu utiliseras l'argent pour des modifs plus conscientes et réfléchies

a+

Bonsoir Mattlebichon,
Quand tu voie ou ont en arrive avec uniquement des stickers .... mdr2
je ne te dis même pas ou l'on serait ... si j'avais parlé des montages/bricolages de gros moteurs sur les dax ... mr2

Tu as bien fait de le faire ...
au moins toi, tu n'auras pas des réflexions a deux balles ....

@ bientot .. au fait, on ne t'a pas vu aujourd'hui .. on était vers chez toi ... enaccord9

@+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:21

pitt a écrit:
le jour ou tu auras à 55 ans 3 minis honda dans ton garage,

Slt,
Erreur affraid ... il y en a 17 ..... !!! mdr2 mdr8


boul4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 3:43

Que ce soit sur dax, monkey et autre... Aucun n'est fait pour supporter des moteurs puissant... Un moteur 160cc je ne vois pas ou est le probleme, evidemment rien ne durera longtemps, d'autant plus que souvent, le comme le souligne mattlebichon la partie cycle ne suit pas

1) parce que c'est monté sur du honda et que meme si c'est mieux concu, ca n'est pas fait pour supporter un moteur de plus de 90cc (et encore les 88 dohc kiaco ils doivent tordre du cadre) surtout niveaux freinage...

2) parce que c'est monté sur du chinois et qu'un moteur de plus de 10cv finira par bousiller une bonne partie des choses mal concu par les chinois, avec un freinage deja limite pour du 125cc

Deux soluce, tout remonter, renforcer et repenser quelques fois... Mais ca coute cher, l'autre soluce, tout laisser d'origine... C'est cher aussi... Parce qu'il faut retaper du honda et bricoler du chinois... De toute facon faudra y mettre les mains, donc rien ne sert de denaturer du honda d'origine, autant bricoler un chinois et garder un honda d'origine...

Bref que chacun fasse comme il le sent, je m'en cogne, c'est comme les clopes, tout le monde sait que ca fait du mal, mais plein de gens fument comme des pompiers...
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 6:21

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
pitt a écrit:
le jour ou tu auras à 55 ans 3 minis honda dans ton garage,

Slt,
Erreur affraid ... il y en a 17 ..... !!! mdr2 mdr8


boul4
là j'aime ton humour!!!!!! enaccord1
c ce que je dis quand tu veux,t'es cool!! boul4
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:56

bon eh beh ça change pas sur ce forum, y a un mec qui a un soucis , il post et comme d'hab , on vient sur son post et on pollue à profusion!!!
et qui on retrouve ..... mr plein de max......le passionné casse couille.... boul6
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 15:09

c est peut etre le passioné casse couille mais c est vrai aussi que il y en a pas mal qui n utilise jamais la fonction recherche et à chaque fois c est lui qui leur dit de rechercher et il se fait blamer pour cela alors que tout le monde pense la meme chose et a envie de dire de recherche mais c est lui qui s en charge et les autres ne le font pas ...
et puis sa va aussi si on a meme plus le droit de donner son avis
maintenant sur le forum c est soit tu dis un compliment soit tu ferme ta gueule et si tu l ouvre tu te fais rembarrer faut arreter
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 16:42

le but d'une réplique c'est de ressembler le plus possible à l'original non? donc pk pas les stickers honda.. du moment que le vendeur n'essaye pas de faire passé son dax chinois pour du japonais lors de la vente je vois pas ou est le soucis!
personnelement je préfere de loin des machines honda pour son histoire et leur rareté mais il faut admettre que niveau puissance du honda pas kité ça avance pas par rapport au chinois.. ça tien mieu par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:06

hadrienlf, moi ce qui m emmerde , c'est que le mec passe son temps à critiquer les skyteams et ca ,ca gave . ok il prefere les japonaises mais alors qu il arrete de poster sur les repliques et qu il s occupe de poster sur les honda . et c'est trop facile de cracher sur les repro, mais on a tendance à oublier que sur ce forum , la majeure partie des proprietaires sont possesseurs de replique donc faut arreter de baver betement sur tout les posts qui concernent les prepa de repliques ou les problemes que l on rencontre avec.
ensuite sans ces repliques , la mode du dax ne serait pas revenu( y a qu a voir dans marseille, c 'est blindé de SKY) donc si ça s appelle "replique", je vois pas pourquoi ça pete les couilles à qui que ce soit que l on puisse y mettre des autocollants honda ou toutes autres pieces de la meme marque.
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:58

ouai je comprend tout à fait
sinon c est vrai que à marseille ont voit des sky partout?
car moi à paris j ai vu 3 skyteam et un honda en pres de 2ans et demi
c est pour te dire que il n y en a presque pas
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:13

Je t'arrête tout de suite hadrien, en une journée j'ai vu passer deux sky sur le périphérique parisien et un spigaou dans la rue. Il suffit d'ouvrir l'œil et d'attendre le début des beaux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:58

et bien toi tu as de la chance car moi je ne vois mais absolument rien chez moi
c est incroyable et pourtant je me ballade souvent et je prend le bus de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:12

cedre46 tu te trompes de combat et surtout tu arrive après la bataille, la guerre réplique/original n'a jamais existé et n'est en aucun cas le sujet de mes réticences; il s'agit juste d'éviter à un moment de modifier les choses pour les casser et/ou se tuer bêtement, c'est tout.

les répliques existent, tant mieux, je le répète pour la 100ème fois j'ai roulé avec tous les jours pendant plus de 2 ans!(ce n'est plus le cas cas le cadre s'est fendu une fois de plus de manière irréparable)
c'est pratique pour les non mécanos, c'est pas chers pour les jeunos ou les limités des €; mais c'est de la qualité médiocre!! ceux qui disent le contraire sont frustrés, pas l'inverse.

tout le monde est libre de s'amuser comme il veut, mais après faut pas s'étonner que ça pète mais surtout j'en reviens au montage de notre ami, ne risquez pas vos vies en bidouillant, surtout quand les connaissances ne sont pas au rendez vous!!!

bref ceux qui ont un problème avec max, prenez votre courage à 2 mains et réglez ça en MP, y en a marre de sortir les vielles rengaines!
meme si je suis pas toujours d'accord avec lui Wink

car là, vous cautionnez tout et n'importe quoi; on est pas dans le tuning de mito à la recherche de chevaux ici (d'après ce que j'ai compris); alors libre à vous de créer un forum à ce sujet avec des pompes funèbres en partenaire principal.

bref j'arr^te de polluer; désolé pour notre ami mais il a tout fait pour que ça arrive (la casse).

a+ et éviter de vous fracasser avec vos chinoiseries survitaminées
Revenir en haut Aller en bas
daxvert
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à la critique   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 8:32

Bonjour,

Je tiens à redire que cette modification est aussi solide et voir + que la fixation d’origine (pattes en acier inox et vis et écrous 12.9 collé au frein de filet). Car si l’on veut mettre ce moteur dans le cadre il faut le découper et lui ôter son renfort central, et là cela devient bien + dangereux.
Quant à la modification de la puissance, elle n’est pas exagérer (16 cv théorique). Ce n’est pas pour aller + vite mais tout simplement pour avoir un confort de conduite en ville (+ de couple).
Le moteur d’origine, un 125 sk team est vraiment une punition en ville avec son manque de puissance et sa boite de vitesse imprécise et dure.
Le moteur gunshot est très souple sa boite est un vrais régal (aucun problème pour trouver le point mort) et pour faire des petites balades entre 60 et 80 km/h ce type de moteur est parfait !!!
Je ne dépasserai jamais le 80/90 km/h car cela me parais très dangereux sur un dax.
Je sius un passionné de mécanique (c’est mon métier tournage fraisage, résistance des matériaux, plan, réalisation de pièces mécanique …etc. cela fait 22 ans que je suis dans le métier) et toutes mes transformations sont longuement réfléchies, alors quant on ne connait pas il ne faut pas affirmer que je suis un fou dangereux qui risque sa vie et celle des autres !!!!!!!!
Pour en revenir à ma fissure, il n’y a pas de garantie, mais la personne de chez minibike (très gentille) va essayer d’avoir le carter endommagé à prix coutant pour que je puisse le changer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:18

daxvert a écrit:
Bonjour,

Je tiens à redire que cette modification est aussi solide et voir + que la fixation d’origine (pattes en acier inox et vis et écrous 12.9 collé au frein de filet). Car si l’on veut mettre ce moteur dans le cadre il faut le découper et lui ôter son renfort central, et là cela devient bien + dangereux.
Quant à la modification de la puissance, elle n’est pas exagérer (16 cv théorique). Ce n’est pas pour aller + vite mais tout simplement pour avoir un confort de conduite en ville (+ de couple).
Le moteur d’origine, un 125 sk team est vraiment une punition en ville avec son manque de puissance et sa boite de vitesse imprécise et dure.
Le moteur gunshot est très souple sa boite est un vrais régal (aucun problème pour trouver le point mort) et pour faire des petites balades entre 60 et 80 km/h ce type de moteur est parfait !!!
Je ne dépasserai jamais le 80/90 km/h car cela me parais très dangereux sur un dax.
Je sius un passionné de mécanique (c’est mon métier tournage fraisage, résistance des matériaux, plan, réalisation de pièces mécanique …etc. cela fait 22 ans que je suis dans le métier) et toutes mes transformations sont longuement réfléchies, alors quant on ne connait pas il ne faut pas affirmer que je suis un fou dangereux qui risque sa vie et celle des autres !!!!!!!!
Pour en revenir à ma fissure, il n’y a pas de garantie, mais la personne de chez minibike (très gentille) va essayer d’avoir le carter endommagé à prix coutant pour que je puisse le changer.

A+

Je te comprends tout à fait, nombreux sont les kékés tout fières de pouvoir rouler
comme des malades avec leurs machines qui piquent les yeux mais il y a en effet
d'autres philosophies de conduite possibles. Tout comme toi je songe à mettre
un moteur plus puissant (sans doute un lifan 150) sur mon honda st70 tout en
gardant le pot d'origine et avec un carbu raisonnable simplement pour avoir du
couple quand cela est nécessaire et sans volonté de rouler à 140km/h...
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:27

si ton dax est celui de ton avatar c est un 6V tu vas donc vraiment de faire chier pour mettre un lifan 150 je te conseille plustot un kit et tu garde ton look d origine
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:41

daxvert, content que ta transfo te semble fiable;ça n'engage que toi donc pas de soucis

après pour ce qui est de risquer sa vie, je ne m'adresse pas à toi (seulement), mais surtout à tous les gamins de 15 ans qui commencent à pulluler sur le forum dans le seul but de mettre un 150 sur un 50cc d'origine, et franchement c'est le pire exemple à donner, sans parler de la loi, quand je vois qu'on m'a casser les machins sévères car je vendais un import jap sans cg (eh oui y en a pas) que c'était hors la loi etc etc et là tout le monde cautionne; sans compter sur la fiabilité nulle des cadres , quand t'auras péter le tien, tu comprendras, si tu t'envoies pas en l'air en même temps; le plsu logique aurait été de ne pas acheter un moteur non adapté, qu"en dis tu? ça t'aurasi éviter bien des problèmes passés et à venir.

bref, faites ce que vous voulez, ça m'est égal mais ne pleurez pas quand vous avez des casses,pannes, problèmes en tout genre; on est pas là pour tréfiquer de la réplique à outrance, c'est tout; le forum perd de son intéret avec la multiplication de ce genre de post; désolé je suis sectaire,con tout ce que vous voulez; mais franchement c'est saoulant
Revenir en haut Aller en bas
daxvert
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 8:13

Bonjour matt.,

Un jour, je l’espère, j’achèterai un vrai dax, que je conserverai dans son état d’origine, mais pour le moment, ils sont trop chères en occasion.
Tu as raison, le moteur n’est pas adapté et surtout non homologué sur route (à ne pas mettre entre toutes les mains, il faut au minimum avoir le permis A), mais est parfait pour la philosophie du dax (bourré de couple), dommage que se soit des moteurs pas fiables mais à 550 € M. Honda ne sait pas faire
Une fois ma fissure réparée je pense que je serais tranquille.
Le bonheur serait que Honda ressorte des minimotos, mais hélas ça ne se produira pas !
Ce weekend, je vais essayer une patte professionnel pour réparation de carter, car je n’ai toujours pas de nouvelle de chez minibike pour le nouveau carter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation de mon dax 125 cc en 160 cc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transformation 12V en 6V
» transformation...
» dax PRO, les avantages?
» Projet : transformation dax
» Transformation totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: